Performance du 2.2 HDI
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Math
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Performance du 2.2 HDI
Salut a tous amis passionnés de la 406 je viens de m'inscrire sur votre forum qui m'as l'air tres sympa! je me presente rapidement je suis Matthieu, un amoureux de la 406 et notamment du coupé je possède actuellement deux 406, un break 2.0 HDI 110 ST PACK avec des jantes de coupé dernière phase les Tacoma qui a 310 000 km et qui sort du rodage... J'ai possédé un coupé V6 3.0 210 ch bleu recif avec le cuir noir en phase 2.1 semi MUX un vrai plaisir mais obligé de le vendre car je roulais trop avec...la pompe de me faisais pas de cadeaux et j'ai repris un coupé ultimaedizione GRIFFE de 2004 FULL FULL avec le TO, le cuir, kit xenon 6000k.... gris hadès! Il est superbe j'adore le look de ce véhicule mais sur le V6 je n'ai jamais eu de problemes, sur le 2.0 non plus alors que je l'ai depuis qu'elle a 100m mais le 2.2... il commence sérieusement a me saouler! J'ai du changer toutes les biellettes de Train roulant av ar... défaper, Changer le turbo car la géo variable grippait, et là je pense avoir une colonne de direction a faire... un maxi jeu dans le volant alors que j'ai changer les bielettes de direction et ca n'as rien changé!
Don j'hésite a garder ce véhicule car... je ne sais pas si c'est normal mais défapé EGR OFF je me fais déposer par un golf 2.0 TDI 140 d'origine, Clio 2 1.6 16v 110 mais quand je dis déposer c'est vraiment déposer.... même pas question de rivaliser avec une mégane 2.0 DCI ou une 118d! Les seuls véhicule avec qui je peux rigoler c'est ... je ne sais pas des CLIO DCI... et encore .. pas reprogrammé! Je sais que passer d'un 3.0 essence a un 2.2 diesel devait être brutal mais pas a ce point! J'ai vu sur une page facebook d'un preparateur qu'en modifiant le calculateur d'une 406 coupé HDI il en a trouvé une qui sortait casi 110 ch et il a marqué ( débimetre HS) j'aimerai savoir comment je peux vérifier ce débimetre? Si vous avez des points a vérifier? Des idées je ne sais pas? Parce que là je suis au bout! la voiture elle tourne bien, elle a plus de cata plus de fap un turbo neuf l'embro est nikel... Le coupé 2.2 est juste un sacré veau?
Dites moi tout car j'aime vraiment cette voiture mais là avoir un "gros" véhicule comme ca, consommer 7.5l au 100 et avoir des perf j'en suis sur, egal a mon break 110.... je ne vois pas l'interet!
Cordialement amis 400siste!
- Bruno_du_Garlaban
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Bruno
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Re: Performance du 2.2 HDI
Coupé 2L2 HDI quelques perfs:
208km/h maxi réel (pas mal)
1000m d.a. 31.8s (normal pour un diesel mais bien en-deça du V6 et moins bien aussi que le 2L2 essence)
80-120km/h en 4e: 8s2 bonne valeur
80-120km/h en 5e: 11s1 bonne valeur
-> en reprises c'est efficace, intermédiaire entre le V6 et le 2L2 essence; en accélérations on est pénalisé par l'essoufflement du moteur diesel à haut régimes (à l'inverse des essences 16S ou 24S). Mais pour rivaliser avec des diesels de puissances comparables ça devrait aller!
Cette voiture n'a rien d'un veau... quand elle fonctionne "comme neuve".
Passez votre coupé au banc, pour vérifier sa puissance. L'encrassement du débitmètre, vannes EGR, .. pourrait causer une limitation de puissance.
208km/h maxi réel (pas mal)
1000m d.a. 31.8s (normal pour un diesel mais bien en-deça du V6 et moins bien aussi que le 2L2 essence)
80-120km/h en 4e: 8s2 bonne valeur
80-120km/h en 5e: 11s1 bonne valeur
-> en reprises c'est efficace, intermédiaire entre le V6 et le 2L2 essence; en accélérations on est pénalisé par l'essoufflement du moteur diesel à haut régimes (à l'inverse des essences 16S ou 24S). Mais pour rivaliser avec des diesels de puissances comparables ça devrait aller!
Cette voiture n'a rien d'un veau... quand elle fonctionne "comme neuve".
Passez votre coupé au banc, pour vérifier sa puissance. L'encrassement du débitmètre, vannes EGR, .. pourrait causer une limitation de puissance.
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
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Re: Performance du 2.2 HDI
Bienvenue Matthieu.
