HAUTEUR DE CAISSE
- keko68200
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 4:15 am
- Prénom : kevin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 256980
- Localisation : MULHOUSE
-
kevin
35 ans
MULHOUSE -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
HAUTEUR DE CAISSE
BONJOUR a tous voila J'ai un soucis ma 406.Elle veut changée de conception lol elle c'est mis en mode dragster...... Je m'explique la hauteur entre mon pneu arrière et l'aile je peut passer mon poing ainsi que 3doigt se qui veut dire prêt de 18cm dit moi si sais normal DETAIL elle est monter avec des jante ouragan 16 ET pneu 205/55/16
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
C'est la meme que ta prez de 406 ?
Tu trouves qu'elle est monte de l'arriere ?
Tu trouves qu'elle est monte de l'arriere ?
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
dis nous en plus,
rabaisser ou pas depuis ?
amortisseur de quand ?
rabaisser ou pas depuis ?
amortisseur de quand ?
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- keko68200
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 4:15 am
- Prénom : kevin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 256980
- Localisation : MULHOUSE
-
kevin
35 ans
MULHOUSE -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
la voiture a jamais été rabaisser ni tracter et suspension et amorto d'origine elle vient de sortir du garage pour contrôle rien même le garagiste trouve quel est haute et ne l'explique pas
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
Elle a combien de bornes ?
Ta regarder avec les donnees des hauteur.
Ou c'est depuis tes jantes ?
Car une taille de plus
Ta regarder avec les donnees des hauteur.
Ou c'est depuis tes jantes ?
Car une taille de plus
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- keko68200
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 4:15 am
- Prénom : kevin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 256980
- Localisation : MULHOUSE
-
kevin
35 ans
MULHOUSE -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
ma voiture a 255000KM ET j'ai changer les jante depuis longtemps et avant j'avais du 15 EN 195/65
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
ben j'peux te donner les mesures que t'as besoin mais avec des 15" d'apres la rta, j'ai pas en 16"
Je sais que justement pour pas ca la monte de trop, je finirais par la rabaisser car vais passer en 16" aussi
Je sais que justement pour pas ca la monte de trop, je finirais par la rabaisser car vais passer en 16" aussi
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- keko68200
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 4:15 am
- Prénom : kevin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 256980
- Localisation : MULHOUSE
-
kevin
35 ans
MULHOUSE -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
a moins que je me trompe mais je suis passer en 16 MAIS hauteur de pneu 55 avant EN 15 mais hauteur de pneu 65 donc dans la logique je dois avoir la même hauteur de caisse et tous sa avec des jante d'origine Peugeot ainsi que les dimension ET MEME MON PROBLEME EST SEULEMENT DEPUIS PEUT
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
Ok et laisse tomber j'ai memme pas les hauteures dans la rta
C'est quoi cette m***de
C'est quoi cette m***de
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
regarde dans la partie : informations techniques, tu devrais trouver
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- keko68200
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 4:15 am
- Prénom : kevin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 256980
- Localisation : MULHOUSE
-
kevin
35 ans
MULHOUSE -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
ok pas grave merci
- keko68200
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 4:15 am
- Prénom : kevin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 256980
- Localisation : MULHOUSE
-
kevin
35 ans
MULHOUSE -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: HAUTEUR DE CAISSE
Personne pour m'aidé un truc à vérifier ou une astuce parce que la c'est affreux
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Re: HAUTEUR DE CAISSE
Bizarre cette affaire... si tous les éléments du train AR sont en place, la hauteur de caisse ne dépend que de la masse suspendue et de la raideur des ressorts. Et même pas de l'état des amortisseurs, qui n'apportent qu'une force de frottement au système pour amortir les oscillations, et non d'effet ressort (ou alors négligeable comparé aux ressorts eux-même).
Pour que l'arrière remonte, il faudrait que les ressorts durcissent, ce qui me parait impossible... ils ont plutôt tendance à s'assouplir, peu et très lentement, surtout si la voiture a tracté.
Ou encore que la masse à l'arrière ait diminué! et je ne vois pas bien comment...
Donc j'irais regarder de près la fixation des éléments du train AR, ou si il n'y a pas eu une déformation suite à un choc.
Pour que l'arrière remonte, il faudrait que les ressorts durcissent, ce qui me parait impossible... ils ont plutôt tendance à s'assouplir, peu et très lentement, surtout si la voiture a tracté.
Ou encore que la masse à l'arrière ait diminué! et je ne vois pas bien comment...
Donc j'irais regarder de près la fixation des éléments du train AR, ou si il n'y a pas eu une déformation suite à un choc.
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998