extraction et ouverture combné d'instruments

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: extraction et ouverture combné d'instruments

Messagepar Youri30 » lun. mai 13, 2013 12:03 am

Oui, c'est ça, réf Peugeot 6160 70
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
Nikola
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 493
Enregistré le : mer. juin 27, 2012 9:11 pm
Prénom : Nikola
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 356400
Localisation : MARSEILLE
Nikola
41 ans
MARSEILLE

Re: extraction et ouverture combné d'instruments

Messagepar Nikola » lun. mai 13, 2013 12:10 am

bon je vais commande alors; et me lancer dans cette opération

j'ai trouve ce tuto:
viewtopic.php?f=34&t=68

y'a t'il d'autres conseils/liens utiles que tu pourrais me donner :)

merci
STATUT: EN MESURE DE NOUVEL EXAMEN AU PERMIS DE CONDUIRE TYPE B
#Auto passée:
406 ST HDi 110C - MEC:02/2001 - TOTALISEUR: 357 862K relève du 12/10/2015 - Cédé le 13/10/2015
*306 Norwest 1.6i 90ch du 03/1999 - TOTALISEUR: 116 175K relève du 26/04/2013 - Cédé le 27/04/2013

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: extraction et ouverture combné d'instruments

Messagepar Youri30 » lun. mai 13, 2013 12:31 am

nmteura a écrit :y'a t'il d'autres conseils/liens utiles que tu pourrais me donner :)

Euh... :scratch: Ne pas avoir la tête juste sous la boîte au moment où tu sors le capteur de vitesse, il risque d'y avoir un peu d'huile qui coule selon l'inclinaison de la voiture ;)

Sinon, bah tout est dans le tuto.
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
Nikola
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 493
Enregistré le : mer. juin 27, 2012 9:11 pm
Prénom : Nikola
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 356400
Localisation : MARSEILLE
Nikola
41 ans
MARSEILLE

Re: extraction et ouverture combné d'instruments

Messagepar Nikola » lun. mai 13, 2013 5:57 pm

eastride a écrit :Je causais du pignon auxiliaire, pas uniquement du capteur de vitesse

Ça sent encore le coup d'épée dans leau


Surement que ca ne va pas résoudre le problème... :(
A la place pour le moment, il y'a plus urgent: jante AVG malade (fissure vu par peugeot) et embrayage/vm bien fatigués (beaucoup de sollicitations sur ma 406 en ce moment)
ca sent la fin car la pédale d'embrayage couine de plus en plus (bruit de ressorts)

Et merci d'avoir apporter ton avis Nicolas. :biere:
STATUT: EN MESURE DE NOUVEL EXAMEN AU PERMIS DE CONDUIRE TYPE B
#Auto passée:
406 ST HDi 110C - MEC:02/2001 - TOTALISEUR: 357 862K relève du 12/10/2015 - Cédé le 13/10/2015
*306 Norwest 1.6i 90ch du 03/1999 - TOTALISEUR: 116 175K relève du 26/04/2013 - Cédé le 27/04/2013