Bonjour a tous.
Voila j'ai un souci.
Ma 406 1.8 essence 112cv tien trés mal le ralenti a froid.
Avant de demander de l'aide j'ai bien sur fait des recherches.
J'ai notament fait ceci:
Nettoyage moteur pas a pas
Vidange plus filtre à huile et air
bougie changées mais elle sont blanche
le moteur à 122000 kms.
Je pense à une richesse excessive mais je ne sais pas comment ni ou la régler.
Ca pourrait changé la donne ^^.
Si l'un de vous à une piste différente je suis preneur.
Cordialement
PS elle ne passe pas au CT à cause de la pollution.
Richesse et ralenti
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. juil. 17, 2013 6:48 pm
- Prénom : Anthony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : ST
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 190000
- Localisation : Hennebont 56700
-
Anthony
36 ans
Hennebont 56700 -
406 ST
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
-
- V.I.P
- Messages : 17432
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 10:52 pm
- Prénom : Christophe
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
Christophe
57 ans
- Crapse
- Fidèle
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Richesse et ralenti
filtre a essence et peut etre capsule de pression d'essence qui fatigue !! elle tient peut etre plus la pression prevu. voit ces 2 truc la.
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- sid 68
- Membre actif
- Messages : 130
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 11:26 am
- Prénom : sidali
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 335000
- Localisation : Mulhouse
-
sidali
55 ans
Mulhouse -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: Richesse et ralenti
Salut
J'ai le même problème mais juste au démarrage, elle a du mal à partir démarre et. S'éteint. Question à crapse.: ou se trouve la capsule de pression d'essence,si t'as un éclaté ça m'aiderait bien.
Desolé d'avoir squatter ton trad mais comme j'ai vu que c'était quasiment le même problème. ....
Bon week end.
J'ai le même problème mais juste au démarrage, elle a du mal à partir démarre et. S'éteint. Question à crapse.: ou se trouve la capsule de pression d'essence,si t'as un éclaté ça m'aiderait bien.
Desolé d'avoir squatter ton trad mais comme j'ai vu que c'était quasiment le même problème. ....
Bon week end.