Bonsoir à tous,
Encore un conseil : sur mon coupé , Ultima Edizione de 2005, j'ai un pb de lève vitre coté conducteur. De façon aléatoire, lorsque je veux remonter la vitre, après un péage par exemple, elle remonte jusqu'en haut puis redescend de 10 cm. pour régler le pb, je la descends , maintiens la pression sur l'interrupteur quelques secondes et tout rentre dans l'ordre. Mais le phénomène de reproduit de temps en temps... mon garagiste me dit que la ''valise'' ne peut rien faire pour ça et qu'il faut changer tout le mécanisme. Qu'en pensez vous?
Merci
Pb lève vitre conducteur
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Hervé
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Re: Pb lève vitre conducteur
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance
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Re: Pb lève vitre conducteur
C'est le système anti pincement , rien à voir avec un pb de mécanisme, lubrifie tes joints au silicone pour réduire la friction et contrôle le graissage du mécanisme.
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
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Re: Pb lève vitre conducteur
Merci pour ta réponse rapide. Mais pour tout lubrifier, faut-il démonter la garniture de porte ?
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Re: Pb lève vitre conducteur
Non, tu peux le faire depuis les lécheurs de vitres mais gaffe de pas en mettre sur la vitre
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Re: Pb lève vitre conducteur
Salut, mais si je met du silicone sur les lécheurs de vitre, il va polluer les vitres non? Peut être en mettre aussi sur les deux glissières?
- Aerandir
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Re: Pb lève vitre conducteur
Salut !
Uniquement sur les glissières, pas les lécheurs... Je pense que c'est ça qu'a voulu dire Matthew..... Tu passes à travers pour lubrifier les glissières....
En revanche, tu pourras pas vérifier le graissage du mécanisme....
Uniquement sur les glissières, pas les lécheurs... Je pense que c'est ça qu'a voulu dire Matthew..... Tu passes à travers pour lubrifier les glissières....
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Re: Pb lève vitre conducteur
Merci. Je vais voir ce que ça donne.
J'en profite pour poser une autre question déjà posée mais sans réponse : peut-on régler phare et code séparément? Je crains que non. J'ai un peu modifier la portée de l'ampoule du code pour l'ajuster sur l'autre et c'est correct. Pour les ampoules que conseillez vous car l'éclairage n'est pas fameux. Est-il difficile de mettre du xénon et uniquement sur les codes ? Du fait que l'on peut régler les phares de l’intérieur, est ce légal? Là aussi je crains que non...
J'en profite pour poser une autre question déjà posée mais sans réponse : peut-on régler phare et code séparément? Je crains que non. J'ai un peu modifier la portée de l'ampoule du code pour l'ajuster sur l'autre et c'est correct. Pour les ampoules que conseillez vous car l'éclairage n'est pas fameux. Est-il difficile de mettre du xénon et uniquement sur les codes ? Du fait que l'on peut régler les phares de l’intérieur, est ce légal? Là aussi je crains que non...