Problème de ralenti qui saccade
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3038
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème de ralenti qui saccade
Pour valider le RégulateurHP HS je te conseil de le tester en l'alimentant en 12v
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. févr. 22, 2015 4:45 pm
- Prénom : Christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 420000
-
Christian
57 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: Problème de ralenti qui saccade
On peut faire ce test avec le régulateur déposé ? ou il faut impérativement le laisser sur la pompe
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3038
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème de ralenti qui saccade
démonté pour l'entendre mieux, même le voir bouger
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. févr. 22, 2015 4:45 pm
- Prénom : Christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 420000
-
Christian
57 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: Problème de ralenti qui saccade
Question bête il faut juste tester directement sur la batterie + et - ?
Je l’ai fait avec un ancien régulateur il ne se pas strictement rien
Je l’ai fait avec un ancien régulateur il ne se pas strictement rien
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3038
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème de ralenti qui saccade
Avec une batterie 12V
Si tu n'entend rien inverse la polarité.
Le régulateurHP à une résistance ~5ohms et fonctionne en 12V, consomme 2,3Amp
Si lors du contac pas d'arc, ni bruit:
_1er: Totalement grippé
_2ème: Bobine HS
Si tu n'entend rien inverse la polarité.
Le régulateurHP à une résistance ~5ohms et fonctionne en 12V, consomme 2,3Amp
Si lors du contac pas d'arc, ni bruit:
_1er: Totalement grippé
_2ème: Bobine HS
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. févr. 22, 2015 4:45 pm
- Prénom : Christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 420000
-
Christian
57 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: Problème de ralenti qui saccade
Ok
Merci je vois ça demain avec le régulateur sur ma pompe
Merci je vois ça demain avec le régulateur sur ma pompe
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. févr. 22, 2015 4:45 pm
- Prénom : Christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 420000
-
Christian
57 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: Problème de ralenti qui saccade
bonsoir,
je viens de faire le test avec le régulateur de ma pompe en place.
Je l'ai déposé est testé comme dit sur le topic
Résultat : il ne se passe rien. Une étincelle se produit lorsque je passe le fils sur la masse mais rien d'autre.
Je l'ai testé à l’ohmmètre la bobine doit fonctionner puisque j'ai environ 3 ohms
J'ai fais le même test une un ancien régulateur : rien non plus
Je ne comprends pas très bien les 2 seraient HS
je viens de faire le test avec le régulateur de ma pompe en place.
Je l'ai déposé est testé comme dit sur le topic
Résultat : il ne se passe rien. Une étincelle se produit lorsque je passe le fils sur la masse mais rien d'autre.
Je l'ai testé à l’ohmmètre la bobine doit fonctionner puisque j'ai environ 3 ohms
J'ai fais le même test une un ancien régulateur : rien non plus
Je ne comprends pas très bien les 2 seraient HS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3038
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème de ralenti qui saccade
Si y'a de l'étincelle et 3 ohms, alors nous pouvons dire que électriquement c'est bon.
Pour le bruit il devrait être présent
Bref...
Pour le bruit il devrait être présent
Bref...
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. févr. 22, 2015 4:45 pm
- Prénom : Christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 420000
-
Christian
57 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: Problème de ralenti qui saccade
Comment on peut le dégripper ?