C'est moche d'avoir un 2.2 asmathique ...il me semble que Mandine55 connait ou connaissait les mêmes performances.
Une consommation d'avions de chasse et la puissance d'un tracteur si je me rappelle bien ses termes.
C'est moche d'avoir un 2.2 asmathique ...il me semble que Mandine55 connait ou connaissait les mêmes performances.
Une consommation d'avions de chasse et la puissance d'un tracteur si je me rappelle bien ses termes.
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Re: Performance du 2.2 HDI
C'est exact!
J'ai perso le même problème, mais simplement parce qu'il est mal reprog et pas fini de préparer
Perso, avec mon 110 (certes reprog), j'arrive à déposer plus de monde qu'avec mon 136 (lui aussi reprog)
A voir si tu n'as pas de problème au niveau de ta carto ou autre
J'ai perso le même problème, mais simplement parce qu'il est mal reprog et pas fini de préparer
Perso, avec mon 110 (certes reprog), j'arrive à déposer plus de monde qu'avec mon 136 (lui aussi reprog)
A voir si tu n'as pas de problème au niveau de ta carto ou autre
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Re: Performance du 2.2 HDI
Ah y' a pas qu'a moi que ca arrive alors! mais le truc c'est que je suis pas reprog! je voulais la reprog mais seulement si ca en vaut la peine! si reprog a "170ch" je marche comme un Golf 140... il n'y a pour moi aucun interet! Car là ou une golf V 140 me laisse literalement sur place et fait 2L de moins au 100... Je suis vraiment pas bien car j'adore ce véhicule! Mais je ne comprend rien! Même puissance/poids par rapport a la golf! Une serie 1 legerement plus puissante mais avec bcp moins de couple qui pese le même poids me dépose encore plus violament! j'y comprend rien du tout et je desespere...
EY en a t'il parmis vous qui sont bon en electronique auto? Car j'ai fais enlever le FAP de ce vehicule chez un preparateur, n'as t'il pas touché a la gestion moteur par erreur?? Est ce que c'est possible? Et comment vérifier le débimetre( ce n'est pas la vanne EGR elle est OFF )???
Franchement aider moi j'aimerai bien garder cette auto!
Merci a vous!
EY en a t'il parmis vous qui sont bon en electronique auto? Car j'ai fais enlever le FAP de ce vehicule chez un preparateur, n'as t'il pas touché a la gestion moteur par erreur?? Est ce que c'est possible? Et comment vérifier le débimetre( ce n'est pas la vanne EGR elle est OFF )???
Franchement aider moi j'aimerai bien garder cette auto!
Merci a vous!
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Re: Performance du 2.2 HDI
PS: Guipas le 2.0 HDI c'est un moteur vraiment bien! Il a une carto peu sortive a la base mais sur la voiture d'un bon pote a moi, une 307 XSI 2.0 110 on a defap OGR OFF et grosse reprog la voiture elle sortait 160 ch c'etait vraiment un avion! Je suis en train de regretter de pas avoir pris une 307!
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Re: Performance du 2.2 HDI
Ton débitmètre, tu auras l'impression de ne rien avoir dans le sac et arrivé vers le haut régime un léger coup de pied aux fesses, du moins, c'est comme cela chez moi, au pire, tu essayes débranché et branché voir si il y a une différence
Pour celui qui t'a retiré le FAP et l'EGR, reste à voir si il a bien tout bouché comme il faut (je pense, mais vu que nous n'avons pas le véhicule sous les yeux, on ne peut pas te dire) et savoir si il a retiré les bonnes lignes de code (il y a certains ici qui touchent et t'en parleront bien mieux que moi, mais je pense qu'ils attendent une présentation de ta part et de ton auto dans les bonnes sections )
Pour les histoires de reprog, je ne sais pas comment ils calculent cela par chez toi, mais si tu as plus de poney et moins de poids ou similaire aux autres, tu devrais envoyer plus fort, c'est de la physique...
Oui, un 2.0HDI, même asthmatique comme le miens envoi du lourd
Mais t'inquiètes, que le 2.2HDI qui tourne correctement (demande à Hervé et Billou) et/ou avec une petite reprog et/ou prépa quivabien, envoi encore plus
Ps: Essais de limiter les multiposts, au pire, édit les, c'est mieux stp
Pour celui qui t'a retiré le FAP et l'EGR, reste à voir si il a bien tout bouché comme il faut (je pense, mais vu que nous n'avons pas le véhicule sous les yeux, on ne peut pas te dire) et savoir si il a retiré les bonnes lignes de code (il y a certains ici qui touchent et t'en parleront bien mieux que moi, mais je pense qu'ils attendent une présentation de ta part et de ton auto dans les bonnes sections )
Pour les histoires de reprog, je ne sais pas comment ils calculent cela par chez toi, mais si tu as plus de poney et moins de poids ou similaire aux autres, tu devrais envoyer plus fort, c'est de la physique...
