brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Image
Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 12:43 am

mise à part le "pontage" de boucher entre L1 et L3 non j'ai rien toucher la

si j'ai changer le fil noir de 400 à 230 (je supposai que ça suffisait !)
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 12:43 am

du 380 mono ça existe :scratch:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 12:47 am

Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Foro
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : sam. août 18, 2012 7:21 pm
Prénom : fred
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : 2,0L
Type : EW10J4 (RFN)
Finition : ST
Millésime : 2003
Kilométrage : 178000
fred
57 ans

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Foro » sam. nov. 12, 2016 1:19 am

Ti-Lu a écrit :mise à part le "pontage" de boucher entre L1 et L3 non j'ai rien toucher la

si j'ai changer le fil noir de 400 à 230 (je supposai que ça suffisait !)


Mis a part......2 ou 3 choses. Lol, je comprends mieux
Le transfo, c'est lui qui te crée le 48V pour les bobines des relais, et certainement les boutons de commande et autres fin de course, tu peux l'alimenter en 220 sans problème. Le problème c est le moteur :tristounet:

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 12:32 pm

:cry: suis deg
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Mandine55
Modérateur
Modérateur
Messages : 14038
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
Prénom : Amandine
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L Turbo
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 1997
Kilométrage : 50000
Localisation : verdun meuse lorraine
Amandine
38 ans
verdun meuse lorraine
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Mandine55 » sam. nov. 12, 2016 12:40 pm

Demande à Pierrot Lu!
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 1:00 pm

Mandine55 a écrit :Demande à Pierrot Lu!


attend il arrive, connection à 11h55 :face:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Pierrot0862 » sam. nov. 12, 2016 1:02 pm

Mandine55 a écrit :Demande à Pierrot Lu!


Ben, je viens de lire le sujet, tout a été dit, la seule possibilité raisonnable, c'était le condensateur, mais perte de puissance énorme :tristounet: :tristounet:

Dernière chance, passer la maison en 380 V, :megaphone: Lu, va voir combien de fils arrivent depuis le poteau EDF :???:

Au fait, 2.2 HDI 0, Pierrot et Sorcier (surtout Sorcier) 1 :coupe: :champion: :copilote:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Pierrot0862 » sam. nov. 12, 2016 1:03 pm

Ti-Lu a écrit :
Mandine55 a écrit :Demande à Pierrot Lu!


attend il arrive, connection à 11h55 :face:


On m'espionne :siffle: :lol: :lol:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Mandine55
Modérateur
Modérateur
Messages : 14038
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
Prénom : Amandine
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L Turbo
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 1997
Kilométrage : 50000
Localisation : verdun meuse lorraine
Amandine
38 ans
verdun meuse lorraine
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Mandine55 » sam. nov. 12, 2016 1:04 pm

pierrot0862 a écrit :
Mandine55 a écrit :Demande à Pierrot Lu!


Ben, je viens de lire le sujet, tout a été dit, la seule possibilité raisonnable, c'était le condensateur, mais perte de puissance énorme :tristounet: :tristounet:

Dernière chance, passer la maison en 380 V, :megaphone: Lu, va voir combien de fils arrivent depuis le poteau EDF :???:

Au fait, 2.2 HDI 0, Pierrot et Sorcier (surtout Sorcier) 1 :coupe: :champion: :copilote:

Ça y est elle remarche?
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 1:06 pm

pierrot0862 a écrit :
Dernière chance, passer la maison en 380 V, :megaphone: Lu, va voir combien de fils arrivent depuis le poteau EDF :???:



y'a 2 fils torsader ensemble, un plus gros que le petit, et un plus petit que le plus gros :mrgreen:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Pierrot0862 » sam. nov. 12, 2016 1:07 pm

Mandine55 a écrit :
pierrot0862 a écrit :
Mandine55 a écrit :Demande à Pierrot Lu!


Ben, je viens de lire le sujet, tout a été dit, la seule possibilité raisonnable, c'était le condensateur, mais perte de puissance énorme :tristounet: :tristounet:

Dernière chance, passer la maison en 380 V, :megaphone: Lu, va voir combien de fils arrivent depuis le poteau EDF :???:

Au fait, 2.2 HDI 0, Pierrot et Sorcier (surtout Sorcier) 1 :coupe: :champion: :copilote:

Ça y est elle remarche?


Yesssss, et je dirais plus de mal sur les HDI, ça envoie :waouw4:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Mandine55
Modérateur
Modérateur
Messages : 14038
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
Prénom : Amandine
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L Turbo
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 1997
Kilométrage : 50000
Localisation : verdun meuse lorraine
Amandine
38 ans
verdun meuse lorraine
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Mandine55 » sam. nov. 12, 2016 1:08 pm

pierrot0862 a écrit :
Mandine55 a écrit :
pierrot0862 a écrit :
Mandine55 a écrit :Demande à Pierrot Lu!


