EW12 tourne trop riche
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
EW12 tourne trop riche
Hello!
Bon, j'ai décidé de m'attaquer au problème de richesse de ma voiture. Je pense qu'elle tourne trop riche, vu ma sortie d'échappement...
Et encore la je l'ai essuyé hier soir. Normalement ça fait comme si elle bavait noir. A l'intérieur c'est sec, mais avec un beau dépôt noir.
Les bougies sont neuves.
J'ai pas l'impression qu'elle fume.
Quelqu'un sait si je peux contrôler l'état de ma lambda de régulation via PP2000?
Je préfère la tester si possible avant d'en acheter une pour rien, surtout vu le prix que ça coûte...
Bon, j'ai décidé de m'attaquer au problème de richesse de ma voiture. Je pense qu'elle tourne trop riche, vu ma sortie d'échappement...
Et encore la je l'ai essuyé hier soir. Normalement ça fait comme si elle bavait noir. A l'intérieur c'est sec, mais avec un beau dépôt noir.
Les bougies sont neuves.
J'ai pas l'impression qu'elle fume.
Quelqu'un sait si je peux contrôler l'état de ma lambda de régulation via PP2000?
Je préfère la tester si possible avant d'en acheter une pour rien, surtout vu le prix que ça coûte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
les 2 miennes aussi me faisais ça sur le pot d'échappement
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Tu trouves pas ça bizarre? Un moteur essence est censé avoir un échappement plus propre que ça...généralement une légère suie plutôt grise.
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Re: EW12 tourne trop riche
Un defaut de pollution prononce serait detecte (code-defaut a l'OBDII). Assez rare sur une voiture a regulation electronique...
Checkez les defauts au PP2000.
Faites verifier la pollution en centre auto, au besoin.
Autre piste : une consommation d'huile?
Ne pas oublier de toute facon que la ligne d'echappement se charge d'eau (condensation lorsqu'elle se refroidit); laquelle sort de l'echappement au demarrage suivant, lors de la mise en chauffe. Cette eau va drainer la crasse de la ligne d'echappement et sortir sous forme noiratre, de plus en plus au fil du kilometrage.
Pour l'anecdote, sur les voitures au GPL la sortie d'echappement s'encrasse tres peu... la combustion etant plus propre. Je le vois bien sur la mienne qui a pourtant plus de 200.000kms.
Checkez les defauts au PP2000.
Faites verifier la pollution en centre auto, au besoin.
Autre piste : une consommation d'huile?
Ne pas oublier de toute facon que la ligne d'echappement se charge d'eau (condensation lorsqu'elle se refroidit); laquelle sort de l'echappement au demarrage suivant, lors de la mise en chauffe. Cette eau va drainer la crasse de la ligne d'echappement et sortir sous forme noiratre, de plus en plus au fil du kilometrage.
Pour l'anecdote, sur les voitures au GPL la sortie d'echappement s'encrasse tres peu... la combustion etant plus propre. Je le vois bien sur la mienne qui a pourtant plus de 200.000kms.
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Bruno_du_Garlaban a écrit :Un defaut de pollution prononce serait detecte (code-defaut a l'OBDII). Assez rare sur une voiture a regulation electronique...
Faites verifier la pollution en centre auto, au besoin.
Autre piste : une consommation d'huile?
Ne pas oublier de toute facon que la ligne d'echappement se charge d'eau (condensation lorsqu'elle se refroidit); laquelle sort de l'echappement au demarrage suivant, lors de la mise en chauffe. Cette eau va drainer la crasse de la ligne d'echappement et sortir sous forme noiratre, de plus en plus au fil du kilometrage.
Pour l'anecdote, sur les voitures au GPL la sortie d'echappement s'encrasse tres peu... la combustion etant plus propre. Je le vois bien sur la mienne qui a pourtant plus de 200.000kms.
J'ai un défaut de pollution permanent. Cependant, il n'a pas l'air lié à la régulation de la lambda, c'est un défaut d'injection d'air a l'échappement (pompe à air cassée).
Oui, je consomme un peu d'huile. La vidange a été faite à la 5w40 juste avant que j'achète la voiture, plein au maximum. Elle était au minimum 4000 Km après. Je ne sais pas combien il y a entre le mini et maxi sur ce bloc.
