Reprog à 200.000Km
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Reprog à 200.000Km
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une 406 2.0L 110 HDI, 191.000 Km (évolutif).
Ayant acquis ce véhicule d'occasion vers 184.000Km elle a fait l'objet d'un révision complète.
Le garage l'a décrassé, a viré une vanne et à ma demande a fait un blacksonnage du train arrière (maladie apparemment)
Je vous sollicite aujourd'hui car je souhaiterais faire une reprogrammation pour passer à 140 chevaux et je voudrais savoir si ce n'est pas trop risqué sachant que le moteur à 190.000Km et l'embrayage (d'origine) arrive en bout de course, néanmoins pas d'urgence.
Je ne connais pas l'historique de la voiture mais il n'y a pas de fuite, elle ne fume pas et hormis le volant moteur qui "couine" au démarrage, tout va bien.
Je sais que la mécanique sera plus sollicitée, notamment les pièces d'usures mais c'est pour avoir de la réserve car elle est assez lourde (à mon gout).
Je cherche avant des tout avis, des conseils et des témoignages de personne qui aurait déjà effectué une reprogrammation.
Je ne suis pas venu ici pour me faire jugé, j'ai conscience des conséquences de cette manœuvre.
A bientôt.
Nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une 406 2.0L 110 HDI, 191.000 Km (évolutif).
Ayant acquis ce véhicule d'occasion vers 184.000Km elle a fait l'objet d'un révision complète.
Le garage l'a décrassé, a viré une vanne et à ma demande a fait un blacksonnage du train arrière (maladie apparemment)
Je vous sollicite aujourd'hui car je souhaiterais faire une reprogrammation pour passer à 140 chevaux et je voudrais savoir si ce n'est pas trop risqué sachant que le moteur à 190.000Km et l'embrayage (d'origine) arrive en bout de course, néanmoins pas d'urgence.
Je ne connais pas l'historique de la voiture mais il n'y a pas de fuite, elle ne fume pas et hormis le volant moteur qui "couine" au démarrage, tout va bien.
Je sais que la mécanique sera plus sollicitée, notamment les pièces d'usures mais c'est pour avoir de la réserve car elle est assez lourde (à mon gout).
Je cherche avant des tout avis, des conseils et des témoignages de personne qui aurait déjà effectué une reprogrammation.
Je ne suis pas venu ici pour me faire jugé, j'ai conscience des conséquences de cette manœuvre.
A bientôt.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Reprog à 200.000Km
Personne n'est là pour te juger, on est là pour aider, en revanche:
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Reprog à 200.000Km
Concernant les modifs, quelle vanne a viré ton garage ? l'EGR ? c'est très bien mais étonnant de la part d'un garage... ça doit être un mec nickel à recommander...
Complète donc cette action en supprimant aussi le doseur d'air si tu en as un, ça améliorera le tout...
Pour ce qui est de la reprog, je suis très content de la mienne, mais effectivement si l'embrayage est limite, tu risque d'avoir de mauvaises surprises...
Complète donc cette action en supprimant aussi le doseur d'air si tu en as un, ça améliorera le tout...
Pour ce qui est de la reprog, je suis très content de la mienne, mais effectivement si l'embrayage est limite, tu risque d'avoir de mauvaises surprises...
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
Présentation faite !
Je ne sais pas exactement mais quand j'ai récupéré le véhicule il m'a dit qu'il avait fait venir quelqu'un pour nettoyé tout les circuits et qu'il avait bloqué une vanne, surement l'EGR, en rapport avec le turbo je crois qu'il l'a augmenté légèrement.
Que penses tu du gain de puissance, tu recommandes ou pas ? (tu es en 110 chevaux aussi d'origine je crois ?)
L'embrayage est ma principale préoccupation, la pièce est assez chère car c'est un volant bi masse ?
Je ne sais pas exactement mais quand j'ai récupéré le véhicule il m'a dit qu'il avait fait venir quelqu'un pour nettoyé tout les circuits et qu'il avait bloqué une vanne, surement l'EGR, en rapport avec le turbo je crois qu'il l'a augmenté légèrement.
Que penses tu du gain de puissance, tu recommandes ou pas ? (tu es en 110 chevaux aussi d'origine je crois ?)
L'embrayage est ma principale préoccupation, la pièce est assez chère car c'est un volant bi masse ?
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Reprog à 200.000Km
Nek a écrit : et qu'il avait bloqué une vanne, surement l'EGR, en rapport avec le turbo je crois qu'il l'a augmenté légèrement.
Attends... doucement ... ça m'étonnerai bien qu'il ait touché à ton turbo.. on "augmente " pas un turbo aussi facilement...
Concernant ta question sur le gain de "puissance" je sais pas quoi te dire... Moi je voulais du couple à bas régime, et ma carto a été parfaite pour ça... Je cherche pas des vitesses de fou, je veux que ça envoie quand je demande, et c'est parfait pour moi...
En revanche, dans les premiers temps, effectivement l'embrayage à rechigné un peu à suivre, et encore maintenant quand je force un peu...
Je te recommande de passer sur un kit "mono" pour l'embrayage quand tu décidera de le changer... c'est moins cher et plus viable....
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
Je m'avance un peux trop alors car c'est vrai que ce n'est pas un foudre de guerre.. En tout cas le turbo et les circuits sont impeccable.
Je ne veux pas non plus une voiture de course mais j'aime avoir de la réserve, surtout si il y a 4 ou 5 personnes à son bord la c'est laborieux, après tout c'est une berline !
Quand l'as tu fait reprogrammer et as tu changé ton embrayage avant ou après ?
Je ne veux pas non plus une voiture de course mais j'aime avoir de la réserve, surtout si il y a 4 ou 5 personnes à son bord la c'est laborieux, après tout c'est une berline !
Quand l'as tu fait reprogrammer et as tu changé ton embrayage avant ou après ?
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
39 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Reprog à 200.000Km
J'ai fais reprogrammer ma voiture à 240 000 km. Mon volant moteur présentait déjà des signes de faiblesses donc on a changé l'embrayage/volant moteur juste après. Par sécurité.
C'est un risque.
C'est un risque.
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
D'accord, je vais attendre de changer l'embrayage pour faire la reprog dans ce cas.
Merci à vous
Merci à vous
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Reprog à 200.000Km
Nek a écrit :Quand l'as tu fait reprogrammer et as tu changé ton embrayage avant ou après ?
Ben en fait je sais plus trop, ça doit faire un peu plus de deux ans je crois... Je n'ai pas encore changé l'embrayage, il tient très bien pour l'utilisation que j'en fait, et pour mes finances !
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Reprog à 200.000Km
Nek a écrit :D'accord, je vais attendre de changer l'embrayage pour faire la reprog dans ce cas.
Merci à vous
Tout dépend de ton style de conduite... si tu envoies à fond tout le temps, oui, il vaut mieux le changer avant... si tu roules tranquille mais que tu veux juste de " l'eau sous la quille" et que tu es conscient que ça peut se mettre à patiner si tu forces trop, tu peux faire ta reprog...
ce n'est que mon avis...
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
Aerandir a écrit :Tout dépend de ton style de conduite... si tu envoies à fond tout le temps, oui, il vaut mieux le changer avant... si tu roules tranquille mais que tu veux juste de " l'eau sous la quille" et que tu es conscient que ça peut se mettre à patiner si tu forces trop, tu peux faire ta reprog...
ce n'est que mon avis...
Non j'ai une conduite plutôt calme mais j'aime pouvoir compter sur mon matériel, je n'ai pas envie de rouler tout en sachant que l'embrayage est usé et peux me lâcher si je me sollicite trop du fait de la reprogrammation.. et en général ce genre de chose arrive quand on en a vraiment besoin, bé oui sinon c'est pas drôle !
Ca ne serais pas plus sage de mettre un embrayages de 406 2.2L ?
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Reprog à 200.000Km
Pourquoi ? tu as des kits en monomasse qui existent pour le 2.0, et qui tiennent très bien les 140 cv...
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
Niveau rapport qualité/prix ?
Comme ils sont prévu pour supporter 136 chevaux ils auront surement un meilleur comportement et longévité que ceux prévu pour 110 chevaux sachant qu'ils vont en traîner 140 ?
Comme ils sont prévu pour supporter 136 chevaux ils auront surement un meilleur comportement et longévité que ceux prévu pour 110 chevaux sachant qu'ils vont en traîner 140 ?
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Reprog à 200.000Km
je dois t'avouer que j'en sais rien, dans la logique tu as raison mais je me suis jamais penché sur les embrayages de 2.2, donc je sais même pas s'ils s'adaptent sur le 2.0....
- ben43
- VIP
- Messages : 3446
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 9:13 pm
- Prénom : Benjamin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Le Puy en Velay
-
Benjamin
33 ans
Le Puy en Velay -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003
Re: Reprog à 200.000Km
Je m'y amuserai certainement pas à mettre le système d'embrayage du 136 sur le 110. Les diamètres du VM et les guides de butée sont certainement différent donc c'est prendre un risque pour rien ! Mets le kit mono-masse Valéo. Ca supporte bien plus que 140cv.
Ensuite pour la reprog, la mienne (2.2 HDi) je l'ai monté à 180cv à 285000km et elle va très bien. Ca dépend de l'entretien du véhicule. Cherche sur le forum pour améliorer ton véhicule et le rendre propre (EGR off, doseur d'air off, filtres, nettoyage échappement, vérification des durites de dépression et d'admission...) puis fait un rodage de 10-20mkm.
