grosse fuite d'huile a l'acceleration
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
grosse fuite d'huile a l'acceleration
salut,
voila ,j'ai une grosse fuite d'huile a l'acceleration ,entre le volant moteur et la boite.
on m'a dit que c'est le joint SPI(bague d'etancheite) derriere l'embrayage.
quelqu'un pourrait mettre un eclaté pour voir ce qu'il y'a a changer ?
et surtout s'il y'a que cette bague d'etancheite à changer ,vous vous en doutez bien que j'ai pas envie de retomber la boite une deuxieme fois (sourire).
merci d'avance pour votre aide,mon vin :VF38BLFYT80566082
voila ,j'ai une grosse fuite d'huile a l'acceleration ,entre le volant moteur et la boite.
on m'a dit que c'est le joint SPI(bague d'etancheite) derriere l'embrayage.
quelqu'un pourrait mettre un eclaté pour voir ce qu'il y'a a changer ?
et surtout s'il y'a que cette bague d'etancheite à changer ,vous vous en doutez bien que j'ai pas envie de retomber la boite une deuxieme fois (sourire).
merci d'avance pour votre aide,mon vin :VF38BLFYT80566082
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
pièce n°7 sur le schéma
et t'es bon pour un kit d'embrayage complet
et t'es bon pour un kit d'embrayage complet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
Merci pour ta réponse, mais il me faut exactement le n 7 seulement.
L'embrayage ne patine pas ,elle roule normal ,pourquoi je devrais changer de kit en ce cas la.
En d'autres temps j'aurais rien dit mais la je suis un peu juste question finance.
A pluche
L'embrayage ne patine pas ,elle roule normal ,pourquoi je devrais changer de kit en ce cas la.
En d'autres temps j'aurais rien dit mais la je suis un peu juste question finance.
A pluche
- 406 mike
- Membre actif
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 9:54 pm
- Prénom : Michael
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 260000
- Localisation : Val d'Oise
-
Michael
44 ans
Val d'Oise -
406 ST Pack
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2000
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
Salut, j'ai eu exactement les mêmes symptômes sur le mienne, il ne s'agissait pas du joint spi mais de la vis de graissage qui était en train de se dessérer et qui a failli se barrer, c'est un gros boulot pour l'atteindre car il faut tomber la boite et l'embrayage, la fuite augmentait aussi avec l'accélération car la pression augmente avec l'accélération...
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
Salut,
Gros boulot ,je veux bien te croire mais ne pense tu pas qu'une fois arrivé là meilleur temps le changer aussi.
Et pour la vis tu l'a assurer comment avec du frein Filet?
Merci pour ta réponse
Tchusss
PS:sur l'éclate qu'a mis Stéphane,on Ne voit pas cette vis de graissage. Peut être que c'est pas les même moteurs
Gros boulot ,je veux bien te croire mais ne pense tu pas qu'une fois arrivé là meilleur temps le changer aussi.
Et pour la vis tu l'a assurer comment avec du frein Filet?
Merci pour ta réponse
Tchusss
PS:sur l'éclate qu'a mis Stéphane,on Ne voit pas cette vis de graissage. Peut être que c'est pas les même moteurs
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
sid 68 a écrit :Merci pour ta réponse, mais il me faut exactement le n 7 seulement.
L'embrayage ne patine pas ,elle roule normal ,pourquoi je devrais changer de kit en ce cas la.
En d'autres temps j'aurais rien dit mais la je suis un peu juste question finance.
A pluche
C'est parçe que tu vous tout ouvrir autant changer le kit embrayage .
Je l'aurai fait si j'aurai eu se genre de soucis ,après s'est sur question finance si s'est chaud c'est autre chose .
Sid T'habite ou à Mulhouse?
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
406-hdi-110-du67 a écrit :sid 68 a écrit :Merci pour ta réponse, mais il me faut exactement le n 7 seulement.
L'embrayage ne patine pas ,elle roule normal ,pourquoi je devrais changer de kit en ce cas la.
En d'autres temps j'aurais rien dit mais la je suis un peu juste question finance.
A pluche
C'est parçe que tu vous tout ouvrir autant changer le kit embrayage .
Je l'aurai fait si j'aurai eu se genre de soucis ,après s'est sur question finance si s'est chaud c'est autre chose .
Sid T'habite ou à Mulhouse?
c'est une des raisons, mais la principale c'est que le kit d'embrayage est certainement contaminé avec l'huile...
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
406-hdi-110-du67 a écrit :sid 68 a écrit :Merci pour ta réponse, mais il me faut exactement le n 7 seulement.
L'embrayage ne patine pas ,elle roule normal ,pourquoi je devrais changer de kit en ce cas la.
En d'autres temps j'aurais rien dit mais la je suis un peu juste question finance.
