tofou50 a écrit :bonjour, non je n'est pas besoin de déplacer les trois goujons, vu que ma PI épic est une lucas et la PI mécanique en est une aussi et non une bosch
pour la poulie même nombre de dent, même diamètre, même encoche pour la clavette par rapport au point de pige, et point de pige identique
Bonsoir, difficile de trouver ton problème, on reprend :
Ta nouvelle pompe vient de quelle voiture ?
A tu changer tes injecteurs par les injecteurs qui vont avec ta nouvelle pompe?
Es tu sur d'avoir tout bien branché:la gestion d'une Epic au démarrage n'est pas la même qu'une pompe mécanique?
tofou50 a écrit :ma pompe est une lucas type 058 et oui je sais bien que ça ne ce monte pas au petit bonheur la chance
je l'ai pigé avec les deux visses sur la poulie, pour le comparateur c'est pour affiner l'avance et pour ça il faut qu'elle tourne
Si je regarde la RTA de ma vieille 405, ils disent que pour la Bosch, où la Roto-Diesel, (moteur XUD 7 où 9) il faut faire un calage au remontage, moteur à l'arrêt.
Si tu es calé au petit bonheur la chance, je pense que tu ne démarreras pas.
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)