Oui, un 2.0HDI, même asthmatique comme le miens envoi du lourd
Mais t'inquiètes, que le 2.2HDI qui tourne correctement (demande à Hervé et Billou) et/ou avec une petite reprog et/ou prépa quivabien, envoi encore plus
Ps: Essais de limiter les multiposts, au pire, édit les, c'est mieux stp
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Re: Performance du 2.2 HDI
Excuse je viens de me mettre sur le forum ce matin! J'ai vu la section présentation tout a l'heure j'y passerai demain avec petite photo de la bete!
Bah écoute demain matin je débranche le débimetre histoire de voir si c'est ca! et apres je reviendrai ici pour dire ce qu'il s'est passé! franchement c'est un peu ce qu'il se passe le tres creux en bas pi un gros coup de pied au cul ( j'aurai dis que c'etait normal que le turbo s'enclanchait plus haut que certaine voiture... )
Apres le turbo je l'ai changé il est neuf! mais QU'EST CE QU IL SIIIIIFLE!!!! je pensais que c'est le DEFAP mais là je pense a un soucis qu'on a eu quand on avait "prépa" le 307, pareil gros sifflement et la voiture marchait pas ce qu'elle devait c'etait une durite de turbo percé!
Donc demain matin je regarde le débimetre et les durite et je vous tiens au jus! Franchement si j'arrive a a faire marcher cette caisse je serais vraiment content parce que qu'est ce que je l'adore...
Bref Merci!
Ps: Si vous avez des adresse de personne qui reprogramme pas trop mal les 2.2 dans le SUD Est je suis preneur
Bah écoute demain matin je débranche le débimetre histoire de voir si c'est ca! et apres je reviendrai ici pour dire ce qu'il s'est passé! franchement c'est un peu ce qu'il se passe le tres creux en bas pi un gros coup de pied au cul ( j'aurai dis que c'etait normal que le turbo s'enclanchait plus haut que certaine voiture... )
Apres le turbo je l'ai changé il est neuf! mais QU'EST CE QU IL SIIIIIFLE!!!! je pensais que c'est le DEFAP mais là je pense a un soucis qu'on a eu quand on avait "prépa" le 307, pareil gros sifflement et la voiture marchait pas ce qu'elle devait c'etait une durite de turbo percé!
Donc demain matin je regarde le débimetre et les durite et je vous tiens au jus! Franchement si j'arrive a a faire marcher cette caisse je serais vraiment content parce que qu'est ce que je l'adore...
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n'est plus là
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Re: Performance du 2.2 HDI
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
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- billou.cloclo
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Re: Performance du 2.2 HDI
Tu as une boite 5 aussi
Est même si c'est "puissant", c'est moins perf que d'autre caisse
C'est typé confort, surtout la carto origine
Est même si c'est "puissant", c'est moins perf que d'autre caisse
C'est typé confort, surtout la carto origine
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune, car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.
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Re: Performance du 2.2 HDI
Matthieu2.2GRIFFE a écrit :Excuse je viens de me mettre sur le forum ce matin! J'ai vu la section présentation tout a l'heure j'y passerai demain avec petite photo de la bête!
Bah écoute demain matin je débranche le débitmètre histoire de voir si c'est ça! et après je reviendrai ici pour dire ce qu'il s'est passé! franchement c'est un peu ce qu'il se passe le très creux en bas pi un gros coup de pied au cul ( j'aurai dis que c’était normal que le turbo s’enclenchait plus haut que certaine voiture... )
Après le turbo je l'ai changé il est neuf! mais QU'EST CE QU IL SIIIIIFLE!!!! je pensais que c'est le DEFAP mais là je pense a un soucis qu'on a eu quand on avait "prépa" le 307, pareil gros sifflement et la voiture marchait pas ce qu'elle devait c’était une durite de turbo percé!
Donc demain matin je regarde le débitmètre et les durite et je vous tiens au jus! Franchement si j'arrive a a faire marcher cette caisse je serais vraiment content parce que qu'est ce que je l'adore...
Bref Merci!
Ps: Si vous avez des adresse de personne qui reprogramme pas trop mal les 2.2 dans le SUD Est je suis preneur
Effectivement, si il siffle beaucoup, il y a peut-être un problème sur ton circuit de sural
Sur le forum, beaucoup, dont Mandine et Ben ont remarqué que la défap + décata était souvent la cata sur le 2.2HDI, avec potentiellement un manque de contre pression dans l'échappement
Après, je dis peut-être des bêtises, je ne te dis cela que d'après ce que j'ai lu...
