Ti-Lu a écrit :alors sur la 607, elle a hérité des 2 moteurs elle
enfin, du 156 et du 163 je veux dire, ce sont bien les 2 même moteur mais le 163 a subit le downsizing économique !
c'est à dire, on prend le même moteur, mais on réduit au max les coups de fabrication
l'exemple le plus flagrant chez peugeot, c'est sur les pipes d'admission
en général en alu c'est les premiers modèles ( donc la pour nous le 153) et en plastique le second modèle
c'est aussi valable sur les XU7, XU10, et surement d'autre TU ect...
donc si tu entend certains ce plaindre ils ont le 163, en phase 2 pour la 607
la 406 en a pas hérité elle, que des 156 jusqu'a la fin de sa fabrication, donc aucun soucis de poussoir ou quoi
et le 2.2 dans une 607, je trouve un peu moue, il est bien plus vigoureux dans une 406 !ludeman a écrit :
non moi mon délire c'est la japonaise ! mais le mec se touche.... les prix sont délirant ! sans compter qu'un couper japonais c'est beau ! mais les 5 porte....
j'ai une 33 GTS-T
Skyline