A pluche
C'est parçe que tu vous tout ouvrir autant changer le kit embrayage .
Je l'aurai fait si j'aurai eu se genre de soucis ,après s'est sur question finance si s'est chaud c'est autre chose .
Sid T'habite ou à Mulhouse?
salut mohamed,
oui j'habite a Mulhouse city (sourire)
des fois que t'ai envie de venir donner un coup de main y'aura un couscous a midi
tchusssss
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
sorcierste a écrit :406-hdi-110-du67 a écrit :sid 68 a écrit :Merci pour ta réponse, mais il me faut exactement le n 7 seulement.
L'embrayage ne patine pas ,elle roule normal ,pourquoi je devrais changer de kit en ce cas la.
En d'autres temps j'aurais rien dit mais la je suis un peu juste question finance.
A pluche
C'est parçe que tu vous tout ouvrir autant changer le kit embrayage .
Je l'aurai fait si j'aurai eu se genre de soucis ,après s'est sur question finance si s'est chaud c'est autre chose .
Sid T'habite ou à Mulhouse?
c'est une des raisons, mais la principale c'est que le kit d'embrayage est certainement contaminé avec l'huile...
salut man,
d'apres toi je dois tout changer ou juste le disque d'embrayage ça suffit.
tchusssss
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
perso, je changerai tout pour être tranquille
-
- Invité
-
ans
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
il a combien de bornes ton kit embrayage?
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
derniere question : donner moi les references du joint spi et du disque d'embrayage a changer svp.
galere pour galere autant faire les choses un tant soit peu bien!
tchussss
ps:dans les 90000 km et huit ans de service mon colonel (sourire)
galere pour galere autant faire les choses un tant soit peu bien!
tchussss
ps:dans les 90000 km et huit ans de service mon colonel (sourire)
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
eastride a écrit :alors gardes-le si tu es short niveau budget
pour moi il n'est pas pollué vu la quantité perdu en huile que tu décris, le volant moteur doit sufir à faire office de protection
ily'a une grosse perte d'huile a chaque fois que j'utilise la voiture,ça pisse quand j'accelere;mais je suis d'accord avec toi il ne doit pas etre polluer vu que le moteur tourne normalement sinon il aurait patiner .
"du coup je veux savoir qu'elle joint spi changer et ou autre vis".
merci pour ta contribution
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
sid 68 a écrit :406-hdi-110-du67 a écrit :sid 68 a écrit :Merci pour ta réponse, mais il me faut exactement le n 7 seulement.
L'embrayage ne patine pas ,elle roule normal ,pourquoi je devrais changer de kit en ce cas la.
En d'autres temps j'aurais rien dit mais la je suis un peu juste question finance.
A pluche
C'est parçe que tu vous tout ouvrir autant changer le kit embrayage .
Je l'aurai fait si j'aurai eu se genre de soucis ,après s'est sur question finance si s'est chaud c'est autre chose .
Sid T'habite ou à Mulhouse?
salut mohamed,
oui j'habite a Mulhouse city (sourire)
des fois que t'ai envie de venir donner un coup de main y'aura un couscous a midi
tchusssss
pas de soucis selon mes conpétences et elles ne sont pas énorme....malheureusement .
si t'a besoin de passer un coup de valise ,je suis la.enfin je suis de temps en temps sur mulhouse .
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
406-hdi-110-du67 a écrit :sid 68 a écrit :406-hdi-110-du67 a écrit :sid 68 a écrit :Merci pour ta réponse, mais il me faut exactement le n 7 seulement.
L'embrayage ne patine pas ,elle roule normal ,pourquoi je devrais changer de kit en ce cas la.
En d'autres temps j'aurais rien dit mais la je suis un peu juste question finance.
A pluche
C'est parçe que tu vous tout ouvrir autant changer le kit embrayage .
Je l'aurai fait si j'aurai eu se genre de soucis ,après s'est sur question finance si s'est chaud c'est autre chose .
Sid T'habite ou à Mulhouse?
salut mohamed,
oui j'habite a Mulhouse city (sourire)
des fois que t'ai envie de venir donner un coup de main y'aura un couscous a midi
tchusssss
pas de soucis selon mes conpétences et elles ne sont pas énorme....malheureusement .
si t'a besoin de passer un coup de valise ,je suis la.enfin je suis de temps en temps sur mulhouse .
je t'envoie mon numero de bigot par mp,des fois que tu passe avec ta valise ,on ne sait jamais.......
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
Salut ,
Je suis pas impatient mais ne me laisser pas tomber les gars ,je suis novice,je me fait aider dans ce Boulot par un mécano a qui j'ai refiler quatre roues complètes gratos,c'est lui qui a trouver la panne.
Donner moi les références des joints a acheter svp,je suis perdu....
Merci d'avance.
