Radiateur moteur

Image
Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Radiateur moteur

Messagepar Lockon » mer. janv. 06, 2016 2:43 pm

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai besoin de vos lumières avant de changer mon vieux radiateur qui fuyasse.

J'ai le choix entre le radiateur Valeo 731381 à 80€ ou le radiateur Nissens 63731 à 70€.

Pouvez-vous me donner des retours d’expérience ?

Merci d'avance ;-)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6736
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar caloulou89 » mer. janv. 06, 2016 2:53 pm

Bonjour.
Moi perso je prendrais le Valeo.
Mais jamais eu à changer pour le moment ce radiateur.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » mer. janv. 06, 2016 3:14 pm

J'ai gratté un peu la toile du web et il apparaitrait que la marque Nissens fait de très bons radiateurs qui sont solides. Mais par sécurité, je préfère quand même demander l'avis des personnes du forum.
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Radiateur moteur

Messagepar Aerandir » mer. janv. 06, 2016 6:44 pm

Ben, fais le test !!

Comme ça on aura ton retour d'expérience !! ;)

Hors blague,il n'y a pas une grosse différence de prix, la qualité doit être sensiblement la même...

Et, sans aucunement aller contre l'avis de mon Calou, Valéo, bien que marque connue et réputée, ne vend pas que des pièces qu'elle fabrique elle-même...
Donc si ça se trouve... Ni vu ni connu j'achète du Nissens, je change le carton et je te le vends 10 euros de plus !!! :lol:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » mer. janv. 06, 2016 10:17 pm

J'ai commandé le radiateur Nissens. Je vous dirai ce que j'en pense ;-)

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Radiateur moteur

Messagepar Aerandir » mer. janv. 06, 2016 11:05 pm

:bien:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » mar. janv. 12, 2016 11:53 am

Voilà le tant attendu radiateur ! Et rien qu'à première vue, il paraît de meilleure qualité que celui d'origine.
Montage cet aprem.
Image

Edit : Bon bah j'ai également la durite du radiateur qui est morte... Vous savez, celle en métal, le tuyau de connexion au radiateur-moteur.
Direction Oscaro pour passer une nouvelle commande...
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Radiateur moteur

Messagepar Aerandir » jeu. janv. 14, 2016 6:41 pm

Lockon a écrit :Et rien qu'à première vue, il paraît de meilleure qualité que celui d'origine.

:bien:
En tout cas, il paraît pas "quincaille" comme certains que j'ai pu acheter.... :roll:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
fafa269
Fidèle
Fidèle
Messages : 621
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
Prénom : Brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : Base
Millésime : 1997
Kilométrage : 300244
Localisation : jsuis là
Brice
36 ans
jsuis là
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997

Re: Radiateur moteur

Messagepar fafa269 » jeu. janv. 14, 2016 6:45 pm

:slt:

ça a l'air pas mal en effet :bien:
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » ven. janv. 15, 2016 10:38 am

Aerandir a écrit :
Lockon a écrit :Et rien qu'à première vue, il paraît de meilleure qualité que celui d'origine.

:bien:
En tout cas, il paraît pas "quincaille" comme certains que j'ai pu acheter.... :roll:


J'avoue ! Mais il paraît à l'oeil plus solide que celui de Valeo.
Par contre, ce qui m'a fait bizarre c'est l'impression "bling-bling" avec la couleur dorée sur les côtés.

fafa269 a écrit ::slt:

ça a l'air pas mal en effet :bien:


Je testerai ce week-end pour faire mon retour d'expérience.

J'avais commandé chez Oscaro la durite qui était foutue et la livraison devait se faire hier par Chronopost. Or, Chronopost n'est tout simplement pas passé chez moi... J'aime payer une livraison 24h pour au final avoir une livraison 48h...
Modifié en dernier par Lockon le ven. janv. 15, 2016 11:47 am, modifié 1 fois.
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
bercross
V.I.P
V.I.P
Messages : 8050
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
Prénom : Bertrand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 340000
Localisation : 49 Angers
Bertrand
48 ans
49 Angers
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998

Re: Radiateur moteur

Messagepar bercross » ven. janv. 15, 2016 11:40 am

Lockon a écrit :j'aime paye une livraison 24h pour au final avoir une livraison 48h...

Petit HS : te plaint pas la poste a mis une semaine pour m'envoyer une lettre en recommander avec accusée de réception que mes parents m'avait envoyer , une semaine pour faire 650 Km :evil: , fin du HS
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Radiateur moteur

Messagepar Aerandir » ven. janv. 15, 2016 1:57 pm

Aerandir a écrit ::bien:
En tout cas, il paraît pas "quincaille" comme certains que j'ai pu acheter.... :roll:

Lockon a écrit :J'avoue ! Mais il paraît à l'oeil plus solide que celui de Valeo.

:scratch:
Ben oui... On est bien d'accord... :bien:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
canteleu76
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1409
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 11:12 am
Prénom : Rémy
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST Pack Confort
Millésime : 1999
Kilométrage : 311000
Localisation : Normandie
Rémy
58 ans
Normandie
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999

Re: Radiateur moteur

Messagepar canteleu76 » sam. janv. 16, 2016 8:48 am

Pour un retour d'expérience sur ce type de pièce il faut attendre un peu et pas se fier qu'aux aspects extérieurs qui semblent bien finis. (j'avoue il est presque beau)
L'essentiel c'est le refroidissement correct du moulin et la durée dans le temps.....voir 10 ans.
Tiens nous au courant Adrien

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » sam. janv. 16, 2016 1:39 pm

Hop, tout a été remonté.
Déjà, voyons la nouvelle durite du radiateur :
Image

Comparons face à l'ancienne très rouillée (elle était d'origine) :
Image

Maintenant, le radiateur de monté :
Image

La nouvelle durite de montée :
Image

Une vue globale du coeur de Madame :
Image

Et le liquide de refroidissement pour Madame, ainsi que pour moi :
Image

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Lockon le sam. janv. 16, 2016 8:48 pm, modifié 2 fois.
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
Souchi98
V.I.P
V.I.P
Messages : 1706
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
Prénom : Gaël
Carrosserie : Berline
Motorisation : 3,0L
Type : ES9J4 (XFZ)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 106700
Localisation : Montelimar (26)
Gaël
26 ans
Montelimar (26)
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997

Re: Radiateur moteur

Messagepar Souchi98 » sam. janv. 16, 2016 2:35 pm

Une bête de moteur ce XU7 ! Niveau fiabilité c'est le top ;)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » sam. janv. 16, 2016 8:43 pm

Je pense briser une bouteille de champagne sur le capot pour la baptiser lors des 500000Km :D

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
fafa269
Fidèle
Fidèle
Messages : 621
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
Prénom : Brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : Base
Millésime : 1997
Kilométrage : 300244
Localisation : jsuis là
Brice
36 ans
jsuis là
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997

Re: Radiateur moteur

Messagepar fafa269 » sam. janv. 16, 2016 9:30 pm

faut nettoyer un pti peu ce bloc qd meme :mrgreen: :japon: la mienne est en vert anglais (MORPH) oussi

>>>>> viewtopic.php?f=16&t=15342
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Radiateur moteur

Messagepar Aerandir » sam. janv. 16, 2016 10:09 pm

Lockon a écrit :Je pense briser une bouteille de champagne sur le capot pour la baptiser lors des 500000Km :D

:affraid: ça va pas non ?? :lol: Après tu vas nous "prendre le chou" pour savoir comment régler un nouveau capot... ;)
Je blague... :biere: :bise:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » sam. janv. 16, 2016 10:29 pm

Avant de ça, il me faut de nouvelles portières :? Une avant droite et une arrière droite...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
Souchi98
V.I.P
V.I.P
Messages : 1706
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
Prénom : Gaël
Carrosserie : Berline
Motorisation : 3,0L
Type : ES9J4 (XFZ)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 106700
Localisation : Montelimar (26)
Gaël
26 ans
Montelimar (26)
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997

Radiateur moteur

Messagepar Souchi98 » lun. janv. 18, 2016 7:36 am

Portière Aij entendu ? J'ai au moins 2 portière en bon état vert comme la tienne ! 20 euro unité avec complète sauf la panneaux de porte qui sont parti à la benne ( foutu ) j'ai pas mal d'autre pièces habitacle et des carroserie pour 406 phase 1 1.8 16v ST verte sherwood :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » lun. janv. 18, 2016 5:28 pm

Souchi98 a écrit :Portière Aij entendu ? J'ai au moins 2 portière en bon état vert comme la tienne ! 20 euro unité avec complète sauf la panneaux de porte qui sont parti à la benne ( foutu ) j'ai pas mal d'autre pièces habitacle et des carroserie pour 406 phase 1 1.8 16v ST verte sherwood :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Sérieux ? Ça pourrait fortement m'intéresser ! :-D
Par contre ne te fie pas à la couleur de ma calandre. Je l'ai changée et malheureusement la couleur qui était dispo était légèrement plus claire que la mienne...
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
Souchi98
V.I.P
V.I.P
Messages : 1706
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
Prénom : Gaël
Carrosserie : Berline
Motorisation : 3,0L
Type : ES9J4 (XFZ)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 106700
Localisation : Montelimar (26)
Gaël
26 ans
Montelimar (26)
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997

Re: Radiateur moteur

Messagepar Souchi98 » mar. janv. 19, 2016 12:47 pm

Oui oui j'ai tout un tas de pièce et meme une calandre de même couleur que t'as 406 à l'origine , si tu es bien en vert de sherwood


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » mar. janv. 19, 2016 2:43 pm

J'ai regardé hier soir, c'est bien un vert sherwood.

Je vais donc voir pour faire mes petites courses ! :-D

Alors, il me faudrait une aile avant droite, une portière avant droite et une portière arrière droite.
L'ancien proprio a fait une sortie de route et a endommagé tout le côté droit :-/

Par contre, tu es dans quelle région ?
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Radiateur moteur

Messagepar Aerandir » mar. janv. 19, 2016 6:38 pm

Il est de Montélimar... ( 26)
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Lockon
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
Prénom : Adrien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 223500
Localisation : Le Creusot
Contact :
Adrien
34 ans
Le Creusot
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Radiateur moteur

Messagepar Lockon » mar. janv. 19, 2016 10:38 pm

Je n'avais pas vu sur le coup, j'étais au boulot quand j'ai rédigé mon message alors j'ai fait vite ;)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km