Problème de démarrage sur une 406 136cv

Image
Avatar du membre
Yasco
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 25, 2018 5:47 pm
Prénom : Yassin
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 246000
Yassin
 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
Ne sais pas
Millésime 2001

Problème de démarrage sur une 406 136cv

Messagepar Yasco » mer. mai 30, 2018 1:21 pm

Bonjour à tous .
Je suis nouveau dans le forum .
J’expose mon problème à vous
Je possède une 406 hdi 2l2 136cv 2001 pack sport
Je l’es acheter à l’époque 7500€ actuellement elle 246000km. D’origine Depuis décembre j’ai eu du mal à démarrer j’en penser que c’était le temps froid que l’ont avait eu au final le démareur me lache je décide d’en profiter pour changer la batterie + vidange filtre + bougie de préchauffes la total quoi mais toujours la même je me renseigne au près d’un garagiste il me dit sa doit être le régulateur de pression d’injections qui est mort il me propose un d’occasion je décide de les prendre entre deux j’ai fait démonté les injecteur les fait nettoyer
Je monte le tout et hop surprise elle démarre au quart de tour je fait un peu de route avec je remarque une épaisse fumée noir et là elle recommence A voir du mal se lance et quand j’accelère elle fessait un bruit de disqueuse et une fumée noir et rien n’ai fini elle commence à s’éteindre et à plus vouloir démarrer du tout depuis 2 semaine impossible de la démarrer

J’ai fait vérifier vanne egr nettoyer remonté
Injecteur arrive de gasoil
Pompe à gavage ok
Capteur pmh ok 398 ohm
Batterie fitre ect
Pompe injection changée .
J’ai voulue lancer la fameuse’ valise mais impossible de là bouger pour l’emmener elle refuse de se lancer même avec du start pilote

Que faire dès solution svp

Merci à vous veuillez m’excuser pour les fautes et l’orthographe Même la ponctuation
Merci pour votre aide chère passionné

Avatar du membre
Yasco
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 25, 2018 5:47 pm
Prénom : Yassin
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 246000
Yassin
 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
Ne sais pas
Millésime 2001

Re: Problème de démarrage sur une 406 136cv

Messagepar Yasco » mer. mai 30, 2018 1:27 pm

Bonjour j’ai réussi à trouver quelqu’un qui fait OBD à la maison il vient pour 18h je vous tient au courant dès défaut