La prochaine vidange que je fais je la fais a la 10w40 pour voir, mais c'est une semi-synthèse...
Elle bouffe sûrement de l'huile par les joints de queue de soupape.
Tant que la conso d'huile ne devient pas totalement déraisonnable, je ne pense pas m'attaquer au changement des joints. C'est pas évident à faire sans déculasser (mon père l'avait fait sur sa 405 1.9 et j'ai cru comprendre que ça n'avait pas été une mince affaire) et j'ai pas vraiment envie d'ouvrir le bloc sans que ça le justifie vraiment.
Pour ce qui est de la pollution, elle est passée au CT haut la main il y a très peu de temps...
J'ai aussi pensé à une autre cause qui ferait bouffer de l'huile, ce serait la segmentation fatiguée. Mais ça, je ne sais pas du tout comment tester.
J'ai vu un petit test rapide déjà pour les joints de queue de soupape sur internet:
Accélération a fond de 3 par exemple, couper brutalement les gaz en lâchant la pédale, laisser descendre le régime vers 2000 tours et mettre le pied dedans a fond. Si ce sont mes joints de queue de soupape, ça devrait fumer bien gris.
Je pense que cette procédure permet de laisser passer de l'huile si jamais les joints sont foutus, et accélérer a fond par la suite la brûlerait d'un coup. Par contre ça m'étonnerai que ce si visible avec la si "petite" conso d'huile que j'ai. 0.25l aux 1000km, si j'admets qu'il y a 1L entre le min et le Max (ça m'étonnerai).
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
peria a écrit :Tu trouves pas ça bizarre? Un moteur essence est censé avoir un échappement plus propre que ça...généralement une légère suie plutôt grise.
je suis passé à la pollution sans soucis et sans magouille en plus
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Tu magouilles toi? :lol:
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
arf si peux, surtout les contrôle technique
le 2.0 turbo ne serai jamais passé à la pollution
décata, et tout ce que va bien
le 2.0 turbo ne serai jamais passé à la pollution
décata, et tout ce que va bien
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Tu m'étonne. Je connais bien mon contrôleur technique mais je pense pas qu'il m'arrangerait sur la pollution... Si je decata le 2.2 faudra que je remette le cata tous les deux ans.
D'ailleurs un tube Afrique pour ew12 c'est introuvable. Je vais me trouver un cata d'occasion que je vais vider ou virer la gamelle et souder un tube.
Au fait tu penses toujours a mon faisceau siège électrique passager pour le 2L HDI?
D'ailleurs un tube Afrique pour ew12 c'est introuvable. Je vais me trouver un cata d'occasion que je vais vider ou virer la gamelle et souder un tube.
Au fait tu penses toujours a mon faisceau siège électrique passager pour le 2L HDI?
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
ouai
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Merci, parce que je sais pas trop comment il est fait et je peux pas accéder au parc dans les casses vers chez moi.
Je vois bien le bornier qui sert à alimenter les différentes fonctions du siège, mais l'autre côté se branche ou?
Je vois bien le bornier qui sert à alimenter les différentes fonctions du siège, mais l'autre côté se branche ou?
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
sur la platine des boutons
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
en faite ça pars de la prise jaune, ça va à la platine, et ça repars à la prise orange pour alimenté les moteur
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Ah! Je comprend mieux! Merci
- alain48
- Membre confirmé
- Messages : 333
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2013 3:02 am
- Prénom : alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : Ne sais pas
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 110000
-
alain
56 ans
-
406 SV
2,2L
Ne sais pas
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
peria a écrit :Oui, je consomme un peu d'huile. La vidange a été faite à la 5w40 juste avant que j'achète la voiture, plein au maximum. Elle était au minimum 4000 Km après. Je ne sais pas combien il y a entre le mini et maxi sur ce bloc.
Je ne me souviens pas qu'elle bouffait autant d'huile, je me rappelle pas devoir faire souvent des rajout entre les vidanges. (quand il n'y en avait plus j'en remettais un peu) non, je vérifiais parfois.
... d'un autre coté, 4000km ces dernières années c’était presque sur deux ans.
Tu as du aussi la décrasser un peu sur l'autoroute, peut être c'est du à ça.
