Salut les amis.
je n'arrive pas a retrouvé l'ancien sujet ^^
j'ai toujours mon problème de vibration dans le volant pendant le freinage j'ai changer plaquette / disques toujours pareille...
je viens de retrouver le contrôle technique quand j'ai acheter la 406 (ont ses jamais si ça peut vous aider )
défauts a corriger sans contre visite :
1.2.4.1.1 Flexible de frein : détérioration mineure AVD
4.1.1.1.1 Feu de croisement : réglage trop bas ( ont s'en fou c'est mieux pour les lapins )
5.1.1.1.2 Suspension : dissymétrie importante AR
5.3.2.1.3 Pneumatique : usure irrégulière AVG AVD ( pneus changer et ré-équilibré )
8.3.3.1.1 Silencieux D'échappement : Détérioration importante AR ( ont s'en fou )
Les mesures Avant Arrière
Force verticales ( daN ) 583 554
Frein de service
Force max ( daN ) G : 315 D :271 G : 201 D : 199
Force R/R ( daN ) G :--- D :--- G :--- D :---
Déséquilibre ( % ) 13 0
Efficacité ( % ) 70
aidez moi svp je vais me pendre j'en ai marre de ses vibrations
Je vais baisser les bras :'(
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Christophe
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Re: Je vais baisser les bras :'(
Salut
ça le fait pendant tout le freinage ou au début puis plus rien
genre ça vibre de 13à à 110 puis normal après,
ou ça vibre au début et quand j'appui un peut plus ça s'arrête ?
ça le fait pendant tout le freinage ou au début puis plus rien
genre ça vibre de 13à à 110 puis normal après,
ou ça vibre au début et quand j'appui un peut plus ça s'arrête ?
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Re: Je vais baisser les bras :'(
5;3;2;1;3 il faut revoir les silent bloc de tes triangles ou les dit triangle. C pour sa que ta une usure irreguliere sur tes pneu neuf passion avais fait un tuto je crois
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Re: Je vais baisser les bras :'(
tribuvdb a écrit :Salut
ça le fait pendant tout le freinage ou au début puis plus rien
genre ça vibre de 13à à 110 puis normal après,
ou ça vibre au début et quand j'appui un peut plus ça s'arrête ?
ça donne des accoues ça vibre a n importe qu'elle vitesse, exemple : quand j'arrive a un stop je rétrograde et je freine le volant vacille de droite a gauche environs 5 cm a tour de rôles
si je freine doucement a 150 km/H c'est horrible a 10 km/h ça donne des accoues comme si ont freinait par accoues
darkmack93 a écrit :5;3;2;1;3 il faut revoir les silent bloc de tes triangles ou les dit triangle. C pour sa que ta une usure irreguliere sur tes pneu neuf passion avais fait un tuto je crois
les pneus s'usent normalement depuis que j'ai changer de jantes et de pneus ( au mois d'octobre il me semble )
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Re: Je vais baisser les bras :'(
Factory87160 a écrit : ça donne des accoues comme si ont freinait par accoues
Contrôle tes tambours pour voir si il sont pas ovalisés .
Roues pendantes tu serres légèrement le frein à main juste pour que les mâchoires affleures et tu fais tourner la roue pour t'assurer qui n'y a pas de point dur .
Modifié en dernier par Xud le ven. juil. 20, 2012 10:03 pm, modifié 1 fois.
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Re: Je vais baisser les bras :'(
c'est a l'avant mon problème non ? mon volant vacille de droit a gauche quand je freine !
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Re: Je vais baisser les bras :'(
Ca coute rien de le regarder et c'est la phrase que j'ai cité qui me guide vers cette hypothèse
Ps: j'ai édité mon message
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Re: Je vais baisser les bras :'(
oui, ça coute rien de jeté un cou d'oeil mais les vibrations dans le volant vienne d'ou ?
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Re: Je vais baisser les bras :'(
Le défaut d'alésage se répercute sur la roue opposée (diagonale) au travers du circuit hydraulique.
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Re: Je vais baisser les bras :'(
et en français ça donne quoi
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Re: Je vais baisser les bras :'(
:O je viens de me rendre compte que c'est pas la bonne section vraiment désolé