voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Image
Avatar du membre
lolo7380
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 4
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 7:56 am
Prénom : laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : Ne sais pas
Finition : SL
Millésime : 1997
Kilométrage : 198000
laurent
51 ans
406 SL
1,9L TD
Ne sais pas
Millésime 1997

voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar lolo7380 » ven. févr. 07, 2014 8:31 am

bonjour a tous j ai un soucis avec ma 406 td 1.9 de 97 189000km depuis 2 /3 jours pas a chaque démarrage mais ça arrive que le voyant orange K ne s’éteint pas il reste allumé fixe et lumineux assez faiblement et la impossible de demarer la voiture j attend 10mn voir 20mn et elle redémarre et le voyant quand c est comme ça il est allumé de même intensité que celui de préchauffage et ABS je ne sais pas de quoi ça peux venir aider moi je ne c'est plus quoi faire chez Peugeot il me demande 75 euros de l heure pour faire une recherche a l heure passer je n'ai pas les moyens financier pour laisser mon véhicule chez Peugeot je vous remercie de bien vouloir m'aider

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar sorcierste » ven. févr. 07, 2014 8:55 am

Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com :slt:
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance ;)

Avatar du membre
mimie62h
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 11:52 pm
Prénom : Jérémie
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 325000
Localisation : 79
Jérémie
38 ans
79
406 SV
2,1L TD
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Messagepar mimie62h » sam. févr. 08, 2014 3:53 am

Débranchez la batterie toute une nuiit et testez le lendemain matin en la rebr anchant biensur. :mrgreen:

Avatar du membre
lolo7380
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 4
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 7:56 am
Prénom : laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : Ne sais pas
Finition : SL
Millésime : 1997
Kilométrage : 198000
laurent
51 ans
406 SL
1,9L TD
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar lolo7380 » sam. févr. 08, 2014 7:33 am

bonjour a tous j'ai déjà essayé de débrancher la batterie toujours pareil un collègue me dit que c est l électrovanne de la pompe qui est mort il faut remettre un électrovanne non codé il me dit qu il y a du boulot il faut démonter la distribution pour enlever la pompe et faire sauter le blindage de celle ci et relier un fil plus pour ne plus être embêter j ai besoins de vous qui pourrait me faire ça dans le département 80 sans facture au black bien-sur qui a un schéma de montage en photo expliquant les travaux a effectuer merci a tous pour les messages a venir heureusement qu il y a de bon forum comme forum 406

Avatar du membre
mimie62h
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 11:52 pm
Prénom : Jérémie
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 325000
Localisation : 79
Jérémie
38 ans
79
406 SV
2,1L TD
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar mimie62h » sam. févr. 08, 2014 2:33 pm

pas besoin de démonter juste faire sauter le blindage, de la pompe et démonter l'électrovanne enlever son doigt et le ptit ressort repositioner le corp de l'électrovanne sans rien rebrancher et si c'est bien elle le probleme la voiture va démarer et sa permet de rouler.ensuite pour eteindre le moteur la faire caler avec une vitesse.

Avatar du membre
lolo7380
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 4
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 7:56 am
Prénom : laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : Ne sais pas
Finition : SL
Millésime : 1997
Kilométrage : 198000
laurent
51 ans
406 SL
1,9L TD
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar lolo7380 » sam. févr. 08, 2014 6:49 pm

bonjour merci a toi pour le renseignement il faut pas démonter la pompe alors un garagiste me dit qu il y a du boulot 1 journée qu il faut démonter la distribution pour saquer la pompe la mettre dans un étau pour faire sauter le blindage et refaire un branchement rechercher un plus pour alimenter et qui se coupe avec le contacte pour éteindre le moteur donc tu me confirme qu il ne faut pas démonter la pompe entièrement tu le fait sauter avec quoi le blindage tu as pas photos de démontage stp merci encore de vos info c est super sympa.

