Problème Reniflard

Image
Avatar du membre
lanSMAnk
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 1
Enregistré le : mer. janv. 25, 2023 7:18 pm
Prénom : Benoit
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport Pack
Millésime : Ne sais pas
Benoit
 ans
406 Sport Pack
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime Ne sais pas

Problème Reniflard

Messagepar lanSMAnk » mer. janv. 25, 2023 7:28 pm

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le Forum, j'ai récemment eu un problème avec mon reniflard sur ma 406 2.2 pack sport.
Le reniflard c'est cassé et ne peut pas être réparer il faut le changer.
J'ai une personne de ma famille qui travail dans un garage Peugeot qui m'a informé que la pièce n'est plus produite.
Je dois donc me tourné vers les particuliers et les casses pour en trouver un. Le mécanicien m'a bien informer que le reniflard ne peut être changer que par un du même modèle de 406.
Ne savant plus vers qui me tourner, je voudrait savoir si vous avez des conseils ou des connaissances qui me permettrait de trouver cette pièce.


Merci d'avance pour vos réponses :)

Le modèle exacte : VF38B3FZB1142550

Avatar du membre
SpookyName
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2021 5:25 pm
Prénom : Jules
Carrosserie : Break
Motorisation : 3,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Navtech
Millésime : 1999
Kilométrage : 193000
Jules
23 ans
406 Navtech
3,0L
Ne sais pas
Millésime 1999

Re: Problème Reniflard

Messagepar SpookyName » sam. mars 11, 2023 2:14 am

lanSMAnk a écrit :Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le Forum, j'ai récemment eu un problème avec mon reniflard sur ma 406 2.2 pack sport.
Le reniflard c'est cassé et ne peut pas être réparer il faut le changer.
J'ai une personne de ma famille qui travail dans un garage Peugeot qui m'a informé que la pièce n'est plus produite.
Je dois donc me tourné vers les particuliers et les casses pour en trouver un. Le mécanicien m'a bien informer que le reniflard ne peut être changer que par un du même modèle de 406.
Ne savant plus vers qui me tourner, je voudrait savoir si vous avez des conseils ou des connaissances qui me permettrait de trouver cette pièce.


Merci d'avance pour vos réponses :)

Le modèle exacte : VF38B3FZB1142550


A défaut d'avoir une source de pièce car je n'ai que des 2.0l HDI sous la main, je pense que le mieux est de fouiner sur LeBonCoin et essayer de tomber sur une 2.2l (essence ou diesel d'ailleurs) pour pièce, sinon je sais que le site Ovoko référence beaucoup de stock de casses dans toute l'europe, certaines pièces polonaises valent le coup je trouve.
Image