Probleme demarage (a chaud et a froid)
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Probleme demarage (a chaud et a froid)
Bonsoir
Je possède une 406 1.9 td année 1998 depuis quelque jour elle ne démarre pas du premier coup il faut insister pas mal de temps, dessus j'ai changer
l’électrovanne de préchauffage pensants que se serait elle mais toujours pareille..les bougie de préchauffage ont 6 mois, le filtre a gasoil est neuf..
j'ai pomper sur la poire pour rechercher des fuites mais rien du tout.
Avant elle démarrer au quart de tour..je ne comprend vraiment plus c'est ma seul voiture est j'ai peur quelle me lâche..Le voyant de préchauffage s'allume bien comme il faut je fait 3 ou 4 préchauffage mais pareille..en revanche j'ai remarquer que si je fait tourner la clé de suite sans attendre le préchauffage sa va un peu mieux ..mais je ne pige plus besoin d'aide.
Je possède une 406 1.9 td année 1998 depuis quelque jour elle ne démarre pas du premier coup il faut insister pas mal de temps, dessus j'ai changer
l’électrovanne de préchauffage pensants que se serait elle mais toujours pareille..les bougie de préchauffage ont 6 mois, le filtre a gasoil est neuf..
j'ai pomper sur la poire pour rechercher des fuites mais rien du tout.
Avant elle démarrer au quart de tour..je ne comprend vraiment plus c'est ma seul voiture est j'ai peur quelle me lâche..Le voyant de préchauffage s'allume bien comme il faut je fait 3 ou 4 préchauffage mais pareille..en revanche j'ai remarquer que si je fait tourner la clé de suite sans attendre le préchauffage sa va un peu mieux ..mais je ne pige plus besoin d'aide.
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
vérifie la batterie dans un 1er temps, puis le démarreur
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Bonsoir Laurent...
Vérifies déjà l'état de ta batterie.....
Vérifies déjà l'état de ta batterie.....
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Heu.... bon... là je crois que tu vas aller la voir ta batterie !!!
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Je les changer fin de cette été l'ancienne était cuite, la je viens de regarder elle est a 15 volts et c'est une 62a/h
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
15 volts, ça me parait haut
j'aurais plutôt dit entre 13 et 14 volts moteur tournant (la mienne est a 13.8 )
j'aurais plutôt dit entre 13 et 14 volts moteur tournant (la mienne est a 13.8 )
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Bon, revenons aux sérieux... tu as vérifié ta batterie comment, Laurent ?
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Moteur arrêter mais a priori c'est pas comme sa ?
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
15 volts moteur arrêté, y a un soucis
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
oui je viens de revérifier moteur couper contact couper je suis a 14.9/15
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
j'ai fait un e petite vidéo pour vous montrer comme elle galère pour démarrer sachant quelle est chaude...
http://youtu.be/BFp--8pKBis
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Waowww... record d'une batterie je pense, à moins qu'elle soit en train de péter un câble !
en revanche, 62Ah pour ta voiture, ça me semble un peu léger...
en revanche, 62Ah pour ta voiture, ça me semble un peu léger...
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
c'est pas un soucis de " jus "
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Dans ta vidéo, c'est toi qui a coupé ou elle a calé ?
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
oui c'est moi qui l'est arrêter pour faire un deuxième démarrage de-suite derrière qui est comme le premier..
2iem
http://youtu.be/tYTc9Qibp7I
2iem
http://youtu.be/tYTc9Qibp7I
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
il n'existe pas une système pour shunter le préchauffage ou le mettre en direct pour faire un essai ? se qui enlèverai le doute de se coter la
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Oui, bon... c'est sympa la musique et tout, mais là on est à 22 h 15 en train d'essayer de t'aider....
Alors, tu nous fais un démarrage normal, en laissant ton moulin tourner, parce que y'a quelque chose qui claque et qui n'est pas normal...
Je vote pour une décal de la distri......
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
ok je la post j'ai laisser tourner le moteur et filmer de plus pres..mais la distribution peux se décaler comme sa ? sachant quelle a même pas 4 mois !!
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Ça ne ma pas choqué outre mesure non plus. Batterie un peu faible je dirai!
Jamais 2 sans 3, mais surtout jamais 4 sans 6
La 406, c'est le Grand Pied!!!
Interface XS evolution, Vag-com, ELM327 et kwp2000 + dispo si besoin, n'hésitez pas, je ne mord pas
La 406, c'est le Grand Pied!!!
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Re: Probleme demarage (a chaud et a froid)
Le calage de la pompe à injection est bon?