200 000 kms, joint de culasse refait il y a un moment, train arrière encore bon, distri à jour, me dit le vendeur. Si je le prends je vous mettrai une photo
![Drunken :drunken:](./images/smilies/drunken.png)
tribuvdb a écrit :attention la direction assistée flotte sur la zx break, à vérifier avant achat
Ti-Lu a écrit :après, une fois que tout est fait t'es tranquille j'ai envie de dire
c'est ça l'avantage d'un moteur fiable !
Ti-Lu a écrit :2.0 TD![]()
je crois pas qu'il y'est eu des 2.1 TD sur xsara, au pire c'est le 1.9 TD ou sinon un 2.0 HDi car le 2.0 TD n'existe pas
Ti-Lu a écrit :ouai le 1.9 avec le radiateur sur le dessus de la culasse est très péchu pour une 306/xsara
avec un poil de peps, et une boite courte c'est pas mal
pour des conso record en plus !
ouk a écrit :Ti-Lu a écrit :ouai le 1.9 avec le radiateur sur le dessus de la culasse est très péchu pour une 306/xsara
avec un poil de peps, et une boite courte c'est pas mal
pour des conso record en plus !
Ouais mais justement le 1.9TD c'est un pousse au crime, tu sens qu'à 2000 t/min le moteur te dit 'ben allez, vas-y, appuie tu crois que je suis un pauvre atmo ou quoi?' Du coup tu acceptes le défi et tu appuies et la conso devient vite pas si géniale que ça ...
Pijot406 a écrit :des fois les mecs sur leboncoin ils sont drôles![]()