A quoi ça sert ?
- Pierrot0862
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
A quoi ça sert ?
Bonjour, qui peux me dire à quoi sert la pièce N° 5 sur le schéma joint
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pierrot0862 le mar. sept. 06, 2016 7:06 pm, modifié 1 fois.
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- cecile2276
- V.I.P
- Messages : 2158
- Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
- Prénom : cecile
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 206500
- Localisation : montpellier
-
cecile
ans
montpellier -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: A quoi ça sert ?
Je dirais à protéger le caoutchou de la rotule de ....ben de ce qu'il y a derrière (la roue, le frein chaud ?)
T'as la réponse ou justement tu sais pas ?
T'as la réponse ou justement tu sais pas ?
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance.
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: A quoi ça sert ?
C'est un cache poussière mon pierrot , sa sert a protéger la rotule des saleté de la route
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- Pierrot0862
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: A quoi ça sert ?
Est ce que je peux le virer, ça "glingue" et c'est désagréable
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: A quoi ça sert ?
Tu peut pas le virer sans démonter la rotule laisse le en place
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- Pierrot0862
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: A quoi ça sert ?
bercross a écrit :Tu peut pas le virer sans démonter la rotule laisse le en place
Bon, je vais voir si je peux les bloquer, ça glinge sur le coupé et sur le break.
Merci mon Bertrand
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: A quoi ça sert ?
Pas de quoi mon Pierrot
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- cecile2276
- V.I.P
- Messages : 2158
- Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
- Prénom : cecile
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 206500
- Localisation : montpellier
-
cecile
ans
montpellier -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: A quoi ça sert ?
Quelqu'un m'avais proposer de mettre de la graisse pour caler les trucs qui "glinguent"...mais avec le plastic à coté, je sais pas...
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance.
- Pierrot0862
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: A quoi ça sert ?
cecile2276 a écrit :Quelqu'un m'avais proposer de mettre de la graisse pour caler les trucs qui "glinguent"...mais avec le plastic à coté, je sais pas...
J'y pensais, mais c'est pas du plastic, c'est du caoutchouc, pour moi ça gène en rien, par contre avec la chaleur des freins, la graisse risque de fondre et de ne plus empêcher de glinguer
Faut que je démonte la roue, voir pourquoi ça bouge.
J'ai pas ça sur la berline, donc.....
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: A quoi ça sert ?
Ne met pas de graisse la saleté va rester coller dessus et tu risquerais d’abîmer ta/tes rotules plus rapidement , du moins tu risque de "bouffer" le caoutchouc .
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- Pierrot0862
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: A quoi ça sert ?
bercross a écrit :Ne met pas de graisse la saleté va rester coller dessus et tu risquerais d’abîmer ta/tes rotules plus rapidement , du moins tu risque de "bouffer" le caoutchouc .
Bon, si je trouve une solution, vous en reparle, je pense jeter un œil ce week-end
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: A quoi ça sert ?
moi je les ai viré
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: A quoi ça sert ?
Pareil je les est viré . Celà sert surtout à ce que le caoutchouc de la rotule ne chauffe pas avec les freins et non pour la poussière.
J'ai commencé par un côté et le 2ème c'est mit à faire du bruit 2 ou 3 mois après
Envoyé depuis mon J5(6)
J'ai commencé par un côté et le 2ème c'est mit à faire du bruit 2 ou 3 mois après
Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: A quoi ça sert ?
normalement on les change quand on démonte la rotule, sinon ils ne tiennent pas et fond gling gling gling
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: A quoi ça sert ?
Moi je les enlève directement maintenant comme ça plus de souci
Envoyé depuis mon J5(6)
Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: A quoi ça sert ?
Et "caler" avec un bon silicone, ou de la colle à PB ?
- Pierrot0862
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: A quoi ça sert ?
Aerandir a écrit :Et "caler" avec un bon silicone, ou de la colle à PB ?
Pas eu le temps de regarder ce week-end, casser la courroie d’accessoires
Mais, je pensais les "coller" au silicone
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: A quoi ça sert ?
vire les, tu seras tranquille