Avatar du membre
mimie62h
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 11:52 pm
Prénom : Jérémie
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 325000
Localisation : 79
Jérémie
38 ans
79
406 SV
2,1L TD
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar mimie62h » sam. févr. 08, 2014 9:14 pm

je n'ai pas de photos du tout car je n'ai pas le meme model de 406. mais je confirme le blindage se fait sauter sans dépose de la pompe et le blabla du garage.......j'y vais au tournevis et au marteau ou au dremel.quand au fil a retirer sur un + c'est aussi un blabla car il y a trois fils faut les dénuder ,au pire avec une ampoule de 12volts tu relis un fils a la lampe et tu test les fils un par un a l'ampoule et l'autre a une masse le + et l'un des fils suffit juste de le trouver laissez le contact allumer pour pratiquer au test. :bien:

Avatar du membre
peria
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
Prénom : William
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 185000
Localisation : Montpellier
William
33 ans
Montpellier
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar peria » sam. févr. 08, 2014 9:41 pm

Bonsoir.
Je pense qu'avec un peu de ponctuation dans les messages tu aurais plus de réponses (en tout cas plus de gens feraient l'effort de lire tes posts).

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar Pierrot0862 » sam. févr. 08, 2014 9:46 pm

:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: ça fait plus 5 :lol:

peria a écrit :Bonsoir.
Je pense qu'avec un peu de ponctuation dans les messages tu aurais plus de réponses (en tout cas plus de gens feraient l'effort de lire tes posts).
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
lolo7380
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 4
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 7:56 am
Prénom : laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : Ne sais pas
Finition : SL
Millésime : 1997
Kilométrage : 198000
laurent
51 ans
406 SL
1,9L TD
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar lolo7380 » dim. févr. 09, 2014 9:32 am

bonjour merci pour vos message qui apporte beaucoup maintenant c est un forum donc la ponctuation tu m'excusera l 'ami j 'ai pas fait les grandes écoles tu sais a 40 ans on ne refait pas une personne malgré son passé mais toi a ton age je crois que tu as encore du travail en ce qui concerne le respect refait ton éducation c 'est des gens comme toi qui pourrit les forum justement des petits prétentieux qui ce prenne déjà pour des grands a 20 ans fini ton biberon après tu pourra t'exprimer fausse couche

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar sorcierste » dim. févr. 09, 2014 9:40 am

:slt:

on va se calmer un peu, un point, une virgule et un espace entre les lignes, c'est a la portée de tous, pas besoin d'avoir fait l'ENA :japon:

Concernant le respect, charité bien ordonnée commence par soit même, c'est toi qui demande de l'aide, et si tu veux avoir des réponses a tes questions, évites ce genre de propos.

Nano21
VIP
VIP
Messages : 40562
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
Prénom : plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Ne sais pas
Type : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
plus là
50 ans

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar Nano21 » dim. févr. 09, 2014 10:21 am

lolo7380 a écrit :bonjour merci pour vos message qui apporte beaucoup maintenant c est un forum donc la ponctuation tu m'excusera l 'ami j 'ai pas fait les grandes écoles tu sais a 40 ans on ne refait pas une personne malgré son passé mais toi a ton age je crois que tu as encore du travail en ce qui concerne le respect refait ton éducation c 'est des gens comme toi qui pourrit les forum justement des petits prétentieux qui ce prenne déjà pour des grands a 20 ans fini ton biberon après tu pourra t'exprimer fausse couche

J'ai 40 berges et j'écris avec de la ponctuation dans mes phrases.
Faut se calmer si tu espères avoir des réponses.
J'avertis une fois, pas deux. :japon:

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar Youri30 » dim. févr. 09, 2014 12:32 pm

lolo7380 a écrit :bonjour merci pour vos message qui apporte beaucoup maintenant c est un forum donc la ponctuation tu m'excusera l 'ami j 'ai pas fait les grandes écoles

Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour savoir utiliser 3 touches du clavier, la virgule, le point, et la touche "Entrée", pour aérer un texte et le rendre lisible.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut négliger la lisibilité, et encore moins envoyer paître de cette façon ceux qui te le font poliment remarquer. Il y a des règles sur un forum, si elles ne te conviennent pas, libre à toi d'aller chercher ailleurs les solutions à tes problèmes. La plus élémentaire de ces règles, qui relève tout simplement du savoir-vivre de base, est que quand on cherche de l'aide on fait au moins l'effort de s'exprimer correctement, de façon à donner envie aux gens de s'intéresser à ton problème pour t'aider à le résoudre. Si tu écris un texte illisible, ou qui demande trop d'efforts pour être compris, ce qui est le cas de tes messages (personnellement, je renonce avant la fin de la première ligne...), tu peux être certain que peu de gens feront l'effort de le lire et d'y répondre...

