extraction et ouverture combné d'instruments
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: extraction et ouverture combné d'instruments
Oui, c'est ça, réf Peugeot 6160 70
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Nikola
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 493
- Enregistré le : mer. juin 27, 2012 9:11 pm
- Prénom : Nikola
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 356400
- Localisation : MARSEILLE
-
Nikola
41 ans
MARSEILLE
Re: extraction et ouverture combné d'instruments
bon je vais commande alors; et me lancer dans cette opération
j'ai trouve ce tuto:
viewtopic.php?f=34&t=68
y'a t'il d'autres conseils/liens utiles que tu pourrais me donner
merci
j'ai trouve ce tuto:
viewtopic.php?f=34&t=68
y'a t'il d'autres conseils/liens utiles que tu pourrais me donner
merci
STATUT: EN MESURE DE NOUVEL EXAMEN AU PERMIS DE CONDUIRE TYPE B
#Auto passée:
406 ST HDi 110C - MEC:02/2001 - TOTALISEUR: 357 862K relève du 12/10/2015 - Cédé le 13/10/2015
*306 Norwest 1.6i 90ch du 03/1999 - TOTALISEUR: 116 175K relève du 26/04/2013 - Cédé le 27/04/2013
#Auto passée:
406 ST HDi 110C - MEC:02/2001 - TOTALISEUR: 357 862K relève du 12/10/2015 - Cédé le 13/10/2015
*306 Norwest 1.6i 90ch du 03/1999 - TOTALISEUR: 116 175K relève du 26/04/2013 - Cédé le 27/04/2013
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: extraction et ouverture combné d'instruments
nmteura a écrit :y'a t'il d'autres conseils/liens utiles que tu pourrais me donner
Euh... Ne pas avoir la tête juste sous la boîte au moment où tu sors le capteur de vitesse, il risque d'y avoir un peu d'huile qui coule selon l'inclinaison de la voiture
Sinon, bah tout est dans le tuto.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Nikola
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 493
- Enregistré le : mer. juin 27, 2012 9:11 pm
- Prénom : Nikola
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 356400
- Localisation : MARSEILLE
-
Nikola
41 ans
MARSEILLE
Re: extraction et ouverture combné d'instruments
eastride a écrit :Je causais du pignon auxiliaire, pas uniquement du capteur de vitesse
Ça sent encore le coup d'épée dans leau
Surement que ca ne va pas résoudre le problème...
A la place pour le moment, il y'a plus urgent: jante AVG malade (fissure vu par peugeot) et embrayage/vm bien fatigués (beaucoup de sollicitations sur ma 406 en ce moment)
ca sent la fin car la pédale d'embrayage couine de plus en plus (bruit de ressorts)
Et merci d'avoir apporter ton avis Nicolas.
STATUT: EN MESURE DE NOUVEL EXAMEN AU PERMIS DE CONDUIRE TYPE B
#Auto passée:
406 ST HDi 110C - MEC:02/2001 - TOTALISEUR: 357 862K relève du 12/10/2015 - Cédé le 13/10/2015
*306 Norwest 1.6i 90ch du 03/1999 - TOTALISEUR: 116 175K relève du 26/04/2013 - Cédé le 27/04/2013
#Auto passée:
406 ST HDi 110C - MEC:02/2001 - TOTALISEUR: 357 862K relève du 12/10/2015 - Cédé le 13/10/2015
*306 Norwest 1.6i 90ch du 03/1999 - TOTALISEUR: 116 175K relève du 26/04/2013 - Cédé le 27/04/2013