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remplacement turbo
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Re: remplacement turbo
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Re: remplacement turbo
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Re: remplacement turbo
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Re: remplacement turbo
c'est pas possible, c'est courant...
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Re: remplacement turbo
et encore la c'est rien du tous je trouve
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Re: remplacement turbo
et encore on ne voit pas tout sur la photo!!! et le meilleur c est que les ecrous de la vanne egr sont arrondis.
- kevin52
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Re: remplacement turbo
Comme on dit chez moi "sa met en forme de voir des écrous arrondis! Je te souhaite bon courage
Conso mini: 4.8L/100Km; Conso moyenne: 5.2L/100Km; Conso max: 6.2L/100Km raisonnable !
Rien ne sert de courir il faut partir a point ..
Enlève tes lunettes lors d'un contrôle sa fera toujours deux verres en moins!
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- Kaiser
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Re: remplacement turbo
salut
plutot que changer ton turbo en integraliter ,change juste le chra ,cela te coutera bien moins cher que un turbo complet
plutot que changer ton turbo en integraliter ,change juste le chra ,cela te coutera bien moins cher que un turbo complet
- kevin52
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Re: remplacement turbo
Kaiser a écrit :salut
plutot que changer ton turbo en integraliter ,change juste le chra ,cela te coutera bien moins cher que un turbo complet
le quoi?
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- Kaiser
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Re: remplacement turbo
le corps de ton turbo
- kevin52
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kevin
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Re: remplacement turbo
ah
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Re: remplacement turbo
le turbo a déja été changé loool donc trop tard!! en echange standard il a couté 400 euros. c est correct je trouve. En revanche les boulons arrondis de la vanne egr me font CH... !!! Si vous avec une idée pour le demontage.... je me jette dessus hihi
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Re: remplacement turbo
Salut ^^
je suis désolé pour le déterrage mais comment tu as sorti le turbo ?
Je suppose démontage roue avant droite, dépose du passage de roue, dépose du cache moteur inférieur, de la durite rigide qui va à l'intercooler.
Et la grosse question : faut t'il tomber le cardan de droite pour sortir le turbo ?
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma question
je suis désolé pour le déterrage mais comment tu as sorti le turbo ?
Je suppose démontage roue avant droite, dépose du passage de roue, dépose du cache moteur inférieur, de la durite rigide qui va à l'intercooler.
Et la grosse question : faut t'il tomber le cardan de droite pour sortir le turbo ?
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma question
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Re: remplacement turbo
Salut Tiragun.
de mémoire pas besoin de sortir le cardan, ni meme la roue. enleve la protection moteur sous la voiture, la durite rigide qui va a lintercooler ( attention au manchon coté turbo ), la durite qui vient du filtre a air( attention au manchon coté turbo ). Pour y voir plus clair je te conseil de sortir la vanne egr, la pipe d admission. Je te conseil de le faire a 2. un en haut l'autre en bas.
Si tu as d autres questions n hésites pas.
Bon courage
de mémoire pas besoin de sortir le cardan, ni meme la roue. enleve la protection moteur sous la voiture, la durite rigide qui va a lintercooler ( attention au manchon coté turbo ), la durite qui vient du filtre a air( attention au manchon coté turbo ). Pour y voir plus clair je te conseil de sortir la vanne egr, la pipe d admission. Je te conseil de le faire a 2. un en haut l'autre en bas.
Si tu as d autres questions n hésites pas.
Bon courage
- canteleu76
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Re: remplacement turbo
Oxide, il est tout neuf ton moteur?? rarement vu un moulin aussi propre. C'est quoi ton secret .
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Re: remplacement turbo
canteleu76 a écrit :Oxide, il est tout neuf ton moteur?? rarement vu un moulin aussi propre. C'est quoi ton secret .
HEIN????????
- canteleu76
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Re: remplacement turbo
Salut.
Je vais bientôt devoir m'y coller également.
Le turbo fait cling cling cling entre 1800 tr/mn et 3000 tr/mn et ça tremble un peu quand je tire dedans.
Je ne sais pas si je le donne en réparation et j'attends son retour ou si je le change pour un neuf.
L'avantage de la réparation c'est qu'ils pourront diagnostiquer les causes de la détérioration du turbo et du coup je pourrais travailler dessus également pour éviter la récidive.
Pour l'instant j’évite d'arriver en zone de déclenchement du turbo pour le ménager et pouvoir faire la réparation avant les vacances d'été....encore des thunes qui partent
Je vais bientôt devoir m'y coller également.
Le turbo fait cling cling cling entre 1800 tr/mn et 3000 tr/mn et ça tremble un peu quand je tire dedans.
Je ne sais pas si je le donne en réparation et j'attends son retour ou si je le change pour un neuf.
L'avantage de la réparation c'est qu'ils pourront diagnostiquer les causes de la détérioration du turbo et du coup je pourrais travailler dessus également pour éviter la récidive.
Pour l'instant j’évite d'arriver en zone de déclenchement du turbo pour le ménager et pouvoir faire la réparation avant les vacances d'été....encore des thunes qui partent
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Re: remplacement turbo
canteleu76 a écrit :Oxide, il est tout neuf ton moteur?? rarement vu un moulin aussi propre. C'est quoi ton secret .
il est pas neuf, regarde le mien
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Re: remplacement turbo
C'est quand tu fait le coupe Steph ?
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Re: remplacement turbo
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Re: remplacement turbo
J'ai regardé ta vidéo stéph. tu es à la limite du magicien en effet.. très beau travail
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Re: remplacement turbo
je ne suis pas Le Sorcier pour rien
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Re: remplacement turbo
La vidéo ? Une vidéo de démontage de turbo sur 406 ? ça m’intéresse XD
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Re: remplacement turbo
Salut tous le monde,
Je suis nouveau sur le forum et je ne me suis pas encore présenté, chose que je ferais au plus vite !
J'ai exactement le même problème dans mon admission !
Comment c'est possible d'avoir tellement de "caca" ?
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Comment c'est possible d'avoir tellement de "caca" ?