matin moteur instable

Image
Avatar du membre
totonil
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 90
Enregistré le : mer. mai 02, 2012 12:34 am
Prénom : Chris
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2002
Kilométrage : 126000
Chris
32 ans
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

matin moteur instable

Messagepar totonil » mer. mai 02, 2012 3:26 pm

bonjour :D
voila ma 406 perdais de plus en plus de puissance et jai changer le debimetre et depuis cela va mieu mais les matin quand jallume la voiture leguille du compte tour dessant et monte et le moteur est pas rond genre sa monte de 20 mm et sa redessent a la normale et comme si le moteur etait encrassé et des quelle a bien chauffé elle tourne rond bizzard :s je me demande enfette quand mon frere avait la voiture le turbo a peté et je pence que de lhuile a du passer dans le moteur car la derniere foi une foi quil a changer le turbo jai remarquer un bruit super chiant au niveau du silencieu et je lest demonter et retrouver une helice du turbo dans le pot qui se baladais donc il a quand meme bien explosé ... javais demonter la vanne egr pour craqué un oeil et au niveau de la fin du tube de legr vers le colecteur cetais encrassé dhuile jai netoyer mais je pence que le moteur est quand meme bien encrassé :oops: a 341000 borne aussi ... donc je cest pas si sa vault le coupde mettre du netoyant injecteur ou du metal 5 pour rendre le moteur plut rond apres la vidange ... :roll:

voila merci a vous et de vos idée ;)

sportivement :)
Modifié en dernier par totonil le jeu. mai 03, 2012 11:25 pm, modifié 1 fois.

Nano21
VIP
VIP
Messages : 40562
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
Prénom : plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Ne sais pas
Type : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
plus là
50 ans

Re: matin moteur instable

Messagepar Nano21 » mer. mai 02, 2012 4:04 pm

Pour respecter la bonne lecture de chacun sur ce forum, afin de préserver un certain sérieux, respect et d'améliorer notre confort de lecture, je vous remercie d'utiliser un langage correct, compréhensible par tous, c'est à dire d'éviter les fautes volontaires et le langage SMS. Merci de reprendre votre message à l'aide du bouton "Editer".