Claquement à chaud sur 1.8L 16s
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
te trompes pas de vidéo en postant.
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Nano21 a écrit :te trompes pas de vidéo en postant.
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
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Et sinon pour la couleur des injecteurs Ludo?
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Nano21 a écrit ::ahah:
Rigoles pas touè hein, va donc me trouver la bonne couleur
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
vas ouvrir ton capot pour voir la couleur
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Nano21 a écrit :vas ouvrir ton capot pour voir la couleur
Je la connais la couleur, mais Ludo dit que c'est pas la bonne...
je viens de regardé, et le n° sur mes injecteurs correspond bien à ce qui est noté dans la RTA, donc j'en déduis que c'est la bonne couleur...
Ludo??!
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
rom1-406-10 a écrit :Nano21 a écrit :vas ouvrir ton capot pour voir la couleur
Je la connais la couleur, mais Ludo dit que c'est pas la bonne...
je viens de regardé, et le n° sur mes injecteurs correspond bien à ce qui est noté dans la RTA, donc j'en déduis que c'est la bonne couleur...
Ludo??!
bah j'ai rien dit alors mais en théorie il doive être gris
combien de km a ta voiture ?
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Pour le kilométrage c'est un peu indécis
Au compteur il est affiché 114000km et sur le carter distrib 145000
Au compteur il est affiché 114000km et sur le carter distrib 145000
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Bon alors, des news!
Donc maintenant le claquement se fait entendre à froid et il s'accélère en fonction du régime moteur....
J'ai fait une vidéo, mais impossible de l'héberger sur youtube (merci le portable de prêt )
Donc je pense que c'est confirmé, c'est bel et bien dans au niveau du cache culbu/culasse que ça se situe
J'espère que c'est pas un guide de soupape de mort car chez peugeot ils ne les fournissent plus et je ne sais pas ou en trouver
Le point positif, c'est que j'ai changé mes injecteurs et que mon ralenti va nettement mieux, plus d'accoup en roulant, plus de yoyo, juste une tite baisse de ralenti mais vraiment léger et seulement une fois depuis le changement
Je jetterai un oeil à la sonde lambda et au pas à pas et je pense que ça sera nikel
Du coup, affaire à suivre pour le claquement
Donc maintenant le claquement se fait entendre à froid et il s'accélère en fonction du régime moteur....
J'ai fait une vidéo, mais impossible de l'héberger sur youtube (merci le portable de prêt )
Donc je pense que c'est confirmé, c'est bel et bien dans au niveau du cache culbu/culasse que ça se situe
J'espère que c'est pas un guide de soupape de mort car chez peugeot ils ne les fournissent plus et je ne sais pas ou en trouver
Le point positif, c'est que j'ai changé mes injecteurs et que mon ralenti va nettement mieux, plus d'accoup en roulant, plus de yoyo, juste une tite baisse de ralenti mais vraiment léger et seulement une fois depuis le changement
Je jetterai un oeil à la sonde lambda et au pas à pas et je pense que ça sera nikel
Du coup, affaire à suivre pour le claquement
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Ton chéri va te trouver les pièces
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Nano21 a écrit :Ton chéri va te trouver les pièces
Oui je crois que je vais devoir lui acheter une culasse complète, à savoir que sur Leboncoin on trouve des moteurs complets pour 150€....
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
fais un moteur complet, comme çà tu remets une distrib neuve, tu fais ton embrayage en même temps. vu que ta méca et compteur n'ont pas le même nombre de kil.
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Nano21 a écrit :fais un moteur complet, comme çà tu remets une distrib neuve, tu fais ton embrayage en même temps. vu que ta méca et compteur n'ont pas le même nombre de kil.
Oui, c'est ce que je pense faire aussi,en plus ça ma fera de la pièce d'avance....
Ludo, si tu me lis, il me faut un moteur
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
ouai ouai sans problème
achète distri et embrayage pour le faire dehors c'est mieux
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
406tct2 a écrit :peut aitre aussi voir les pastilles de soupapes de tout façon ton bruit est bien dans la parti au moteur voila dis nous si tu trouve la panne ça pourra servir
C'est à dire?
De quelles pastilles exactement parles-tu?
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
eastride a écrit :des poussoirs hydrauliques
Ben non Nico justement, sur ce modèle y'a bien des poussoirs et d'autres pastilles bien plus petites apparament...
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
comment ça?
il te parle de la pièce n°1
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Ah bah on parle de la même pièce alors
Sinon, chez AD ils peuvent avoir les guides de soupape au cas ou, mais pas les ressorts par contre
Je doit rappeler une casse en fin de matinée pour savoir si ils ont une culasse complète et le tarif surtout
Sinon, chez AD ils peuvent avoir les guides de soupape au cas ou, mais pas les ressorts par contre
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
si le moteur n'a jamais été démonté le jeux au soupapes doit ce faire vite fait
par contre si il a été touché la oui faut regardé chaque soupape une par une
par contre si il a été touché la oui faut regardé chaque soupape une par une
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Ti-Lu a écrit :si le moteur n'a jamais été démonté le jeux au soupapes doit ce faire vite fait
par contre si il a été touché la oui faut regardé chaque soupape une par une
Qu'appels-tu "jeu au soupape" Ludo?
Je ne sais pas si le moteur a déjà été démonté avant que j'achète la voiture...
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
le jeu au soupapes c'est le jeu que tu as sur chaque soupapes ou tu doit pouvoir passer le jeu de cale de 10 sans souci sur ce moteur je crois
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Entre l'arbre et le poussoir tu veux dire?
Sinon, j'hésite, c'est soit une culasse entière et c'est entre 200 et 250€, soit un moteur complet allant de 200 à 600€ , soit une auto complète avec le même moteur pour 500€...
A savoir que j'ai pas de place pour stocker le reste de l'auto en attendant d'avoir vendu les pièces que je n'utiliserais pas, et qu'acheter un moteur comme ça 600€ j'ai pas envie de me faire pigeonner
Sinon, j'hésite, c'est soit une culasse entière et c'est entre 200 et 250€, soit un moteur complet allant de 200 à 600€ , soit une auto complète avec le même moteur pour 500€...
A savoir que j'ai pas de place pour stocker le reste de l'auto en attendant d'avoir vendu les pièces que je n'utiliserais pas, et qu'acheter un moteur comme ça 600€ j'ai pas envie de me faire pigeonner
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Achètes directement une autre voiture
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Re: Claquement à chaud sur 1.8L 16s
Nano21 a écrit :Achètes directement une autre voiture
jamais!
Une voiture sur laquelle y'a rien à faire, c'est ennuyant
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