Si tu refuses de faire un effort sur la rédaction, tu ne peux pas exiger des autres qu'ils fassent un effort pour la lecture et la résolution de ton problème. C'est donnant-donnant, je te rappelle qu'on est ici sur un forum, que les gens qui répondent font ça pour aider, et le font bénévolement, tu ne peux pas exiger d'eux l'effort que tu refuses toi-même de faire.

lolo7380 a écrit :tu sais a 40 ans on ne refait pas une personne malgré son passé mais toi a ton age je crois que tu as encore du travail en ce qui concerne le respect

L'âge n'a rien à voir dans l'histoire. William (peria) t'a simplement fait remarquer, très poliment (je le serai beaucoup moins si tu continues dans cette voie...), qu'avec un texte un peu plus lisible tu inciteras plus volontiers les gens à te lire, et donc à t'aider pour ceux qui auraient des idées concernant ton problème.

lolo7380 a écrit :refait ton éducation c 'est des gens comme toi qui pourrit les forum justement des petits prétentieux qui ce prenne déjà pour des grands a 20 ans fini ton biberon après tu pourra t'exprimer fausse couche

Et avec une réaction comme celle-là à une remarque tout à fait courtoise, c'est toi qui oses parler de respect ? Le fait que ton interlocuteur soit plus jeune que toi ne t'autorise en rien à lui répondre de cette façon ! Le respect, ça fonctionne (ou pas...) dans les deux sens, ce ne sont pas uniquement les jeunes qui doivent le respect aux vieux...

La suite de l'histoire va être très simple, il n'y a que deux possibilités et le choix t'appartient : soit tu te reprends, tu fais un petit effort sur la rédaction et tu ne réponds pas comme tu viens de le faire aux remarques constructives qui te sont faites, soit tu vas chercher de l'aide ailleurs. À bon entendeur !
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
peria
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
Prénom : William
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 185000
Localisation : Montpellier
William
33 ans
Montpellier
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar peria » dim. févr. 09, 2014 12:37 pm

lolo7380 a écrit :bonjour merci pour vos message qui apporte beaucoup maintenant c est un forum donc la ponctuation tu m'excusera l 'ami j 'ai pas fait les grandes écoles tu sais a 40 ans on ne refait pas une personne malgré son passé mais toi a ton age je crois que tu as encore du travail en ce qui concerne le respect refait ton éducation c 'est des gens comme toi qui pourrit les forum justement des petits prétentieux qui ce prenne déjà pour des grands a 20 ans fini ton biberon après tu pourra t'exprimer fausse couche


Je t'ai vexé je suis désolé :(. Une chose cependant : n'engage pas la conversation sur mon éducation.
J'ai peut-être osé te faire une petite réflexion mesurée qui était même destinée à t'aider, mais je ne me suis pas abaissé à dire que tu avais 40 ans et ne savais même pas mettre une virgule ou un point. Quand on vient demander de l'aide à des gens bénévoles, on enlève ses grosses chaussures et on s'exprime avec respect.
Sur ce bonne continuation pour la réparation de ton auto.

Édit: Youri a complété le post de Sorcier et Nano sur ce que je pensais. Je ne reviens plus poster dans ce thread afin de ne pas alimenter un peu plus un drama qui n'a pas sa place sur ce forum.

