cable de boite de vitesse (ml5T)

Image
Avatar du membre
chemssiii
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 6:08 am
Prénom : chems
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
chems
 ans
406 Ne sais pas
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2002

cable de boite de vitesse (ml5T)

Messagepar chemssiii » sam. sept. 12, 2020 8:50 am

Bonjour tout le monde,


suite un problème de marche arrière qui ne marche que quand je mets une pression verticale sur le levier et la centrer avant passage et le comportement de levier qui donne l'impression qui ne tient pas droit, j'ai décidé de changer les deux câbles de la boite a vitesse, donc j'ai commencé par enlever le pot d"échappement pour dégager le passage, enlever les câbles des deux cotés ( levier et au niveau de la boite a vitesse), mais mon souci ce trouve au niveau du capot, puisque"une fois que les câbles séparer de la boite a vitesse il reste un support ou ils sont encore maintenu dessus, et je n'arrive pas à les décoincer, y a t-il une technique pour pouvoir les enlever, pouvez vous stp m'aider merci

voiture: peugeot 406 hdi 110

Avatar du membre
chemssiii
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 6:08 am
Prénom : chems
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
chems
 ans
406 Ne sais pas
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2002

Re: cable de boite de vitesse (ml5T)

Messagepar chemssiii » lun. sept. 14, 2020 1:02 am

Bonsoir,

après une lutte j'ai réussi à déposer les deux câbles et sorti la commande de vitesse, par contre il reste un 3ème câble qui remonte jusqu'au pommeau de vitesse , pour ce dernier, j'aimerai bien savoir son utilité (il a un rapport avec la marche arriéré ) et comment l'enlever depuis le devant de la voiture ?