Salut Blaise.
Je pense que c'est même plus simple que par le haut en fait si tu retires effectivement le cardan.
J'ai un peu galéré à sortir le mien par le haut et il m'a fallu démonter le collecteur d'échappement du turbo pour le passer par le haut...sinon impossible même en le tournant dans tous les sens
Sur la mienne, mon système EGR est différent du tien car il n'est connecté au circuit de refroidissement.
J'ai utilisé globalement ta méthode et ça marche bien ...surtout la planche pour effectuer la repose des collecteurs et du turbo....c'était rudement bonne idée.
Je regarderai pour illustrer le tuto...quand j'aurai un peu de temps...mais effectivement ce n'est pas simple de travailler et de prendre des photos en même tps
Au fait pourquoi veux-tu démonter ton turbo tout neuf??
Travaux sur turbo 406, besoin d'informations.
- canteleu76
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Re: Travaux sur turbo 406, besoin d'informations.
Pour ma part j ai enlevé le catalyseur uniquement et c est par là que j ai passé le turbo. pas besoin de sortir le cardan de mémoire et pas besoin de tomber le berceau. en revanche je n ai pas sorti de collecteur. turbo seulement.
- vince 72
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Re: Travaux sur turbo 406, besoin d'informations.
Pour ma part sortit par le haut depose collecteur d'admission puis depose des 3 vis du turbo puis depose du collecteur d'echapement