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Re: Performance du 2.2 HDI
C'est bon j'ai trouvé!
Tu avais vu juste au niveau du débimetre! Quand je débranche le débimetre rien ne se passe la voiture a le même comportement que quand il est branché! rien en bas, "gros" coup vers 2500 tr.... j'ai essayé de mettre du WD dans la connectique mais il a l'air vraiment mort. J'ai fais deux 0/100 les 2 en 10s5 une fois le débi branché une autre fois débranché! je vais essayer de la changer ! Vous me conseillez d'occaz ou neuf?
Merci !!
Tu avais vu juste au niveau du débimetre! Quand je débranche le débimetre rien ne se passe la voiture a le même comportement que quand il est branché! rien en bas, "gros" coup vers 2500 tr.... j'ai essayé de mettre du WD dans la connectique mais il a l'air vraiment mort. J'ai fais deux 0/100 les 2 en 10s5 une fois le débi branché une autre fois débranché! je vais essayer de la changer ! Vous me conseillez d'occaz ou neuf?
Merci !!
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Re: Performance du 2.2 HDI
Prends du neuf pour le débitmètre
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
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Re: Performance du 2.2 HDI
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- Bruno_du_Garlaban
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Re: Performance du 2.2 HDI
On attend la suite avec impatience! pour voir si les chevaux sont de retours après ce changement de débitmètre!
Et après ça, une petite reprog' à 170ch ou plus là-dessus, pour enfumer les kékés en golf !
Au passage, quand j'avais mon coupé V6 hyperion rutilant, c'était un vrai attrape-kéké... les mecs en golf-bmw-leon voire clio ne pouvaient s'empêcher de me courser ou me coller au c... jusqu'à ce que l'un me percute sciemment, sur le côté, pour m'empêcher de le doubler
Une des raisons qui m'ont rapidement poussé à m'en débarrasser.
Et après ça, une petite reprog' à 170ch ou plus là-dessus, pour enfumer les kékés en golf !
Au passage, quand j'avais mon coupé V6 hyperion rutilant, c'était un vrai attrape-kéké... les mecs en golf-bmw-leon voire clio ne pouvaient s'empêcher de me courser ou me coller au c... jusqu'à ce que l'un me percute sciemment, sur le côté, pour m'empêcher de le doubler
Une des raisons qui m'ont rapidement poussé à m'en débarrasser.
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Re: Performance du 2.2 HDI
Bruno_du_Garlaban a écrit :les mecs en golf-bmw-leon voire clio ne pouvaient s'empêcher de me courser ou me coller au c... jusqu'à ce que l'un me percute sciemment, sur le côté, pour m'empêcher de le doubler .
c'est des malades chez toi
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Re: Performance du 2.2 HDI
Perso, avec le recule, je le prendrais neuf chez Peugeot, car j'ai l'impression que celui d'Ebay ne tient pas vraiment la chaleur (a tendance à fonctionner jusqu'à une certaines température d'air admis)
Bruno, c'est quoi ces barjots par chez toi?
J'avais un pote, avec sa CX (2.2) toute moisie, c'était son kiff aussi
Bruno, c'est quoi ces barjots par chez toi?
J'avais un pote, avec sa CX (2.2) toute moisie, c'était son kiff aussi
- Bruno_du_Garlaban
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Re: Performance du 2.2 HDI
Ici sur la route il y a un lot d'allumés... pour un rien ça peut dégénérer. Cela dit j'avais eu aussi affaire à un barge en Punto sur l'autoroute vers Lyon... dès le chemin du retour après son achat.
J'ai largement passé l'âge et l'envie pour ce type de comportement.
Force est de reconnaitre que je suis bien moins enquiquiné sur la route avec ma 406 familiale... donc je ne regrette pas mon coupé malgré son moteur et sa belle finition Pack
Fin du HS
J'ai largement passé l'âge et l'envie pour ce type de comportement.
Force est de reconnaitre que je suis bien moins enquiquiné sur la route avec ma 406 familiale... donc je ne regrette pas mon coupé malgré son moteur et sa belle finition Pack
Fin du HS
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
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Re: Performance du 2.2 HDI
C'etait mon kiff aussi avec le V6 les leon TDI 150, Golf/ A3 2.0 ... Mais c'est bel et bien fini... là j'etais devant un scenic DCI 110 l'autre jour j'etais content....
