Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Oyé, Oyé,
J'ai (encore) un souci.
Je vous expose mon cas:
Mon symptôme, est que quand je lance le démarreur, le moteur ne démarre pas de suite, comme ci il n'y avait pas de combustible à brûler, le démarreur tourne bien, et au bout d'environ une dizaine d'impulsions le moteur se lance.
Une fois lancé, pas de soucis, ça tourne rond. A chaud ou à froid, ça fait pareil.
Mon témoin de préchauffage s'allume au contact est s'éteint normalement, même si j'ai toujours trouvé qu'il était un peu long à s'éteindre.
Est-ce qu'un membre qui roule en TD a déjà eu ce genre de soucis ?
Est-ce que le changement des bougies de préchauffage pourrait éradiquer ce problème ?
Oui je sais, je pose beaucoup de questions
Merci à tous pour les infos que vous pourriez m'apporter.
J'ai (encore) un souci.
Je vous expose mon cas:
Mon symptôme, est que quand je lance le démarreur, le moteur ne démarre pas de suite, comme ci il n'y avait pas de combustible à brûler, le démarreur tourne bien, et au bout d'environ une dizaine d'impulsions le moteur se lance.
Une fois lancé, pas de soucis, ça tourne rond. A chaud ou à froid, ça fait pareil.
Mon témoin de préchauffage s'allume au contact est s'éteint normalement, même si j'ai toujours trouvé qu'il était un peu long à s'éteindre.
Est-ce qu'un membre qui roule en TD a déjà eu ce genre de soucis ?
Est-ce que le changement des bougies de préchauffage pourrait éradiquer ce problème ?
Oui je sais, je pose beaucoup de questions
Merci à tous pour les infos que vous pourriez m'apporter.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
T'as essayer une double prechauffe lapin ?
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
J'y vais de ce pas
Retour dans 5 min.
Retour dans 5 min.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Pas d'amélioration en faisant 2 préchauffe.
Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Là on aurait dit qu'il n'y avait pas tous le cylindres, mais elle est partit quand même.
Autant ce soir elle démarre pas
Pas cool. C'est quoi encore cette M***e.
Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Là on aurait dit qu'il n'y avait pas tous le cylindres, mais elle est partit quand même.
Autant ce soir elle démarre pas
Pas cool. C'est quoi encore cette M***e.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Depuis que tu l'as sorti de chez ton mecano, t'as que des daubes avec je trouve
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
As-tu testé la tension aux bougies pendant la préchauffe ?
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
marctd a écrit :Depuis que tu l'as sorti de chez ton mecano, t'as que des daubes avec je trouve
Il a touché qu'a la boite, par de rapport avec mon problème de démarrage. Au niveau daube je pense que c'est la caisse entière qui pourrait en être une. Elle a 216000 bornes et sûrement que l'entretien n'a pas était fait dans les règles.
Avec un testeur électrique ? C'est quoi la bonne tension ? Et elle sont achées où ?
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
T'as pas de bulle dans le gazoil ? regarde le tuyau transparent
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Pas de bulles.
Elles sont où ces bougies que je teste la tension.
Elles sont où ces bougies que je teste la tension.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Roilion91 a écrit :Avec un testeur électrique ? C'est quoi la bonne tension ? Et elle sont achées où ?
- Oui
- 12 v et quelques
- pas loin des injecteurs...
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Bah oui 12V. Ch'uis bête.
Je vais voir ça.
Je vais voir ça.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
J'ai repéré leur emplacement, sous les injecteurs en fait, j'attends mon collègue qui revient a 14h et je teste.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Tu les as déjà changées ?
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Si tu parles bougies de préchauffe, non.
Je ne suis propriétaire de cette caisse que depuis début février et commence à m'en servir que depuis 3 semaines pas plus.
J'ai dû faire 1000 bornes à tout casser avec.
Je ne suis propriétaire de cette caisse que depuis début février et commence à m'en servir que depuis 3 semaines pas plus.
J'ai dû faire 1000 bornes à tout casser avec.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Si tu as la bonne tension, il faudrait :
- soit les démonter et les tester une à une pour voir si elles chauffent bien,
- soit mesurer leur résistance en place, mais je ne me souviens pas des valeurs qu'elles doivent avoir, en tout cas ni 0 ni infini......
- soit les démonter et les tester une à une pour voir si elles chauffent bien,
- soit mesurer leur résistance en place, mais je ne me souviens pas des valeurs qu'elles doivent avoir, en tout cas ni 0 ni infini......
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Si la tension est bonne, c'est à dire 12V, c'est que le courant arrive bien.
Et si le courant arrive bien, c'est la bougie qui peut être en cause. A 8 euros les "Bosch", je sens que je vais y avoir droit.
Pour le moment, je vais mesurer cette tension, et après on avisera.
Et si le courant arrive bien, c'est la bougie qui peut être en cause. A 8 euros les "Bosch", je sens que je vais y avoir droit.
Pour le moment, je vais mesurer cette tension, et après on avisera.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Ouaip.....
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Ma batterie est neuve.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
pendant que tu y es verifie tension a l'alternateur aussi.
Ca prends 2mins de plus lapin
Ca prends 2mins de plus lapin
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Ok ça marche.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Roilion91 a écrit :Ma batterie est neuve.
Oui..... Et ?
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
C'était au cas où.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
- Roilion91
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1521
- Enregistré le : mer. févr. 03, 2016 12:01 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 217232
- Localisation : Dourdan (91)
-
Thierry
47 ans
Dourdan (91) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
Alors retour de tests.
La batterie sort 10.5 V. C'est peu.
La tension aux bougies est la même.
Par contre on a mesuré avec la pince ampèremétrique la puissance en retour de batterie 20A au début et vite après 4.5A.
L'alternateur fonctionne bien.
Ne serais ce pas le régulateur de tension qui causerait soucis.
Donc encore un problème électrique et non pas mécanique. SUPER.
La batterie sort 10.5 V. C'est peu.
La tension aux bougies est la même.
Par contre on a mesuré avec la pince ampèremétrique la puissance en retour de batterie 20A au début et vite après 4.5A.
L'alternateur fonctionne bien.
Ne serais ce pas le régulateur de tension qui causerait soucis.
Donc encore un problème électrique et non pas mécanique. SUPER.
[align=left][/align]406 1.9TD A.M.1996 pour la semaine.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
[align=left][/align]Audi A8 V6 2.8 A.M. 1997 Quattro pour le week-end.
La différence entre un adulte et un enfant: La taille des jouets.
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: Difficulté au démarrage 1.9TD D8B
deja pour les bougies de prechauffage c'est pas au voltmetre qu elle se mesure mais au bip de continuité en ohmetre si tu place le + ohmetre sur le + bougie et le COM sur une masse vehicule (boite par exemple) ca doit biper, ce sont des resistances quasi nulles, si y a pas bip c'est que c'est dead à remplacer.
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."