Amis 406iste,
Aujourd'hui que de bonne nouvelle, J'ai été trouvé une poulie AAC a la casse de picasso 2l HDI (J AI DE LA CHANCE), donc la clavette est solidaire de la poulie AAC donc c'est normale que j'avais pas réussi a l'extraire de son logement.
En rentrant chez moi je mes la poulie dans l AAC, je pige le volant moteur et je l'aac j'ai fais plein de tour de la poulie damper, pour vérifié si rien ne tapé. après sa j'ai re pigé le moteur pour me remettre a "0", ainsi j'enlève les 2 piges, et a partir de la j'ai fais 2 tour de poulie damper, mes pige rentré niquel. J'ai fais cette opération 5 fois de suite pour être sur de mon coup.
A la suite de ça, j'ai refixer le bloc moteur, j'ai remis deux trois truc histoire de.
Par contre je remarque une fuite d'huile ( vous me direz vous l'age de la voiture... ) au niveau de la pompe a eau elle vient de par dessus mais je vois pas d’où :/ puis c'est bien dégueulasse.
Et la je démarre la voiture, et elle démarre au quart de tour.
C'est pas pour me jeté des fleur, car c'est pas mon genre. Mais je suis super fière de moi, j'ai pris confiance en moi, j'ai pris énormément de renseignement de partout. J'ai qu"une chose a vous dire merci. vous m'avez permis de prendre confiance en moi et surtout pierrot !!!
Donc maintenant j'ai plus cas refaire une distribution et une vidange.
Encore merci merci merci !
Pour quelqu'un qui n'y connaissait rien il y a quelque jours