Avatar du membre
mimie62h
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 11:52 pm
Prénom : Jérémie
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 325000
Localisation : 79
Jérémie
38 ans
79
406 SV
2,1L TD
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar mimie62h » dim. févr. 09, 2014 2:21 pm

Bonjour a vous, excusez moi pour ma ponctuation j'écrit avec un vieux galaxi ace.le sujet tout d'abord reste mécanique je pense ! pas la peine de ce prendre la tête ,merci.Gardez vos rancune,la consession peugeot existe au pire au cas ou ca ne plais pas . :langue:

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar Aerandir » dim. févr. 09, 2014 2:31 pm

Bonjour,
J'ai un peu du mal à saisir le sens de ton intervention, même si je pense croire qu'elle se veut positive...
Quoi qu'il en soit, concernant les choses à dire sur la gestion de la tenue des messages et la nécessité ou non d'intervenir, tu permettras que l'équipe d'admins et de modos reste juge s'il te plait....
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar Pierrot0862 » dim. févr. 09, 2014 2:34 pm

Aerandir a écrit :Bonjour,
J'ai un peu du mal à saisir le sens de ton intervention, même si je pense croire qu'elle se veut positive...
Quoi qu'il en soit, concernant les choses à dire sur la gestion de la tenue des messages et la nécessité ou non d'intervenir, tu permettras que l'équipe d'admins et de modos reste seule juge s'il te plait....


Je dirais même plus, je rajoute en gras dans le message de Hervé ...
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar Aerandir » dim. févr. 09, 2014 2:40 pm

Coucou mon Pierrot, j'avais omis ce mot volontairement, car certains des "anciens" qui savent comment l'on fonctionne, ont certaine latitude pour donner des avis, quand bien même ne faisant pas partie du "staff"....
Mais il n'est pas envisageable que "tout monde dise la sienne"........
Une fois que quelqu'un de l'équipe a posé les "conditions", il n'est plus nécessaire d'intervenir... ;)
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar sorcierste » dim. févr. 09, 2014 2:50 pm

wahou la wache, :affraid: 1 sujet et tout le staff débarque :lol:

:lol:

Avatar du membre
mimie62h
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 11:52 pm
Prénom : Jérémie
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 325000
Localisation : 79
Jérémie
38 ans
79
406 SV
2,1L TD
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar mimie62h » dim. févr. 09, 2014 6:14 pm

Ce que je veut dire en gros c'est que au lieu de nous prendre la tete avec lui (car on est pas la pour ca) c'est que si ce cher monsieu de 40 ans veut resoudre son probleme bah la concession sera l'acceuillir! Si j'ai bien compris ce forum est pas fait pour savoir qui as le plus de répondamt mais pour les 406....c'est tout après je vait pas jouer les modos j'essay juste de médiatiser la chose.en tout ca merci du soutient!!

Nano21
VIP
VIP
Messages : 40562
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
Prénom : plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Ne sais pas
Type : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
plus là
50 ans

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar Nano21 » dim. févr. 09, 2014 7:00 pm

sorcierste a écrit :wahou la wache, :affraid: 1 sujet et tout le staff débarque :lol:

:lol:

:nono: il manque Niko :lol: :lol: :lol:

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar sorcierste » dim. févr. 09, 2014 7:20 pm

il va arriver :lol:

Avatar du membre
mimie62h
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 11:52 pm
Prénom : Jérémie
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 325000
Localisation : 79
Jérémie
38 ans
79
406 SV
2,1L TD
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar mimie62h » ven. oct. 08, 2021 11:28 pm

:langue:
Aerandir a écrit :Bonjour,
J'ai un peu du mal à saisir le sens de ton intervention, même si je pense croire qu'elle se veut positive...
Quoi qu'il en soit, concernant les choses à dire sur la gestion de la tenue des messages et la nécessité ou non d'intervenir, tu permettras que l'équipe d'admins et de modos reste juge s'il te plait....


Désolé, j'étais dans le coma :langue:

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6670
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: voyant K reste allumé demarage impossible 406 td

Messagepar caloulou89 » sam. oct. 09, 2021 10:53 am

Bonjour.
Houla, 7 ans et demi plus tard!!!!!! Ca c'est du déterrage de topic.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver