cablage d'origine

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: cablage d'origine

Messagepar sorcierste » jeu. août 11, 2016 4:38 pm

willou a écrit :fille de tension de grillage (plastifié c'est mieux) ou cintre de vêtement en ferraille (un peu trop rigide à mon goût)



pourquoi fille, t'as quelque chose contre les fils :???: :scratch: :langue: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 4:40 pm

:kilecon: :ahah: :ahah:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 6:13 pm

David,j'ai vraiment un meilleur son que tu aura avec ton pack JBL d'origine,la ca marche fort en pas encore amplifié l'avant... :bien:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: cablage d'origine

Messagepar doudou41 » jeu. août 11, 2016 7:22 pm

Jumpcats a écrit :David,j'ai vraiment un meilleur son que tu aura avec ton pack JBL d'origine,la ca marche fort en pas encore amplifié l'avant... :bien:


Je serais bien curieux de voir. Car les hp jbl d'origine donne déjà mieux que mes focal

Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 7:24 pm

je pense que l'on aura l'occasion de se croiser ;)
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » jeu. août 11, 2016 8:13 pm

Jumpcats a écrit :merci pour ton aide William :bise:
no soucis
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » jeu. août 11, 2016 8:21 pm

sorcierste a écrit :
willou a écrit :fille de tension de grillage (plastifié c'est mieux) ou cintre de vêtement en ferraille (un peu trop rigide à mon goût)



pourquoi fille, t'as quelque chose contre les fils :???: :scratch: :langue: :lol: :lol: :lol:
bien fait pour moi :lol:
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » jeu. août 11, 2016 8:26 pm

doudou41 a écrit :
Jumpcats a écrit :David,j'ai vraiment un meilleur son que tu aura avec ton pack JBL d'origine,la ca marche fort en pas encore amplifié l'avant... :bien:


Je serais bien curieux de voir. Car les hp jbl d'origine donne déjà mieux que mes focal

Envoyé depuis mon J5(6)
Le gros soucis de Focal, c'est que sans égaliseur paramétrique, le son des Kevlar est criard. Moins avec le PolyGlass mais le grave est moins épuré. Chez cette marque, le grave ne va pas très bas, mais a l'avantage d'être propre, il faut l'aider avec un HP d’extrême grave, il ne faut pas s'attendre à faire du SPL, c'est pas le but.
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 8:31 pm

bon bein je vais piquer un cintre a maman,et vais essayer de rentrer dans le trou :pig:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » jeu. août 11, 2016 9:10 pm

ça vient de là l'expression "rigide comme un cintre" ? :scratch: :mrgreen:
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » jeu. août 11, 2016 9:13 pm

:lol: :lol: va savoir :mrgreen:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: cablage d'origine

Messagepar doudou41 » ven. août 12, 2016 7:24 am

willou a écrit :
doudou41 a écrit :
Jumpcats a écrit :David,j'ai vraiment un meilleur son que tu aura avec ton pack JBL d'origine,la ca marche fort en pas encore amplifié l'avant... :bien:


Je serais bien curieux de voir. Car les hp jbl d'origine donne déjà mieux que mes focal

Envoyé depuis mon J5(6)
Le gros soucis de Focal, c'est que sans égaliseur paramétrique, le son des Kevlar est criard. Moins avec le PolyGlass mais le grave est moins épuré. Chez cette marque, le grave ne va pas très bas, mais a l'avantage d'être propre, il faut l'aider avec un HP d’extrême grave, il ne faut pas s'attendre à faire du SPL, c'est pas le but.


Focal ne sont pas réputé pour les basse ces sur. Mais le son est très net. Et j'avais le kit éclaté premier prix de chez eux.

Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: cablage d'origine

Messagepar doudou41 » ven. août 12, 2016 7:25 am

Jumpcats a écrit :je pense que l'on aura l'occasion de se croiser ;)


Possible si tu viens le coin un jour.

Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » ven. août 12, 2016 10:27 am

doudou41 a écrit :
willou a écrit :
doudou41 a écrit :
Jumpcats a écrit :David,j'ai vraiment un meilleur son que tu aura avec ton pack JBL d'origine,la ca marche fort en pas encore amplifié l'avant... :bien:


Je serais bien curieux de voir. Car les hp jbl d'origine donne déjà mieux que mes focal

Envoyé depuis mon J5(6)
Le gros soucis de Focal, c'est que sans égaliseur paramétrique, le son des Kevlar est criard. Moins avec le PolyGlass mais le grave est moins épuré. Chez cette marque, le grave ne va pas très bas, mais a l'avantage d'être propre, il faut l'aider avec un HP d’extrême grave, il ne faut pas s'attendre à faire du SPL, c'est pas le but.


Focal ne sont pas réputé pour les basse ces sur. Mais le son est très net. Et j'avais le kit éclaté premier prix de chez eux.

Envoyé depuis mon J5(6)
Ah mais je ne dis pas le contraire, aussi bien dans la 205 que la 406 j'ai la série Kevlar. A la différence que la 205 n'a qu'un kit à l'avant géré par DSP intégré au poste, intégrant égaliseur paramétrique, filtrage actif et gestion des distances (avec traitement acoustique), le rendu est nette. Tandis que la 406 est équipé d'HP à l'avant et à l'arrière sans DSP, bah c'est pas terrible. J'ai souvenir de mon premier kit Focal Zephir de 13 cm avec Tweeter TN40 dome tissus, pas puissant mais superbe.
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » ven. août 12, 2016 12:35 pm

et il faut tout dégarnir,panneaux de portière etc... :???:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » ven. août 12, 2016 2:15 pm

c'est bon,demain je vais chez un amis,je vais pouvoir amplifier l'avant :D
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » ven. août 12, 2016 2:26 pm

Jumpcats a écrit :et il faut tout dégarnir,panneaux de portière etc... :???:
le panneau de porte n'est pas le plus compliqué ;)
par contre, côté habitacle c'est moins simple, et encore moins le côté conducteur. Il faut absolument des petites mains pour remettre les cabochons en place, et encore, je me suis bien esquinté. Il faut démonter les pied de portes, caches latéraux (au niveau des pieds) dessus de planche de bord... je ne sais plus dans quel ordre
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » ven. août 12, 2016 2:38 pm

tu me fous la trouille la :mrgreen: :face:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » ven. août 12, 2016 2:45 pm

c'est pas le but, c'est juste pour te dire qu'il faut être équipé en pansement :mrgreen:
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » ven. août 12, 2016 2:51 pm

:affraid: une boucherie cette histoire,je crois que je vais laisser comme ca :face:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » ven. août 12, 2016 3:56 pm

rassure toi, après un peu de ré-éducation tu retrouve l'usage normal de tes main :lol:

plus sérieusement, fait le, car les câbles d'origine vont freiner la qualité de tes HPs, mais surtout : c'est une question de sécurité.
Si tes câble chauffe, les gaine de protection électrique peuvent fondre et par voie de conséquence mettre le feu.
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » ven. août 12, 2016 4:08 pm

tu tournes pas des films d'horreur toi :???: :mrgreen:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » sam. août 13, 2016 11:23 pm

j'ai démonté un cabochon,c'est pas gagné :mrgreen:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara

willou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 9:23 am
Prénom : William
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Base
Millésime : 2000
Kilométrage : 103000
Localisation : Juziers
Contact :
William
46 ans
Juziers
406 Base
3,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: cablage d'origine

Messagepar willou » dim. août 14, 2016 10:30 am

pourtant, le premier, aussi bien habitacle que porte ne sont pas les plus difficile. Cherche plus loin, il y en un deuxième après :lol:

Moi, je retourne flâner sur la plage et regarder le paysage :siffle:

good lock :mrgreen:
206 Quicksilver 1.6 16s toutes options. 205 GTi 1.9 et un coupé 406 V6 210
Installation Audio et GPS (2 DIN - en haut) : discrète et intégré
Jantes 17 BBS

Avatar du membre
Jumpcats
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 3755
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 12:34 am
Prénom : Lorand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 434000
Localisation : hazebrouck
Lorand
55 ans
hazebrouck
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Re: cablage d'origine

Messagepar Jumpcats » dim. août 14, 2016 10:36 am

amuse toi bien :bise:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara