Panne sèche
- enna44800
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 188
- Enregistré le : lun. mars 14, 2016 8:41 pm
- Prénom : patricia
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 250000
- Localisation : saint herblain
- Contact :
-
patricia
38 ans
saint herblain -
406 Ne sais pas
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Panne sèche
bon j suis aller chez mon cordonier, il m as fait 2 pti trou d 1 mm de chaque coté de mon bouchon de reservoir, 3 petit trajet se matin pas de panne
enfin j vais eviter de chanter trop fort mais sa m as l air sur la bonne voie puisque ma jauge ne deconne plus
enfin j vais eviter de chanter trop fort mais sa m as l air sur la bonne voie puisque ma jauge ne deconne plus
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
- varaland
- V.I.P
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Panne sèche
TOP ! Pourvu que ça dure !
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
- enna44800
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 188
- Enregistré le : lun. mars 14, 2016 8:41 pm
- Prénom : patricia
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 250000
- Localisation : saint herblain
- Contact :
-
patricia
38 ans
saint herblain -
406 Ne sais pas
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Panne sèche
oh oui trop cool vous etes au top
j ai retrouvé le sourire et avec se beau soleil sa sent la balade
j ai retrouvé le sourire et avec se beau soleil sa sent la balade
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Panne sèche
impec
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Panne sèche
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Panne sèche
c'est le post des pouces
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Panne sèche
Et tchik et tchak !!
En revanche, ça aurait pas été mieux de vérifier la MAL avant de faire direct des trous ?
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Panne sèche
pas grave ça, pour 2 p'tit trous, c'est pas la mort si c'est pas ça, pis au moins, là, on est sûr
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
- canteleu76
- Grand bavard
- Messages : 1409
- Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 11:12 am
- Prénom : Rémy
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 311000
- Localisation : Normandie
-
Rémy
58 ans
Normandie -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Panne sèche
Un piercing par ici un piercing par là et hop c'est réglé......au pire tu rebouches si c'est pas ça. alors moi aussi je lève le pouce
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6682
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Panne sèche
Bravo les gars si c'est bien cela. Je lève aussi le pouce.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Panne sèche
Et tchik et tchak !!
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Panne sèche
en tout cas, Piote est pas reviendu, donc 2 solutions, soit son problème est réglé et elle se fait une ballade pour apprécier sa belle, soit elle est en rade en rase campagne
- Souchi98
- V.I.P
- Messages : 1706
- Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
- Prénom : Gaël
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 106700
- Localisation : Montelimar (26)
-
Gaël
26 ans
Montelimar (26) -
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997
Re: Panne sèche
sorcierste a écrit :en tout cas, Piote est pas reviendu, donc 2 solutions, soit son problème est réglé et elle se fait une ballade pour apprécier sa belle, soit elle est en rade en rase campagne
Soit elle c'est émencipée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Panne sèche
aussi, c'est toujours mieux de s'émanciper que d'être constipé
- canteleu76
- Grand bavard
- Messages : 1409
- Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 11:12 am
- Prénom : Rémy
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 311000
- Localisation : Normandie
-
Rémy
58 ans
Normandie -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Panne sèche
l'un n'empêche pas forcement l'autre non plus
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Panne sèche
c'est pas faux
- Souchi98
- V.I.P
- Messages : 1706
- Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
- Prénom : Gaël
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 106700
- Localisation : Montelimar (26)
-
Gaël
26 ans
Montelimar (26) -
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997
Re: Panne sèche
sorcierste a écrit :c'est pas faux
Soit pas triste de perdre t'as piote
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Panne sèche
toi aussi, tu perds ta tante du coup
- Souchi98
- V.I.P
- Messages : 1706
- Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
- Prénom : Gaël
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 106700
- Localisation : Montelimar (26)
-
Gaël
26 ans
Montelimar (26) -
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997
Re: Panne sèche
sorcierste a écrit :toi aussi, tu perds ta tante du coup
Oh merde oui !!! Tu veut pas revenir Patricia ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6682
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Panne sèche
sorcierste a écrit :en tout cas, Piote est pas reviendu, donc 2 solutions, soit son problème est réglé et elle se fait une ballade pour apprécier sa belle, soit elle est en rade en rase campagne
Si c'est le cas, quand elle va revenir, on va tous s'en prendre une.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
- enna44800
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 188
- Enregistré le : lun. mars 14, 2016 8:41 pm
- Prénom : patricia
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 250000
- Localisation : saint herblain
- Contact :
-
patricia
38 ans
saint herblain -
406 Ne sais pas
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Panne sèche
sorcierste a écrit :en tout cas, Piote est pas reviendu, donc 2 solutions, soit son problème est réglé et elle se fait une ballade pour apprécier sa belle, soit elle est en rade en rase campagne
Les 2 !!!! apres une belle balade sans aucun probleme toute la journée donc que du bonheur et BAM repanne en plein sur les quai de la fosse le long du tramway file de gauche forcement super en plein centre ville et le soir , donc j ai attendu sagement 20 min sur le coté puis elle a redemarer tranquil , je me suis raproché de chez moi trop confiante j me dit c juste un residu allez je m arrete au tabac ...et BAM repanne en plein carrefour de Zola une merveille quoi
donc re 20 min de pause j ai compris avec l experience que sa ne sert a rien de forcer sur le demareur alors je suis patiente , et j suis rentrer chez moi comme une fleur,
alors bon le probleme es encore la mais j ai quand meme vu une net amelioration puisque j ai fait plein de petit trajet toute la journée avant qu elle ne recommence son cinéma ...donc j en suis venu a me posé la question : es que les 2 mini tout rikiki trou que mon cordonnier m as percé suffise ? car c vraiment minuscule...
verdict aujourdhui je retire le bouchon et je met une capote troué en guise de bouchon, y a plein de brocante autour de nantes et il fait beau donc je vais rouler advienne que pourras...puis si c est pas sa ben ...electrovanne du coup