Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Si si Hervé tout retour d'expérience est bon à prendre.
Je fais un break, je vais me changer les idées parce que là.....
Je fais un break, je vais me changer les idées parce que là.....
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Oui, repose-toi un peu.......
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Avant la pause,
Brice tu as vu les mesures de tension batterie, elles sont pas vilaines.
Brice tu as vu les mesures de tension batterie, elles sont pas vilaines.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Roilion91 a écrit :Avant la pause,
Brice tu as vu les mesures de tension batterie, elles sont pas vilaines.
je confirme ça l'air de bien taper en Volts
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
je viens de relire tout le topic et matté ta video du coup. je pencherai pas sur un pb éléctrique mais plutot coté carburant. Pompe ou injecteur ou autre chose de lié. En diesel j'ai + taté du HDI chez psa mais pas 406, (c'est le meme dada a quelques details pres), en TD ou en classique faut que jsois physiquement devant le bilnkshlink pr comprendre le montage et qui fait quoi pour m'avancer...la je ne pourrai dc pas t'aider
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Alors, pourquoi je penche plutot sur un pb lié au carburant et non électrique (ton démarreur tourne bien)...et c'est que les moteurs diesel en général en VL sont calés pour ne pas faire 2 tours de volant moteur pour démarrer à cause des compressions fortes, l'inflammation se produisant rapidement 1/2 ou 1/3 de tour du volant moteur suffit à lancer la chaudière, allez un tour complet ou + qd ton circuit de carburant est désamorcé ou justement quand y a des soucis...quand t es amené à chauffer ton démarreur comme ca c'est que t'as pb sur ton injection diesel
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Brice que penses tu de la suggestion d Hervé, concernant le doigt de stop ?
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Alors verifications injos ? Et ptite durite. Aller avoue, t'as voulu en sortir 400bourrins ?
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Roilion91 a écrit :Brice que penses tu de la suggestion d Hervé, concernant le doigt de stop ?
par doigt de stop il entend le mécanisme ou l electrovanne qui permet de couper l'alimentation en gazole à la pompe d'injection? oui pk pas? mais je dirai plus largement que ton circuit de carburant est a verifier...
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- tofou50
- Membre confirmé
- Messages : 231
- Enregistré le : lun. mars 07, 2016 10:30 am
- Prénom : christophe
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 134000
- Localisation : saint sauveur le vicomte50
-
christophe
55 ans
saint sauveur le vicomte50 -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
moi je pencherais pour un problème d’Ampère heure insuffisante sur la batterie
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
tofou50 a écrit :moi je pencherais pour un problème d’Ampère heure insuffisante sur la batterie
je ne dis pas ça méchamment vraiment donc sans etre narquois ni moqueur (car les gens se fachent lorsqu'on leur pose certaines questions simples) mais camarade sais tu comment fonctionne une batterie pour parler d'Ah?
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
tofou50 a écrit :moi je pencherais pour un problème d’Ampère heure insuffisante sur la batterie
Pourquoi ça?
Ma batterie à 1 mois et fonctionnait parfaitement. Pour mon problème on dirait plus un manque de combustible pour le démarrage.
Tu peux développer ton idée stp. Merci.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
ça dit quoi avec l'AD rebranché ?
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
En lisant la RTA il est signifié que quand tu débranche l' AD le "doigt stop" n'est plus alimenté.
Je viens de faire un essai à l'instant, quand je coupe le contact, le moteur se coupe nickel.
Je dois avoir un soucis "d'amorce" de carburant au démarrage.
Là elle est partie au 4ème tour de démarreur.
Je viens de faire un essai à l'instant, quand je coupe le contact, le moteur se coupe nickel.
Je dois avoir un soucis "d'amorce" de carburant au démarrage.
Là elle est partie au 4ème tour de démarreur.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
sans trop vouloir rentrer dans les détails, une batterie c'est une tension, une capacité de restitution en Ampère par Heure et une intensité nominale en Ampère.
Pour écouter longtemps europe1 moteur éteint, effectivement on aura peut etre besoin d'un Ah élevé...
