2.1 TD avec ralenti instable
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
Je l'aime c'te garce
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
b00m3ranG a écrit ::slt:
Bon et bien après avoir tout remonté précautionneusement, rechargé la batterie et quelques coups de poire , madame s'est remise en route
J'ai fait un test sur 17 km hier, histoire de vérifier que c'était étanche et ce matin je l'ai emmenée au boulot, soit 50 km.
A chaque stop, rond point je flippe mais jusqu'à maintenant c'est que du plaisir
Ah, ben voila, ça remarche , impec
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
En attendant la prochaine panne
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
b00m3ranG a écrit :En attendant la prochaine panne
T'as dit plus haut, "j'l'aime c'te garce", j'ai la même que toi, et je lâche poh l'affaire
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- pierrickh76
- Grand bavard
- Messages : 1197
- Enregistré le : mar. janv. 07, 2014 2:58 pm
- Prénom : Pierrick
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 260500
- Localisation : Seine Maritime, à 25kms du Havre
-
Pierrick
31 ans
Seine Maritime, à 25kms du Havre -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
pierrot0862 a écrit :b00m3ranG a écrit :En attendant la prochaine panne
T'as dit plus haut, "j'l'aime c'te garce", j'ai la même que toi, et je lâche poh l'affaire
Moi aussi et elle tourne toujours rond depuis que j'ai refait les joints il y a un an. En revanche je croi qu'elles n'apprécient pas le gel car au premier démarrage elle part et cale aussitôt le démarreur lâché mais redémarre impecable la seconde fois.
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
alors moi aussi elle me fait ça, j'ai le droit a un panache de fumée d'une dizaine de secondes et après roule ma poule
- louloute
- Membre confirmé
- Messages : 245
- Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 11:08 pm
- Prénom : ludovic
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 440000
-
ludovic
38 ans
-
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1999
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
bougie de préchauffage HS peut etre!!
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
et bien tout ce que je peux dire c'est que ca fluctue avec la température extérieure , alors oui peut être les bougies
- louloute
- Membre confirmé
- Messages : 245
- Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 11:08 pm
- Prénom : ludovic
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 440000
-
ludovic
38 ans
-
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1999
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
a coup sur c'est ça!
normalement elle galère après un long arrêt et après ça va mieux nan?
normalement elle galère après un long arrêt et après ça va mieux nan?
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
oui exactement ca, une fois le matin pis c'est tout
- DAN41
- Membre confirmé
- Messages : 216
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2011 9:59 pm
- Prénom : Daniel
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 407000
- Localisation : BLOIS
-
Daniel
71 ans
BLOIS -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
Si plus de fuite de go sur la pompe, alors cela peut provenir d'une petite prise d'air quelques part.
Sur mon 2,1l mêmes symptômes il y a quelques temps et c'était les petites durites de retour GO injecteurs. Pas cher et facile à changer, bouchon compris sur le 4ème injecteur.
Sur mon 2,1l mêmes symptômes il y a quelques temps et c'était les petites durites de retour GO injecteurs. Pas cher et facile à changer, bouchon compris sur le 4ème injecteur.
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: 2.1 TD avec ralenti instable
j'ai refait le circuit d'alimentation en gasoil + les retours injecteurs et le bouchon
Ce matin il faisait doux et elle ne l'a pas fait