cablage d'origine

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » mer. août 10, 2016 12:39 pm

bonjour a tous,


voile,je me pose une question,j'ai amplifié les 2 hp sur la plage arrière en enlevant le câblage d'origine,

cela fonctionne bien,mais,plus de puissance a l'avant;quand le balance le fader a l'avant,il y a presque rien qui sort.

est ce normal,cela vient du fait que j'ai viré les connectique arrière?

(c'est branché a l’arrière) sur un ampli Auna de 2800 watts a 6 voies.

le caisson a son ampli.

merci a vous pour vos réponse

Amicalement.

Lorand
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » mer. août 10, 2016 1:23 pm

ah ouai, un ampli 2800 watts :shock:
pour amplifier que 2 HP :shock: et 4 canaux qui ne servent à rien :shock:

va falloir équilibrer tout ça :roll:

Déjà : es ce que c'est l'auto radio d'origine ?
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » mer. août 10, 2016 1:28 pm

non il me reste 4 canaux 2 devant et 2 sub sur le caisson (en 13 cm)

et le poste est un sony
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » mer. août 10, 2016 2:32 pm

Jumpcats a écrit :non il me reste 4 canaux 2 devant et 2 sub sur le caisson (en 13 cm)

et le poste est un sony
c'est ce que je dis :roll:
6-2 = 4 = 2x2

Donc à terme tu comptes amplifier les voies avant ?

Si tu place le fader au milieu : tous les HP fonctionnent ?
tu as peut être branche les HPs avants sur les sorties Rear de l'autoradio ? et le HPs arrières sur la sortie RCA Rear de l'autoradio ?
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » mer. août 10, 2016 2:35 pm

oui je vais amplifier les voies avant,pour le branchement je vais allé voir :ave:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » mer. août 10, 2016 2:44 pm

Ok, si tu amplifie les voies avant, tu pourras écarter le problème de câblage, car il te faudra passer de nouveaux câbles avec des sections plus importante.

Tu as gardé toutes les enceintes d'origine du pack ?
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » mer. août 10, 2016 3:18 pm

non c’était du carton :tristounet:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » mer. août 10, 2016 3:27 pm

OK, bah yapuka :D
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » mer. août 10, 2016 3:33 pm

ouai mais pour passer les câbles dans les portières,c'est pas une partie de plaisir :tristounet:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » mer. août 10, 2016 3:42 pm

ah oui, c'est vrai, j'avais oublié pourtant y'a pas de quoi oublier. Il y a 3 cabochon + l’étranglement dans la passe câble.
J'ai réussi à passer du 2,5mm² avec un fil de tension à grillage :?
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » mer. août 10, 2016 3:46 pm

je vais envoyer une photo
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » mer. août 10, 2016 3:49 pm

Download.jpg


le réglage de l'ampli :tristounet:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: cablage d'origine

Messagepar doudou41 » mer. août 10, 2016 6:48 pm

Désolé mais ton ampli est une grosse daube. Il ne faut pas prendre ce genre de marque :(

Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » mer. août 10, 2016 7:41 pm

il marche bien poutant
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » mer. août 10, 2016 8:45 pm

y'a du son qui sort de l'ampli :scratch:
car là, tu as branché le RCA sur une sortie et non sur une entrée...
et pour moi, il s'agit pas d'un 6 mais d'un 4 canaux ;)
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » mer. août 10, 2016 8:52 pm

oui tu as raison,c'est moi qui c'est planté :japon:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: cablage d'origine

Messagepar doudou41 » jeu. août 11, 2016 7:35 am

Effectivement tes rca ne sont pas au bonne endroit

Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 12:44 pm

c'est fait et ca marche mieux :mrgreen:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » jeu. août 11, 2016 3:46 pm

Jumpcats a écrit :c'est fait et ca marche mieux :mrgreen:
;)
Bon, branche l'alim maintenant :lol:
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 3:56 pm

:lol: :lol:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 3:58 pm

et j'ai acheté des HP Auna pour essayer(39€) et bein ca marche pas mal du tous,en 4 voies,impec :cheers:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » jeu. août 11, 2016 4:06 pm

du coup ça y est ? tous les HP passent par l'ampli ?
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 4:23 pm

pas encore a l'avant,faut que je me trouve un passe câbles :tristounet:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » jeu. août 11, 2016 4:29 pm

fille de tension de grillage (plastifié c'est mieux) ou cintre de vêtement en ferraille (un peu trop rigide à mon goût)
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 4:31 pm

merci pour ton aide William :bise:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara