bonjour tout le monde suite a mon changement de moteur la voiture tourne nickel.
je me suis donc attaquer a la purge de l'embrayage avec mon chef.
on la réussi et la ont la redémarré voir si les vitesse passez bien nickel tout allait bien sauf se foutue voyant qui c'est ramenée pourtant ma jojomobile tourne bien je comprend pas.
logiquement le Diag moteur, s'allume pour un problème d'allumage ou d'injection or elle démarre direct et pas de soucis d'arriver du gazole j'ai lut si vous avez une idée merci de votre aide
diagnostic moteur alumée
- jonathinio76
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 250
- Enregistré le : mer. déc. 31, 2014 12:34 am
- Prénom : jonathan
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 153445
- Localisation : haute normandie
-
jonathan
33 ans
haute normandie -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
- XAV
- Membre actif
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 2:00 pm
- Prénom : Xavier
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 250200
- Localisation : Dinan
-
Xavier
39 ans
Dinan -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: diagnostic moteur alumée
Le diag moteur peut aussi s' allumer pour une anomalie antipollution, vanne egr, catalyseur colmaté.
- jonathinio76
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 250
- Enregistré le : mer. déc. 31, 2014 12:34 am
- Prénom : jonathan
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 153445
- Localisation : haute normandie
-
jonathan
33 ans
haute normandie -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: diagnostic moteur alumée
j'yai penser car sur le nouveau moteur il me semble quelle était bouchée et sur l'autre elle était fonctionnelle me semble t'il je vais verifier tout sa car il c'est allumé apres avoir reussi la purge de l'embragyage
- jonathinio76
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 250
- Enregistré le : mer. déc. 31, 2014 12:34 am
- Prénom : jonathan
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 153445
- Localisation : haute normandie
-
jonathan
33 ans
haute normandie -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: diagnostic moteur alumée
ou l’inverse je ne c'est plus mais sa peut venir de sa a voir car je vois pas le rapport avec l'embrayage
- jonathinio76
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 250
- Enregistré le : mer. déc. 31, 2014 12:34 am
- Prénom : jonathan
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 153445
- Localisation : haute normandie
-
jonathan
33 ans
haute normandie -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: diagnostic moteur alumée
Bon ba verdict c'est partie tout seul
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
38 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Re: diagnostic moteur alumée
Ça reviendra peut être... Passe la à la valise, un voyant diag peut être tout et n'importe quoi...
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"