barbenzingue a écrit :oui sauf les contacteurs frein.
Ben commence par vérifier ça.
barbenzingue a écrit :Mais au calculateur moteur, les 2 cables qui arrivent des contacteurs freins y sont bien. Donc je vois pas pourquoi ils seraient au calculateur et pas au contacteur
Parce que c'est sur deux faisceaux différents. Tu peux avoir par exemple un faisceau moteur qui intègre les fils pour une fonction donnée, et un faisceau habitable qui n'a pas les fils pour cette même fonction, ou inversement.
Pour être sûr que tes contacteurs sont bien connectés d'un bout à l'autre, tu peux simplement mesurer la tension au niveau du CMM sur les 3 fils qui arrivent des pédales. Tu prends la tension sur chacun des fils, d'abord pédale au repos, ensuite pédales appuyée, et tu vois tout de suite si les infos arrivent bien jusqu'au CMM.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.