lève vitre conducteur

Image
Avatar du membre
sessoune
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 3
Enregistré le : dim. mai 08, 2016 6:02 pm
Prénom : selena
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : 1999
Kilométrage : 395000
selena
34 ans
406 Ne sais pas
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 1999

lève vitre conducteur

Messagepar sessoune » dim. mai 08, 2016 6:31 pm

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai une 406 HDI de 99.
J'ai un souci depuis quelque jour avec le lève vitre conducteur.
Au début lorsque j'atteignais la buté en haut et en bas j'entend un claquement. Depuis sa c'est dégradé, elle descend niquel mais pour remontée elle remontais puis la il faut que je l'aide avec des claquement derrière.
Je veux faire une formation dans la mécanique automobile, donc je regarde beaucoup de vidéo sur internet, j'ai vu comment démonté le panneau, je l'ai fais histoire de passé le temps et de voir et comprendre. Sauf que en remontant le boitier de la commande électrique du lève vitre, il s'est ouvert en deux et les "téton rouge et noir" qui actionne les boutons de lève vitre qui sont partie. Donc l'ordre je le connais pas. Avec un peu de logique j'ai remis les "téton" mais pour le coup j'ai la commande coté passage qui fonctionne plus.

J'avais ouvert la fenêtre donc il fallait je la ferme pas possible de mettre dans un garage.
J'ai démonte la vis du haut sur le panneau et la vis du bas du panneau j'ai décallé les vis qui sortais du panneau et ensuite au niveau du bas de la vitre, j'ai décallé le teteon blanc qui "emprisonne" la vitre.
J'ai pus remonte la vitre a la main et la laisse comme sa pour rentre prendre une douche car la pluie arrive.

Merci de votre aide.

Avatar du membre
AureGrise
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 8:22 pm
Prénom : Aurélie
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 1999
Kilométrage : 228000
Aurélie
41 ans
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: lève vitre conducteur

Messagepar AureGrise » sam. mai 14, 2016 9:10 pm

Bonjour à toi

J'ai eu quasiment la même chose et j'ai acheté un moteur d'occasion et suis allée en carrosserie pour faire remonter tout ça . (au black bien sûr)
Est ce que tes fusibles sont tous bons ? y'a pas un peu de saleté sur les cosses ?
Comment ça se fait que depuis une semaines personne n'ait répondu ?
De toute façon, y'a pas 36 fiches ni 36 boutons pour les vitres électriques avant. Alors , redémonte le panneau de porte et la commande, on sait jamais.
Mettez 11 imbéciles d’un côté, 10 philosophes de l’autre... les imbéciles l’emporteront. C’est ça, la démocratie !