Je suis pas impatient mais ne me laisser pas tomber les gars ,je suis novice,je me fait aider dans ce Boulot par un mécano a qui j'ai refiler quatre roues complètes gratos,c'est lui qui a trouver la panne.
Donner moi les références des joints a acheter svp,je suis perdu....
Merci d'avance.
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
sid 68 a écrit :406-hdi-110-du67 a écrit :sid 68 a écrit :406-hdi-110-du67 a écrit :sid 68 a écrit :Merci pour ta réponse, mais il me faut exactement le n 7 seulement.
L'embrayage ne patine pas ,elle roule normal ,pourquoi je devrais changer de kit en ce cas la.
En d'autres temps j'aurais rien dit mais la je suis un peu juste question finance.
A pluche
C'est parçe que tu vous tout ouvrir autant changer le kit embrayage .
Je l'aurai fait si j'aurai eu se genre de soucis ,après s'est sur question finance si s'est chaud c'est autre chose .
Sid T'habite ou à Mulhouse?
salut mohamed,
oui j'habite a Mulhouse city (sourire)
des fois que t'ai envie de venir donner un coup de main y'aura un couscous a midi
tchusssss
pas de soucis selon mes conpétences et elles ne sont pas énorme....malheureusement .
si t'a besoin de passer un coup de valise ,je suis la.enfin je suis de temps en temps sur mulhouse .
je t'envoie mon numero de bigot par mp,des fois que tu passe avec ta valise ,on ne sait jamais.......
Pas de soucis et pour ton joint c'est le numéro 7 sur le schémas .
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
406-hdi-110-du67 a écrit : et pour ton joint c'est le numéro 7 sur le schémas .
ça Sorcier lui a déjà dit dés le 1er message avec la vue éclaté mais bon on sait jamais
ref 0127 28 pour le joint suffit de lire dans la nomenclature la ref correspondant a N°7
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
biff a écrit :406-hdi-110-du67 a écrit : et pour ton joint c'est le numéro 7 sur le schémas .
ça Sorcier lui a déjà dit dés le 1er message avec la vue éclaté mais bon on sait jamais
ref 0127 28 pour le joint suffit de lire dans la nomenclature la ref correspondant a N°7
c'est comme le port salut, c'est marqué dessus
au fait, je précise qu'a la dépose du VM, faut obligatoirement remettre des vis neuves ref 0537.40 au prix de 1.08 pièce ( il en faut 8 )
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
La vous m'eppattez les gars,et j'ai bien fait d'insister vu que Stéphane a précisez pour le VM les vis j'veux dire.
Tranquille.
Lundi j'court chez Peugeot et je prendrais la 7 plus les huit vis
Au fait est ce qu'il faut mettre du frein filet aux vis de VM?
Tranquille.
Lundi j'court chez Peugeot et je prendrais la 7 plus les huit vis
Au fait est ce qu'il faut mettre du frein filet aux vis de VM?
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
biff a écrit :406-hdi-110-du67 a écrit : et pour ton joint c'est le numéro 7 sur le schémas .
ça Sorcier lui a déjà dit dés le 1er message avec la vue éclaté mais bon on sait jamais
ref 0127 28 pour le joint suffit de lire dans la nomenclature la ref correspondant a N°7
Merci pour ta contribution,je suis sérieux
Tchusss
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
salut,
j'ai changer le joint spi ,plus de fuites de ce coté la,j'ai pu acheter et remplacer le plateau et la butée d'embrayage ,vu que le disque etait encore bon.le truc est que la pédale est vraiment dur a pousser maintenant.
ais je fait une gaffe quelque part ????
il me faut encore changer les deux joint spi d'entrée des deux cardans,si une ame charitable passe par la , et me file les references peugeot,
bon dimanche a tous et a toutes
tchussssssss
j'ai changer le joint spi ,plus de fuites de ce coté la,j'ai pu acheter et remplacer le plateau et la butée d'embrayage ,vu que le disque etait encore bon.le truc est que la pédale est vraiment dur a pousser maintenant.
ais je fait une gaffe quelque part ????
il me faut encore changer les deux joint spi d'entrée des deux cardans,si une ame charitable passe par la , et me file les references peugeot,
bon dimanche a tous et a toutes
tchussssssss
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
je pense que ça doit être ça... à confirmer..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
salut
je pense aussi que c'est cela ;par ailleurs tu pense pas que le 12 soit a changer aussi..
merci en passant!
je pense aussi que c'est cela ;par ailleurs tu pense pas que le 12 soit a changer aussi..
merci en passant!
- sid 68
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: grosse fuite d'huile a l'acceleration
Salut,
Merci pour l'aide apporter, je met Le sujet e résolu car Le souci d'étanchéité est fini.
Tchusssss
Merci pour l'aide apporter, je met Le sujet e résolu car Le souci d'étanchéité est fini.
Tchusssss