2.1 TD avec ralenti instable

Image
Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar Aerandir » jeu. avr. 07, 2016 3:05 pm

:cheers: :bien:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

b00m3ranG
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 119
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
Prénom : Sylvain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 292000
Sylvain
42 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar b00m3ranG » jeu. avr. 07, 2016 8:00 pm

Je l'aime c'te garce :mrgreen:

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar Pierrot0862 » jeu. avr. 07, 2016 8:22 pm

b00m3ranG a écrit ::slt:
Bon et bien après avoir tout remonté précautionneusement, rechargé la batterie et quelques coups de poire , madame s'est remise en route :cheers:
J'ai fait un test sur 17 km hier, histoire de vérifier que c'était étanche et ce matin je l'ai emmenée au boulot, soit 50 km.
A chaque stop, rond point je flippe mais jusqu'à maintenant c'est que du plaisir :bien:

Ah, ben voila, ça remarche , impec :bien:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

b00m3ranG
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 119
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
Prénom : Sylvain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 292000
Sylvain
42 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar b00m3ranG » jeu. avr. 07, 2016 8:42 pm

En attendant la prochaine panne :lol:

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar Pierrot0862 » jeu. avr. 07, 2016 8:45 pm

b00m3ranG a écrit :En attendant la prochaine panne :lol:


T'as dit plus haut, "j'l'aime c'te garce", j'ai la même que toi, et je lâche poh l'affaire :lol:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
pierrickh76
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1197
Enregistré le : mar. janv. 07, 2014 2:58 pm
Prénom : Pierrick
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 260500
Localisation : Seine Maritime, à 25kms du Havre
Pierrick
31 ans
Seine Maritime, à 25kms du Havre
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar pierrickh76 » jeu. avr. 07, 2016 10:04 pm

pierrot0862 a écrit :
b00m3ranG a écrit :En attendant la prochaine panne :lol:


T'as dit plus haut, "j'l'aime c'te garce", j'ai la même que toi, et je lâche poh l'affaire :lol:

Moi aussi ;) et elle tourne toujours rond depuis que j'ai refait les joints il y a un an. En revanche je croi qu'elles n'apprécient pas le gel car au premier démarrage elle part et cale aussitôt le démarreur lâché mais redémarre impecable la seconde fois.

b00m3ranG
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 119
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
Prénom : Sylvain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 292000
Sylvain
42 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar b00m3ranG » ven. avr. 08, 2016 11:11 am

alors moi aussi elle me fait ça, j'ai le droit a un panache de fumée d'une dizaine de secondes et après roule ma poule :tristounet:

Avatar du membre
louloute
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 245
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 11:08 pm
Prénom : ludovic
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1999
Kilométrage : 440000
ludovic
38 ans
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1999

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar louloute » ven. avr. 29, 2016 5:19 pm

bougie de préchauffage HS peut etre!!

b00m3ranG
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 119
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
Prénom : Sylvain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 292000
Sylvain
42 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar b00m3ranG » ven. avr. 29, 2016 5:32 pm

et bien tout ce que je peux dire c'est que ca fluctue avec la température extérieure , alors oui peut être les bougies :???:

Avatar du membre
louloute
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 245
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 11:08 pm
Prénom : ludovic
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1999
Kilométrage : 440000
ludovic
38 ans
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1999

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar louloute » ven. avr. 29, 2016 5:50 pm

a coup sur c'est ça!
normalement elle galère après un long arrêt et après ça va mieux nan?

b00m3ranG
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 119
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
Prénom : Sylvain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 292000
Sylvain
42 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar b00m3ranG » lun. mai 02, 2016 3:01 pm

oui exactement ca, une fois le matin pis c'est tout

Avatar du membre
DAN41
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 216
Enregistré le : sam. sept. 24, 2011 9:59 pm
Prénom : Daniel
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 407000
Localisation : BLOIS
Daniel
71 ans
BLOIS
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar DAN41 » lun. mai 02, 2016 6:55 pm

Si plus de fuite de go sur la pompe, alors cela peut provenir d'une petite prise d'air quelques part.
Sur mon 2,1l mêmes symptômes il y a quelques temps et c'était les petites durites de retour GO injecteurs. Pas cher et facile à changer, bouchon compris sur le 4ème injecteur.

b00m3ranG
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 119
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
Prénom : Sylvain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 292000
Sylvain
42 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: 2.1 TD avec ralenti instable

Messagepar b00m3ranG » mar. mai 03, 2016 11:47 am

:slt:
j'ai refait le circuit d'alimentation en gasoil + les retours injecteurs et le bouchon :japon:
Ce matin il faisait doux et elle ne l'a pas fait