Ça va loin quand même pour une vidange de boite... Chauffes la, fais la tous les 60000 ou tous les 2 ans...
T'enleves l'autre et tu mets la nouvelle sans te casser la tête... Ça changera pas grand chose vu la viscosité faiblement variable sur ce type d'huile.
Pour l'intervalle de vidange, c'est une boite hein. Y'a pas d'explosion, d'écart de température de 100°C... C'est juste pour lubrifier et protéger les pignons. 60000 sur les ML5 c'est un peu exagéré. Tous les 100000 même 120000 ça reste correct.
Quand j'ai fait mon embrayage, l'huile avait 40000km et impossible de dissocier l'ancienne de la neuve...
Je précise que ma boite a 300000km, supporte 420Nm de couple, n'a aucun jeu dans les sélecteurs, pas de copeaux sur le bouchon de vidange et toutes les vitesses passent magnifiquement bien sans difficulté ni craquement. Pourtant je vidange tous les 100000
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