Pour lancer un démarreur sur un court instant on a besoin de la plus forte intensité disponible possible à froid...donc en A
Le besoin d'intensité sur la batterie est fonction de l'effort mécanique à fournir du démarreur...du volant moteur à tourner donc...en prenant en compte le calcul des pertes électriques (cablage longueur/epaisseur etc...), l'idée étant... qu'on soit proche des 10% de chute de tension permanente après 120s de sollicitation...théoriquement au dela de 3min30 à tourner un volant moteur sans pouvoir lancer le moteur....n'importe quelle batterie adaptée (à son démarreur) va se vider dignement...meme avec 100 Ah ou 120 Ah...
Meme si proportionnellement les batterie a fort (Ah) auront une forte intensité nominale...ce n'est pas le seul critère (ah) qui va déterminer si une batterie est adequate, si elle est bonne ou pas...voila pour la ptite histoire
Maintenant sa batterie est neuve, et je pense... correspond aux besoins du véhicule...
Pour écouter longtemps europe1 moteur éteint, effectivement on aura peut etre besoin d'un Ah élevé...
Pour lancer un démarreur sur un court instant on a besoin de la plus forte intensité disponible possible à froid...donc en A
Le besoin d'intensité sur la batterie est fonction de l'effort mécanique à fournir du démarreur...du volant moteur à tourner donc...en prenant en compte le calcul des pertes électriques (cablage longueur/epaisseur etc...), l'idée étant... qu'on soit proche des 10% de chute de tension permanente après 120s de sollicitation...théoriquement au dela de 3min30 à tourner un volant moteur sans pouvoir lancer le moteur....n'importe quelle batterie adaptée (à son démarreur) va se vider dignement...meme avec 100 Ah ou 120 Ah...
Meme si proportionnellement les batterie a fort (Ah) auront une forte intensité nominale...ce n'est pas le seul critère (ah) qui va déterminer si une batterie est adequate, si elle est bonne ou pas...voila pour la ptite histoire
Maintenant sa batterie est neuve, et je pense... correspond aux besoins du véhicule...
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Batterie 640A au démarrage.
Je ne pense pas avoir de problème électrique. + d'alimentation gasoil au démarrage.
Je ne pense pas avoir de problème électrique. + d'alimentation gasoil au démarrage.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Roilion91 a écrit :Batterie 640A au démarrage.
Je ne pense pas avoir de problème électrique. + d'alimentation gasoil au démarrage.
jsuis de cet avis aussi.
faut que t'attende les spécialistes du 1.9 au mazout pr t'aiguiller la dessus...
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Il faudrait quand même vérifier les bougies de préchauffage. Sur le XUD9TE, le préchauffage est indispensable, même en été, même moteur chaud. Avec 2 ou 3 bougies HS, le démarrage est laborieux quelles que soient les conditions météo et/ou la température du moteur.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Youri, j'ai pensé à ça aussi, mais au niveau accessibilité, il y en a qui sont relativement facile d'accès, mais pas toutes.
C'est démontable "simplement" sans tout enlever, ou il y a de la manute pour y accéder ?
C'est démontable "simplement" sans tout enlever, ou il y a de la manute pour y accéder ?
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
C'est mieux de demonter la sural, je pense, tu auras plus de place
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Tu parles de la "tuyauterie" qui passe sur le bloc?
y en a une derrière la pompe aussi, vla la place.
y en a une derrière la pompe aussi, vla la place.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Roilion91 a écrit :Tu parles de la "tuyauterie" qui passe sur le bloc?
y en a une derrière la pompe aussi, vla la place.
Oui lapins la tuyauterie du dessus.
Derriere la pompe, tu peux pas passer le stylet du bip ?
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Le test électrique et OK, y a du jus partout.
Après pour les tester / changer, faut bien que les démontent non ?
Après pour les tester / changer, faut bien que les démontent non ?
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Ha ben oui, excuse
Encore la tete dans le luc aujourd'hui
Encore la tete dans le luc aujourd'hui
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Quelle souplesse
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.