Alors pour l'histoire du débimetre! J'ai a dispo la 607 de mes parents, 2.2 HDI 136 de 2007 avec 150 000 km, exactement la même mécanique que la mienne, donc j'ai regardé sur service box la ref de mon débimetre, la ref du débimetre de la 607! C'est la meme! Alors j'ai échangé les 2. Rien ne fais, 0/100 10,5 biiiien tassé, casi 11, et toujours un véritable veau, et je débranche le débimètre rien ne se passe, branché ou débranché c'est la même chose! J'espere que ce n'ai pas le faisceau qui est coupé... Franchement je suis au bout!
Ou peut etre que les 2 sont mort... a voir...
Alors pour l'histoire du débimetre! J'ai a dispo la 607 de mes parents, 2.2 HDI 136 de 2007 avec 150 000 km, exactement la même mécanique que la mienne, donc j'ai regardé sur service box la ref de mon débimetre, la ref du débimetre de la 607! C'est la meme! Alors j'ai échangé les 2. Rien ne fais, 0/100 10,5 biiiien tassé, casi 11, et toujours un véritable veau, et je débranche le débimètre rien ne se passe, branché ou débranché c'est la même chose! J'espere que ce n'ai pas le faisceau qui est coupé... Franchement je suis au bout!
Ou peut etre que les 2 sont mort... a voir...
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Re: Performance du 2.2 HDI
Peut-être que le débitmètre de la 607 est HS aussi...
Si la voiture se comporte de la même façon avec le débitmètre branché ou débranché, il y a quand même de fortes chances pour qu'il soit en cause, surtout que les symptômes que tu donnes (creux à bas régime et « coup de pied » à 2500) correspondent typiquement à un débitmètre HS.
Tu aurais moyen de faire une lecture des défauts au diag ?
Tu es de quel côté en PACA ?
Si la voiture se comporte de la même façon avec le débitmètre branché ou débranché, il y a quand même de fortes chances pour qu'il soit en cause, surtout que les symptômes que tu donnes (creux à bas régime et « coup de pied » à 2500) correspondent typiquement à un débitmètre HS.
Tu aurais moyen de faire une lecture des défauts au diag ?
Tu es de quel côté en PACA ?
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
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Re: Performance du 2.2 HDI
à vrai dire, 10.5-11s pour le coupé 2.2 cela semble etre bon pour un 0-100... là ou un v6 210 en met un peu moins de 8
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Re: Performance du 2.2 HDI
Oui c'est ca apres c'est ce que je me dis autant c'est bon 10.5! Et alors ce serai normal de se faire déposer par le 2.0 vw, 2.0 DCI et 2.0 BM...
Bah la valise je l'ai souvent passé et j'ai jamais eu de soucis de débimètre dessus! Là je ne l'ai pas sous la main mais je vais la passer d'ici quelques semaine disons.
Je suis d'Avignon! Si t'as un plan pour reprog le 2.2, ou même une bonne carto que je pourrai injecter moi même ce serait le top!!
Merci les gars.
Bah la valise je l'ai souvent passé et j'ai jamais eu de soucis de débimètre dessus! Là je ne l'ai pas sous la main mais je vais la passer d'ici quelques semaine disons.
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Re: Performance du 2.2 HDI
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Re: Performance du 2.2 HDI
Avignon c'est pas très loin (j'y étais samedi d'ailleurs ), si tu veux à l'occasion passer par ici on pourrait regarder tout ça, et peut-être faire un essai avec le débitmètre de mon camion balai (807 DW12TED4) c'est le même débitmètre et je doute qu'il soit HS
Concernant tes performances, je n'ai pas de chiffres ni de comparatif précis, mais à vue de nez il me semble quand même qu'il y a bien un souci si tu dis que c'est pas mieux que ton break en 110...
Pour la reprog je n'ai rien sous la main, je ne me suis pas encore lancé là-dedans même si ça m'intéresserait aussi . Mais si tu veux te lancer tu peux peut-être déjà lire ça : viewtopic.php?t=13167
Et peut-être d'autres topics sur le forum, je ne me rappelle plus ce qu'il y a à ce sujet.
Concernant tes performances, je n'ai pas de chiffres ni de comparatif précis, mais à vue de nez il me semble quand même qu'il y a bien un souci si tu dis que c'est pas mieux que ton break en 110...
Pour la reprog je n'ai rien sous la main, je ne me suis pas encore lancé là-dedans même si ça m'intéresserait aussi . Mais si tu veux te lancer tu peux peut-être déjà lire ça : viewtopic.php?t=13167
Et peut-être d'autres topics sur le forum, je ne me rappelle plus ce qu'il y a à ce sujet.
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- Rien.
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