Bruno_du_Garlaban a écrit : Les premières full-mux ont eu quelques soucis en particulier avec le COM2000.
ah oui c'est exact, j'avais oublié ce détail ! ( à 300€ le détail tout de même !)
je peu qu'être d'accord avec toi pour le 2.2, même si aujourd'hui je le trouve un peu "mou" c'est juste que j'en ai pris l'habitude, et surtout que j'ai un gros 6 cylindres turbo à coté ça n'arrange rien !
en revanche, acheté à 116.000 Km aujourd'hui 242.000 Km ( encore une sorti de 400 Km pour pâques !)
je n'ai jamais absolument jamais été embêté
j'ai eu un injecteur qui m'a laché, sans gravité j'ai pût rentré chez moi ( 60€ la pièce)
le radiateur d'eau percé, un tout petit trou a 225.000 donc remplacé ( 100 € de mémoire)
les joints de couvre culasse juste parque je suis un poil maniac avec les fuites
et le reste, soit c'est le l'entretien classique ( vidange, bougie, distrib, purge de frein, plaquette ect...)
soit c'est purement de l’esthétisme et simplement pour mon plaisir personnel ( peinture complète, pare choc neuf, baguette neuve, optique neuf jante en 18, ect...) mais sans cette parti elle m'a quasi rien couté
c'est d'ailleurs grâce à sa fiabilité que j'ai pût faire tout ce dont j'avais envie dessus
et je rajoute un truc maladif ou personne va me contredire
le capteur de vitesse
pas très cher, plutôt simple à changer et c'est reparti comme en 2000
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)