Radiateur moteur
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Radiateur moteur
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai besoin de vos lumières avant de changer mon vieux radiateur qui fuyasse.
J'ai le choix entre le radiateur Valeo 731381 à 80€ ou le radiateur Nissens 63731 à 70€.
Pouvez-vous me donner des retours d’expérience ?
Merci d'avance
Alors voilà, j'ai besoin de vos lumières avant de changer mon vieux radiateur qui fuyasse.
J'ai le choix entre le radiateur Valeo 731381 à 80€ ou le radiateur Nissens 63731 à 70€.
Pouvez-vous me donner des retours d’expérience ?
Merci d'avance
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6736
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
Bonjour.
Moi perso je prendrais le Valeo.
Mais jamais eu à changer pour le moment ce radiateur.
Moi perso je prendrais le Valeo.
Mais jamais eu à changer pour le moment ce radiateur.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
J'ai gratté un peu la toile du web et il apparaitrait que la marque Nissens fait de très bons radiateurs qui sont solides. Mais par sécurité, je préfère quand même demander l'avis des personnes du forum.
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Radiateur moteur
Ben, fais le test !!
Comme ça on aura ton retour d'expérience !!
Hors blague,il n'y a pas une grosse différence de prix, la qualité doit être sensiblement la même...
Et, sans aucunement aller contre l'avis de mon Calou, Valéo, bien que marque connue et réputée, ne vend pas que des pièces qu'elle fabrique elle-même...
Donc si ça se trouve... Ni vu ni connu j'achète du Nissens, je change le carton et je te le vends 10 euros de plus !!!
Comme ça on aura ton retour d'expérience !!
Hors blague,il n'y a pas une grosse différence de prix, la qualité doit être sensiblement la même...
Et, sans aucunement aller contre l'avis de mon Calou, Valéo, bien que marque connue et réputée, ne vend pas que des pièces qu'elle fabrique elle-même...
Donc si ça se trouve... Ni vu ni connu j'achète du Nissens, je change le carton et je te le vends 10 euros de plus !!!
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
J'ai commandé le radiateur Nissens. Je vous dirai ce que j'en pense
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
Voilà le tant attendu radiateur ! Et rien qu'à première vue, il paraît de meilleure qualité que celui d'origine.
Montage cet aprem.
Edit : Bon bah j'ai également la durite du radiateur qui est morte... Vous savez, celle en métal, le tuyau de connexion au radiateur-moteur.
Direction Oscaro pour passer une nouvelle commande...
Montage cet aprem.
Edit : Bon bah j'ai également la durite du radiateur qui est morte... Vous savez, celle en métal, le tuyau de connexion au radiateur-moteur.
Direction Oscaro pour passer une nouvelle commande...
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Radiateur moteur
Lockon a écrit :Et rien qu'à première vue, il paraît de meilleure qualité que celui d'origine.
En tout cas, il paraît pas "quincaille" comme certains que j'ai pu acheter....
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Radiateur moteur
ça a l'air pas mal en effet
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
Aerandir a écrit :Lockon a écrit :Et rien qu'à première vue, il paraît de meilleure qualité que celui d'origine.
En tout cas, il paraît pas "quincaille" comme certains que j'ai pu acheter....
J'avoue ! Mais il paraît à l'oeil plus solide que celui de Valeo.
Par contre, ce qui m'a fait bizarre c'est l'impression "bling-bling" avec la couleur dorée sur les côtés.
fafa269 a écrit ::slt:
ça a l'air pas mal en effet
Je testerai ce week-end pour faire mon retour d'expérience.
J'avais commandé chez Oscaro la durite qui était foutue et la livraison devait se faire hier par Chronopost. Or, Chronopost n'est tout simplement pas passé chez moi... J'aime payer une livraison 24h pour au final avoir une livraison 48h...
Modifié en dernier par Lockon le ven. janv. 15, 2016 11:47 am, modifié 1 fois.
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Radiateur moteur
Lockon a écrit :j'aime paye une livraison 24h pour au final avoir une livraison 48h...
Petit HS : te plaint pas la poste a mis une semaine pour m'envoyer une lettre en recommander avec accusée de réception que mes parents m'avait envoyer , une semaine pour faire 650 Km , fin du HS
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Radiateur moteur
Aerandir a écrit ::bien:
En tout cas, il paraît pas "quincaille" comme certains que j'ai pu acheter....
Lockon a écrit :J'avoue ! Mais il paraît à l'oeil plus solide que celui de Valeo.
Ben oui... On est bien d'accord...
- canteleu76
- Grand bavard
- Messages : 1409
- Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 11:12 am
- Prénom : Rémy
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 311000
- Localisation : Normandie
-
Rémy
58 ans
Normandie -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Radiateur moteur
Pour un retour d'expérience sur ce type de pièce il faut attendre un peu et pas se fier qu'aux aspects extérieurs qui semblent bien finis. (j'avoue il est presque beau)
L'essentiel c'est le refroidissement correct du moulin et la durée dans le temps.....voir 10 ans.
Tiens nous au courant Adrien
L'essentiel c'est le refroidissement correct du moulin et la durée dans le temps.....voir 10 ans.
Tiens nous au courant Adrien
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
Hop, tout a été remonté.
Déjà, voyons la nouvelle durite du radiateur :
Comparons face à l'ancienne très rouillée (elle était d'origine) :
Maintenant, le radiateur de monté :
La nouvelle durite de montée :
Une vue globale du coeur de Madame :
Et le liquide de refroidissement pour Madame, ainsi que pour moi :
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Déjà, voyons la nouvelle durite du radiateur :
Comparons face à l'ancienne très rouillée (elle était d'origine) :
Maintenant, le radiateur de monté :
La nouvelle durite de montée :
Une vue globale du coeur de Madame :
Et le liquide de refroidissement pour Madame, ainsi que pour moi :
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Lockon le sam. janv. 16, 2016 8:48 pm, modifié 2 fois.
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Souchi98
- V.I.P
- Messages : 1706
- Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
- Prénom : Gaël
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 106700
- Localisation : Montelimar (26)
-
Gaël
26 ans
Montelimar (26) -
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997
Re: Radiateur moteur
Une bête de moteur ce XU7 ! Niveau fiabilité c'est le top
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
Je pense briser une bouteille de champagne sur le capot pour la baptiser lors des 500000Km
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Radiateur moteur
faut nettoyer un pti peu ce bloc qd meme la mienne est en vert anglais (MORPH) oussi
>>>>> viewtopic.php?f=16&t=15342
>>>>> viewtopic.php?f=16&t=15342
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Radiateur moteur
Lockon a écrit :Je pense briser une bouteille de champagne sur le capot pour la baptiser lors des 500000Km
ça va pas non ?? Après tu vas nous "prendre le chou" pour savoir comment régler un nouveau capot...
Je blague...
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
Avant de ça, il me faut de nouvelles portières Une avant droite et une arrière droite...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Souchi98
- V.I.P
- Messages : 1706
- Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
- Prénom : Gaël
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 106700
- Localisation : Montelimar (26)
-
Gaël
26 ans
Montelimar (26) -
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997
Radiateur moteur
Portière Aij entendu ? J'ai au moins 2 portière en bon état vert comme la tienne ! 20 euro unité avec complète sauf la panneaux de porte qui sont parti à la benne ( foutu ) j'ai pas mal d'autre pièces habitacle et des carroserie pour 406 phase 1 1.8 16v ST verte sherwood
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
Souchi98 a écrit :Portière Aij entendu ? J'ai au moins 2 portière en bon état vert comme la tienne ! 20 euro unité avec complète sauf la panneaux de porte qui sont parti à la benne ( foutu ) j'ai pas mal d'autre pièces habitacle et des carroserie pour 406 phase 1 1.8 16v ST verte sherwood
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sérieux ? Ça pourrait fortement m'intéresser ! :-D
Par contre ne te fie pas à la couleur de ma calandre. Je l'ai changée et malheureusement la couleur qui était dispo était légèrement plus claire que la mienne...
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Souchi98
- V.I.P
- Messages : 1706
- Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
- Prénom : Gaël
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 106700
- Localisation : Montelimar (26)
-
Gaël
26 ans
Montelimar (26) -
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997
Re: Radiateur moteur
Oui oui j'ai tout un tas de pièce et meme une calandre de même couleur que t'as 406 à l'origine , si tu es bien en vert de sherwood
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
J'ai regardé hier soir, c'est bien un vert sherwood.
Je vais donc voir pour faire mes petites courses ! :-D
Alors, il me faudrait une aile avant droite, une portière avant droite et une portière arrière droite.
L'ancien proprio a fait une sortie de route et a endommagé tout le côté droit :-/
Par contre, tu es dans quelle région ?
Je vais donc voir pour faire mes petites courses ! :-D
Alors, il me faudrait une aile avant droite, une portière avant droite et une portière arrière droite.
L'ancien proprio a fait une sortie de route et a endommagé tout le côté droit :-/
Par contre, tu es dans quelle région ?
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Radiateur moteur
Il est de Montélimar... ( 26)
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Radiateur moteur
Je n'avais pas vu sur le coup, j'étais au boulot quand j'ai rédigé mon message alors j'ai fait vite
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km