Ben, je viens de lire le sujet, tout a été dit, la seule possibilité raisonnable, c'était le condensateur, mais perte de puissance énorme :tristounet: :tristounet:

Dernière chance, passer la maison en 380 V, :megaphone: Lu, va voir combien de fils arrivent depuis le poteau EDF :???:

Au fait, 2.2 HDI 0, Pierrot et Sorcier (surtout Sorcier) 1 :coupe: :champion: :copilote:

Ça y est elle remarche?


Yesssss, et je dirais plus de mal sur les HDI, ça envoie :waouw4:

C'était quoi?
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Pierrot0862 » sam. nov. 12, 2016 1:13 pm

Ti-Lu a écrit :
pierrot0862 a écrit :
Dernière chance, passer la maison en 380 V, :megaphone: Lu, va voir combien de fils arrivent depuis le poteau EDF :???:



y'a 2 fils torsader ensemble, un plus gros que le petit, et un plus petit que le plus gros :mrgreen:


Bon, c'est la merde, donc où changement de moteur, ou passage en 380 , avec changement du câble, et à mon avis, ça coûte un bras :tristounet:

Avant-dernière solution, je sais pas si c'est possible sur ton pont, condensateur et moto-réducteur pour compenser la perte de puissance , ça coûte dans les 60 balles Image

Dernière et ultime solution : toidonépontamoua :bounce: :bounce:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 1:15 pm

y'a déjà quelqu'un dessus qui l'a réservé avant toi

faudra venir plus souvent c'est tout :langue:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Pierrot0862 » sam. nov. 12, 2016 1:18 pm

Mandine55 a écrit :C'était quoi?


Heu, j'en connais qui font faire leur choux gras sur la panne :siffle:

En fait, j'ai changer le régulateur au cul de la pompe .

On a simplifier le circuit de vide et, Sorcier c'est aperçu qu'il manquait un






























collier sur une durite :affraid:

Suis mort de honte :paf: :repere: :dehors:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Pierrot0862 » sam. nov. 12, 2016 1:19 pm

Ti-Lu a écrit :y'a déjà quelqu'un dessus qui l'a réservé avant toi

faudra venir plus souvent c'est tout :langue:


Pfffffffffffff :tristounet:

Regarde quand même pour le moto-réducteur, tu en a un dessus, il suffit de le changer et de faire le branchement avec le condensateur.
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Mandine55
Modérateur
Modérateur
Messages : 14038
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
Prénom : Amandine
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L Turbo
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 1997
Kilométrage : 50000
Localisation : verdun meuse lorraine
Amandine
38 ans
verdun meuse lorraine
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Mandine55 » sam. nov. 12, 2016 1:23 pm

pierrot0862 a écrit :
Mandine55 a écrit :C'était quoi?


Heu, j'en connais qui font faire leur choux gras sur la panne :siffle:

En fait, j'ai changer le régulateur au cul de la pompe .

On a simplifier le circuit de vide et, Sorcier c'est aperçu qu'il manquait un






























collier sur une durite :affraid:

Suis mort de honte :paf: :repere: :dehors:

Bouhhhhh! Tant mieux en attendant. :bise:
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 1:32 pm

je sais pas faire moi :tristounet:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar omer45 » sam. nov. 12, 2016 1:35 pm

Ti-Lu a écrit :je sais pas faire moi :tristounet:

C est vite fait moi j ai les 2
Le 380
Et le camion
Donc plus besion de réfléchir c est tout vue
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 1:36 pm

omer45 a écrit :
Ti-Lu a écrit :je sais pas faire moi :tristounet:

C est vite fait moi j ai les 2
Le 380
Et le camion
Donc plus besion de réfléchir c est tout vue



ça passe pas dans un boxer :moquer:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar omer45 » sam. nov. 12, 2016 1:50 pm

Ti-Lu a écrit :
omer45 a écrit :
Ti-Lu a écrit :je sais pas faire moi :tristounet:

C est vite fait moi j ai les 2
Le 380
Et le camion
Donc plus besion de réfléchir c est tout vue



ça passe pas dans un boxer :moquer:

Quand on veut on peut
Même pas peur j ai plein de sangle :lol: :lol:
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Auteur du sujet
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Ti-Lu » sam. nov. 12, 2016 1:50 pm

:lol: :lol: :lol:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar Pierrot0862 » sam. nov. 12, 2016 1:51 pm

Ti-Lu a écrit :je sais pas faire moi :tristounet:


:scratch: tu sais pas faire quoi :???:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: brancher un moteur tri 380 en 220 mono

Messagepar omer45 » sam. nov. 12, 2016 1:52 pm

Passe ta maison en 380
Moi je les et je le rip
Et pour le mètre c est le même prix 300 euro sa fait mal au cul
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]