Ensuite pour la reprog, la mienne (2.2 HDi) je l'ai monté à 180cv à 285000km et elle va très bien. Ca dépend de l'entretien du véhicule. Cherche sur le forum pour améliorer ton véhicule et le rendre propre (EGR off, doseur d'air off, filtres, nettoyage échappement, vérification des durites de dépression et d'admission...) puis fait un rodage de 10-20mkm.
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
ben43 a écrit :Je m'y amuserai certainement pas à mettre le système d'embrayage du 136 sur le 110. Les diamètres du VM et les guides de butée sont certainement différent donc c'est prendre un risque pour rien ! Mets le kit mono-masse Valéo. Ca supporte bien plus que 140cv.
Ensuite pour la reprog, la mienne (2.2 HDi) je l'ai monté à 180cv à 285000km et elle va très bien. Ca dépend de l'entretien du véhicule. Cherche sur le forum pour améliorer ton véhicule et le rendre propre (EGR off, doseur d'air off, filtres, nettoyage échappement, vérification des durites de dépression et d'admission...) puis fait un rodage de 10-20mkm.
Ah, merci beaucoup !
Est ce que ces petits boitier valent le coup ? j'ai lu le tuto pour ajouté un régulateur de vitesse et ca pourrais servir, ou pour éviter de passer au garage.
http://www.miniinthebox.com/fr/super-mi ... 79046.html
- ben43
- VIP
- Messages : 3446
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 9:13 pm
- Prénom : Benjamin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Le Puy en Velay
-
Benjamin
33 ans
Le Puy en Velay -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003
Re: Reprog à 200.000Km
Nek a écrit :Ah, merci beaucoup !
Est ce que ces petits boitier valent le coup ? j'ai lu le tuto pour ajouté un régulateur de vitesse et ca pourrais servir, ou pour éviter de passer au garage.
http://www.miniinthebox.com/fr/super-mi ... 79046.html
L'ELM bluetooth c'est le top pour lire rapidement son calculateur moteur (lecture et effacement de défauts) et faire quelques lectures de paramètre (débitmètre, rampe, etc.) mais regarde bien les normes !!! Le 406 HDI d'avant 04/2003 ont le standard OBD ISO KWP et après 04/2003 KWP fast. Certain ELM ne lisent que les KWP fast (cas du mien).
Le lien des normes OBD Peugeot ici.
Modifié en dernier par ben43 le dim. nov. 30, 2014 7:06 pm, modifié 2 fois.
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
tu en as un ?
- ben43
- VIP
- Messages : 3446
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 9:13 pm
- Prénom : Benjamin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Le Puy en Velay
-
Benjamin
33 ans
Le Puy en Velay -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003
Re: Reprog à 200.000Km
Oui un Vgate pour KWP fast : VGATE ELM 327 OBD SCAN TOOL WITH BLUETOOTH (ANDROID AND SYMBIAN)
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
ben43 a écrit :Le lien des normes OBD Peugeot ici.
Hormis lire et effacer les défauts, qu'est il possible de faire avec ?
Est ce que j'en aurais besoin si je fait ce que tu m'as conseillé précédemment (EGR off, doseur d'air off, ...)
D'ailleurs il ne font pas tout ca avec la reprog ?
- ben43
- VIP
- Messages : 3446
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 9:13 pm
- Prénom : Benjamin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Le Puy en Velay
-
Benjamin
33 ans
Le Puy en Velay -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003
Re: Reprog à 200.000Km
Nek a écrit :Hormis lire et effacer les défauts, qu'est il possible de faire avec ?
ben43 a écrit :L'ELM bluetooth c'est le top pour lire rapidement son calculateur moteur (lecture et effacement de défauts) et faire quelques lectures de paramètre (débitmètre, rampe, etc.) mais regarde bien les normes !!! Le 406 HDI d'avant 04/2003 ont le standard OBD ISO KWP et après 04/2003 KWP fast. Certain ELM ne lisent que les KWP fast (cas du mien).
Nek a écrit :Est ce que j'en aurais besoin si je fait ce que tu m'as conseillé précédemment (EGR off, doseur d'air off, ...)
Non
Nek a écrit :D'ailleurs il ne font pas tout ca avec la reprog ?
Ils le font si tu le demandes mais c'est facturé en supplément.
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
ben43 a écrit :Ils le font si tu le demandes mais c'est facturé en supplément.
Okey bé je vais voir pour faire ce moi même dans ce cas.
Merci
- ben43
- VIP
- Messages : 3446
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 9:13 pm
- Prénom : Benjamin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Le Puy en Velay
-
Benjamin
33 ans
Le Puy en Velay -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003
Re: Reprog à 200.000Km
Tu habites où ?
- Nek
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 2:11 am
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 208800
-
Anthony
30 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Reprog à 200.000Km
ben43 a écrit :Tu habites où ?
Abbeville, dans la somme, 80