Tiens j'ai retrouvé une photo ou elle était je crois à 107 777 km, je te la ferais passer.
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Ne t'en fais pas, ce bloc est connu pour consommer un peu d'huile. 0,25L pour 1000 Km ce n'est pas grand chose. J'essaierai un plein a la 10W40 a la prochaine vidange pour voir si elle les boit.
- alain48
- Membre confirmé
- Messages : 333
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2013 3:02 am
- Prénom : alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : Ne sais pas
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 110000
-
alain
56 ans
-
406 SV
2,2L
Ne sais pas
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Oui mais chez Peugeot c'est n'importe quoi ce qu'ils disent. Ne serait ce que pour la contenance, je mettais deux/trois litres de plus que ce qu'ils indiquaient.
Surtout que je remplissais bien à raz bord d'huile jusqu'au bouchon (comme le plein d'essence quoi), et je refaisais le plein quand il n'y en avait plus....pas tout à fait, je le faisais quand il restait quand même encore un demi litre dans le moteur. On m'a dit que moins, cela pouvait l'abimer. je suis soigneux.
Surtout que je remplissais bien à raz bord d'huile jusqu'au bouchon (comme le plein d'essence quoi), et je refaisais le plein quand il n'y en avait plus....pas tout à fait, je le faisais quand il restait quand même encore un demi litre dans le moteur. On m'a dit que moins, cela pouvait l'abimer. je suis soigneux.
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Re: EW12 tourne trop riche
0.25L/1000kms d'huile sur ce moteur est "normal" passe 100.000kms. Surtout avec de la 5W40.
Ca ne fume pas bleu pour autant (pas d'odeur d'huile brulee non plus).
Les 2 reperes sur la jauge (niveau max / niveau min) correspondent a 1L d'ecart sauf erreur.
Ne jamais depasser le niveau max au remplissage, et refaites le niveau avant d'arriver au mini... le b-a-ba pour ne pas abimer le moteur.
Surtout que le niveau d'huile est affiche a chaque demarrage, au tableau de bord (les 5 carres representes sur le totaliseur kilometrique doivent etre pleins).
Ca ne fume pas bleu pour autant (pas d'odeur d'huile brulee non plus).
Les 2 reperes sur la jauge (niveau max / niveau min) correspondent a 1L d'ecart sauf erreur.
Ne jamais depasser le niveau max au remplissage, et refaites le niveau avant d'arriver au mini... le b-a-ba pour ne pas abimer le moteur.
Surtout que le niveau d'huile est affiche a chaque demarrage, au tableau de bord (les 5 carres representes sur le totaliseur kilometrique doivent etre pleins).
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Oui, je ne m'affolais pas du tout avec cette conso d'huile minime, et je suis très soigneux avec mes véhicules au niveau de l'entretien préventif et curatif.
Ce que j'essayais surtout de comprendre, c'est ces dépôts de suie a l'échappement que je n'avais pas sur mon ancienne fiesta 16s par exemple.
Mes bougies n'avaient aucun dépôt noir lorsque je les ai changées, et l'isolant était d'une belle couleur rouge brique ce qui témoignerait pourtant une belle combustion et donc un mélange proche du mélange stœchiométrique.
Je ne vais donc pas chercher plus loin a mon avis, et je vais me contenter de l'éternel: "c'est comme ça et pas autrement".
Ce que j'essayais surtout de comprendre, c'est ces dépôts de suie a l'échappement que je n'avais pas sur mon ancienne fiesta 16s par exemple.
Mes bougies n'avaient aucun dépôt noir lorsque je les ai changées, et l'isolant était d'une belle couleur rouge brique ce qui témoignerait pourtant une belle combustion et donc un mélange proche du mélange stœchiométrique.
Je ne vais donc pas chercher plus loin a mon avis, et je vais me contenter de l'éternel: "c'est comme ça et pas autrement".
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: EW12 tourne trop riche
Le coupé 2.2l de mon frangin avait aussi ces dépôts à l'échappement
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Bon, bah c'est réglé.
Je passerai ça en résolu de chez moi, je sais pas faire sur tapatalk
Je passerai ça en résolu de chez moi, je sais pas faire sur tapatalk
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: EW12 tourne trop riche
C'est fait
- peria
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: EW12 tourne trop riche
Merci !