Nano21 a écrit :Ben si elle charge mais trop haut quand même à moins que ce soit ton multimètre qui merde
Non, mais si la batterie était HS
Nano21 a écrit :Ben si elle charge mais trop haut quand même à moins que ce soit ton multimètre qui merde
sorcierste a écrit :a l'arrêt, tu dois avoir une tension de 12.6 V, ce qui correspond a une batterie chargée a 100%
12.4V, batterie a 50%
moteur en marche, ça doit tourner vers les 14.6 V
tomdaub a écrit :J'aurais donc un soucis d'alternateur + démarreur ?
sorcierste a écrit :a l'arrêt, tu dois avoir une tension de 12.6 V, ce qui correspond a une batterie chargée a 100%
12.4V, batterie a 50%
moteur en marche, ça doit tourner vers les 14.6 V
cedric0206 a écrit :J'ai reçu mon bosch en 1.7kw et je vais leur renvoyer mon mitsu en consigne. Montage demain normalement
Il faut juste changer la cosse du + solénoïde
cedric0206 a écrit :Teste ton multimètre sur une autre batterie pour être sûr