Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
39 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Heu c'est la tresse ça, ça se monte avant le cata. Tu veux faire quoi avec?
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Sa tresse est HS ma Dine...
- lucky.corsica
- Membre actif
- Messages : 71
- Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 1:40 pm
- Prénom : lucky
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 310000
- Localisation : Bastia
-
lucky
56 ans
Bastia -
406 SVE
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
donc cela vous paraît être un bon choix ?
406 SVe 2.0L HDI 110 Ph1 (3/99)
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Perso j'en sais rien, jamais monté un truc comme ça...
- lucky.corsica
- Membre actif
- Messages : 71
- Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 1:40 pm
- Prénom : lucky
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 310000
- Localisation : Bastia
-
lucky
56 ans
Bastia -
406 SVE
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Bah je préfère attendre un avis avant de prendre ma décision d'achat
406 SVe 2.0L HDI 110 Ph1 (3/99)
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Tout à fait.... je sais que d'autres l'ont fait, mais effectivement rien ne vaut leurs avis en direct....
Après si tu cherche un peu sur le fofo, tu trouveras des sujets qui en parlent...
Après si tu cherche un peu sur le fofo, tu trouveras des sujets qui en parlent...
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
39 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
J'en ai achetée une Ya 3 mois, et c'était pas le bon diamètre. Faut bien vérifier avant d'acheter.
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
39 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Vérifie bien si tu as vraiment un trou dans la tresse, car du coup moi j'en ai achetée une autre pour finalement ne pas la changer car il y a encore un tuyau qui passe dedans, et si il n'est pas percé il n'y a pas de fuite.
Et si tu es pour en acheter une quand même, envoie moi un MP, je l'ai en stock. Neuve.
Et si tu es pour en acheter une quand même, envoie moi un MP, je l'ai en stock. Neuve.
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- lucky.corsica
- Membre actif
- Messages : 71
- Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 1:40 pm
- Prénom : lucky
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 310000
- Localisation : Bastia
-
lucky
56 ans
Bastia -
406 SVE
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Bien oui elle est percée. Trace de suie et bruit, sans compter les odeurs d'échappement...
406 SVe 2.0L HDI 110 Ph1 (3/99)
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
39 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Ah mince. Bon t'as une HDI 110 en fait, ma tresse ne va pas.
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Donne lui une de tes couettes !!
Hors dec, si tu vérifies bien le diamètre comme te l'as diDine, je pense que c'est une bonne soluce ton truc.....
Hors dec, si tu vérifies bien le diamètre comme te l'as diDine, je pense que c'est une bonne soluce ton truc.....
- lucky.corsica
- Membre actif
- Messages : 71
- Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 1:40 pm
- Prénom : lucky
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 310000
- Localisation : Bastia
-
lucky
56 ans
Bastia -
406 SVE
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Super flûte alors !
La référence que j'ai noté plus haut est elle la bonne ?
Merci.
La référence que j'ai noté plus haut est elle la bonne ?
Merci.
406 SVe 2.0L HDI 110 Ph1 (3/99)
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Hé, tu serais pas un peu pénible; le Corsico ??
Oui; ça parait bon, ça sort 1705 FC chez Pijo aussi....
Oui; ça parait bon, ça sort 1705 FC chez Pijo aussi....
- lucky.corsica
- Membre actif
- Messages : 71
- Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 1:40 pm
- Prénom : lucky
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 310000
- Localisation : Bastia
-
lucky
56 ans
Bastia -
406 SVE
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
1140 euros, t'as de la marge....
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
et m'en veux pas si c'est pas bon, hein ? pas responsable des erreurs éventuelles de Pijo !!
-
- Invité
-
ans
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Salut,
Je sais que plusieurs l'ont acheté, mais je n'ai pas suivi les retours sur la choses
Je sais que plusieurs l'ont acheté, mais je n'ai pas suivi les retours sur la choses
- lucky.corsica
- Membre actif
- Messages : 71
- Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 1:40 pm
- Prénom : lucky
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 310000
- Localisation : Bastia
-
lucky
56 ans
Bastia -
406 SVE
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Aerandir a écrit :et m'en veux pas si c'est pas bon, hein ? pas responsable des erreurs éventuelles de Pijo !!
Peur de représailles ?! mais nooon, pas venant d'un Corsico voyons
Merci à tous pour votre aide
406 SVe 2.0L HDI 110 Ph1 (3/99)
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
même pas peur !! et ça ferait plaisir de te recevoir sur le continent des fous !!!
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
39 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
À la paillote!
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
-
- Membre actif
- Messages : 150
- Enregistré le : dim. févr. 09, 2014 7:12 pm
- Prénom : francois
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 282000
- Localisation : saint just la pendue (42)
-
francois
39 ans
saint just la pendue (42) -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
sur la mienne j'ai monté ca cet été, ou équivalent (tresse de remplacement soudée) et pour le moment RAS
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
39 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Aerandir a écrit :Du Sud ?
Un jour...
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Yessss....
-
- Membre
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. janv. 18, 2015 8:32 pm
- Prénom : Jérémy
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 278000
-
Jérémy
41 ans
-
406
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Optimisation du Peugeot 406 hdi 110
Bonsoir,
Je me permets de m'ajouter à ce sujet. D'autres retours éventuels ? Etant une maladie connue sur ce véhicule, il devrait y avoir plus de concernés
Je me permets de m'ajouter à ce sujet. D'autres retours éventuels ? Etant une maladie connue sur ce véhicule, il devrait y avoir plus de concernés