Mano de pression turbo HDI 110

Image
Avatar du membre
XAV
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 2:00 pm
Prénom : Xavier
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST Pack Confort
Millésime : 2000
Kilométrage : 250200
Localisation : Dinan
Xavier
39 ans
Dinan
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Mano de pression turbo HDI 110

Messagepar XAV » sam. nov. 17, 2012 7:25 pm

Bonjour à tous,

Je voudrai monté un mano de pression pour mon turbo mais je ne sais pas ou le brancher, j'ai pas envie de percer l'admission d'air.
Je souhaiterai le surveiller car j'ai un manque de puissance à bas régime.

Je m'explique, quand je change de rapport ma voiture à du mal a repartir même le pieds dans le fond jusqu'a ce que le turbo ce mette en route et ensuite je ressent comme un léger coup de pieds au cul !

Avatar du membre
Invité
Invité

 ans

Re: Mano de pression turbo HDI 110

Messagepar Invité » sam. nov. 17, 2012 8:29 pm

Tente de nettoyer, voire changer, ton débitmètre car ton souci vient probablement de là.

Avatar du membre
ti-seb83
V.I.P
V.I.P
Messages : 2598
Enregistré le : mar. juin 19, 2012 11:50 pm
Prénom : Sébastien
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Kilométrage : 32300
Sébastien
34 ans

Re: Mano de pression turbo HDI 110

Messagepar ti-seb83 » dim. nov. 18, 2012 5:26 am

Les débitmètre c'est toujours eux qui pose problème!!!

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Mano de pression turbo HDI 110

Messagepar biff » dim. nov. 18, 2012 1:48 pm

pour la pose du mano , un té pour se repiquer au niveau du capteur d'admission a l'entrée de l'intercooler , c'est là que j'avais mis le miens et au moins c'est la valeur mesurée par le capteur ....
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Avatar du membre
XAV
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 2:00 pm
Prénom : Xavier
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST Pack Confort
Millésime : 2000
Kilométrage : 250200
Localisation : Dinan
Xavier
39 ans
Dinan
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Mano de pression turbo HDI 110

Messagepar XAV » dim. nov. 18, 2012 6:20 pm

Merci à toi Biff, pour ce qui est du branchement électrique tu t'es pris ou ?

Pour ce qui est de mon débimètre au niveau des capteurs j'ai une petite lamelle qui est manquante à l'intérieur !
Et-il hs ?

Avatar du membre
Invité
Invité

 ans

Re: Mano de pression turbo HDI 110

Messagepar Invité » dim. nov. 18, 2012 7:32 pm

bah il est mort alors
change-le, ça ira de suite beaucoup mieux

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Mano de pression turbo HDI 110

Messagepar biff » dim. nov. 18, 2012 7:38 pm

branchement électrique de quoi , y a rien d’électrique dans un mano de turbo si ce n'est le rétro-éclairage
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Avatar du membre
XAV
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 2:00 pm
Prénom : Xavier
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST Pack Confort
Millésime : 2000
Kilométrage : 250200
Localisation : Dinan
Xavier
39 ans
Dinan
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Mano de pression turbo HDI 110

Messagepar XAV » dim. nov. 18, 2012 9:22 pm

C'était juste pour le rétro-éclairage entre la position jour et la position nuit.

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Mano de pression turbo HDI 110

Messagepar biff » lun. nov. 19, 2012 12:06 am

Sur l'alimentation des veilleuses
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe