Bonjour à tous,
Je voudrai monté un mano de pression pour mon turbo mais je ne sais pas ou le brancher, j'ai pas envie de percer l'admission d'air.
Je souhaiterai le surveiller car j'ai un manque de puissance à bas régime.
Je m'explique, quand je change de rapport ma voiture à du mal a repartir même le pieds dans le fond jusqu'a ce que le turbo ce mette en route et ensuite je ressent comme un léger coup de pieds au cul !
Mano de pression turbo HDI 110
- XAV
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 2:00 pm
- Prénom : Xavier
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 250200
- Localisation : Dinan
-
Xavier
39 ans
Dinan -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
-
- Invité
-
ans
Re: Mano de pression turbo HDI 110
Tente de nettoyer, voire changer, ton débitmètre car ton souci vient probablement de là.
- ti-seb83
- V.I.P
- Messages : 2598
- Enregistré le : mar. juin 19, 2012 11:50 pm
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 32300
-
Sébastien
34 ans
Re: Mano de pression turbo HDI 110
Les débitmètre c'est toujours eux qui pose problème!!!
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Mano de pression turbo HDI 110
pour la pose du mano , un té pour se repiquer au niveau du capteur d'admission a l'entrée de l'intercooler , c'est là que j'avais mis le miens et au moins c'est la valeur mesurée par le capteur ....
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- XAV
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 2:00 pm
- Prénom : Xavier
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 250200
- Localisation : Dinan
-
Xavier
39 ans
Dinan -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Mano de pression turbo HDI 110
Merci à toi Biff, pour ce qui est du branchement électrique tu t'es pris ou ?
Pour ce qui est de mon débimètre au niveau des capteurs j'ai une petite lamelle qui est manquante à l'intérieur !
Et-il hs ?
Pour ce qui est de mon débimètre au niveau des capteurs j'ai une petite lamelle qui est manquante à l'intérieur !
Et-il hs ?
-
- Invité
-
ans
Re: Mano de pression turbo HDI 110
bah il est mort alors
change-le, ça ira de suite beaucoup mieux
change-le, ça ira de suite beaucoup mieux
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Mano de pression turbo HDI 110
branchement électrique de quoi , y a rien d’électrique dans un mano de turbo si ce n'est le rétro-éclairage
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- XAV
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 2:00 pm
- Prénom : Xavier
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 250200
- Localisation : Dinan
-
Xavier
39 ans
Dinan -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Mano de pression turbo HDI 110
C'était juste pour le rétro-éclairage entre la position jour et la position nuit.
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Mano de pression turbo HDI 110
Sur l'alimentation des veilleuses
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe