Lourdood a écrit :je vous redonnerai des nouvelles quand j'aurais à nouveau monté la rampe de Capvern (c'est son nom) à 130.
Va falloir appuyer fort, parce qu'elle est raide la bougresse !
Lourdood a écrit :je vous redonnerai des nouvelles quand j'aurais à nouveau monté la rampe de Capvern (c'est son nom) à 130.
varaland a écrit :Lourdood a écrit :je vous redonnerai des nouvelles quand j'aurais à nouveau monté la rampe de Capvern (c'est son nom) à 130.
Va falloir appuyer fort, parce qu'elle est raide la bougresse !
pierrot0862 a écrit :varaland a écrit :Lourdood a écrit :je vous redonnerai des nouvelles quand j'aurais à nouveau monté la rampe de Capvern (c'est son nom) à 130.
Va falloir appuyer fort, parce qu'elle est raide la bougresse !
C'est une copine à toi Bruno
Lourdood a écrit :Re bonjour à tout le monde.
Au vu de la photo jointe j'ai envie de dire merde ça recommence...
Et je n'ai pas encore monté la fameuse côte juste roulé un peu sport.
Pour l'instant c'est le seul symptôme pas de gros débordement pas de chauffe (calé a 90°) les durites sont toujours dépressible sur avec deux doigts.
Lourdood a écrit :Là j'en suis aux emplettes et chez oscaro il y a deux pochettes de rodage selon le numéro de moteur (jusqu'à 8331 et à partir de 8332) .
Youri30 a écrit :Lourdood a écrit :Là j'en suis aux emplettes et chez oscaro il y a deux pochettes de rodage selon le numéro de moteur (jusqu'à 8331 et à partir de 8332) .
C'est pas le numéro de moteur, c'est le DAM (ou OPR) : 9069 pour ta voiture.
Lourdood a écrit :Youri30 a écrit :Lourdood a écrit :Là j'en suis aux emplettes et chez oscaro il y a deux pochettes de rodage selon le numéro de moteur (jusqu'à 8331 et à partir de 8332) .
C'est pas le numéro de moteur, c'est le DAM (ou OPR) : 9069 pour ta voiture.
Merci pour l'info.
Tu as déduit cela comment, par curiosité?
Lourdood a écrit :Bonjour à tous,
J'arrive tranquillement au remontage de la culasse qui devrait avoir lieu ce week-end et en lisant les rta il est évoqué le fait de devoir changer impérativement les canalisations haute pression qui alimentent les injecteurs. Croyez vous que ce soit si impératif que ça?