[Résolu] C5 HS
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Bonjour
bon demain apres midi on s'y remet à deux pour essayer d'enlever cette poulie
si ony arrive pas j'essaierai de remettre la courroie déja installé en compensant la tension sur le villebrequin
il y aura 2 demontage a refaire mais au moins elle demarrera peut etre.
mais bon je ne verrai toujours pas ou se trouve la clavette a 13 ou 19 h...
bonne journée
bon demain apres midi on s'y remet à deux pour essayer d'enlever cette poulie
si ony arrive pas j'essaierai de remettre la courroie déja installé en compensant la tension sur le villebrequin
il y aura 2 demontage a refaire mais au moins elle demarrera peut etre.
mais bon je ne verrai toujours pas ou se trouve la clavette a 13 ou 19 h...
bonne journée
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3081
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: C5 HS
_Toujours sans chauffer cette vispasc49 a écrit :aujourd'hui
j'ai ramené un tube de 1M50 en acier, avec mes 115 kg & douille Facom = ne bouge toujours pas.
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Au vue du schéma ce sera 12h pas 13h comme j'avais supposer
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Ok pour Ubuntu si elle a chauffé mais bougé pas
Bonne soirée
Bonne soirée
- Iffic
- Membre actif
- Messages : 179
- Enregistré le : mar. févr. 15, 2022 5:40 pm
- Prénom : Yves
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : Pack
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
-
Yves
73 ans
Pyrénées Atlantiques -
406 Pack
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1998
Re: C5 HS
Au démarreur !
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Pas encore
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
on l'a eu avec des barres de camion en 1 pouce
je ne l'aurai jamais eu sinon
il y avait du frein filet sur toute la longueur
je ne l'aurai jamais eu sinon
il y avait du frein filet sur toute la longueur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Bravo
Ta persévérance a payer tu a gagner.
Alors ta recaler et demmarer
Ta persévérance a payer tu a gagner.
Alors ta recaler et demmarer
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
pasc49 a écrit :on l'a eu avec des barres de camion en 1 pouce
je ne l'aurai jamais eu sinon
il y avait du frein filet sur toute la longueur
20220310_154155[1].jpg
La t bien caler normale
Du coup pour l'alimentation en gazole as tu bien vérifié si il etez bien connecter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
salut tous donc la distri est mise et me semble cette fois ci bien tendu.
je vais verifier l'arrivé gazole
je n'ai pas fini de remonter et j'a oublié de remettre une vis sur le support moteur avant de le reposer du coup je suis de nouveau coincer car elle passe pas il faut que j'enleve un autre truc pour pouvoir faire glisser ma vis.
je ne suis pas la ce week end donc je termine normalement mardi.
bonne soirée
je vais verifier l'arrivé gazole
je n'ai pas fini de remonter et j'a oublié de remettre une vis sur le support moteur avant de le reposer du coup je suis de nouveau coincer car elle passe pas il faut que j'enleve un autre truc pour pouvoir faire glisser ma vis.
je ne suis pas la ce week end donc je termine normalement mardi.
bonne soirée
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6780
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: C5 HS
Bonjour Pascal, et bravo pour ta persévérance.
Pour moi, c'est bien orienté pour un bon calage.
Remonte doucement ce qu'il te reste à faire, regarde bien pour l'arrivée de gasoil comme te la dit Dark, et ça doit péter, tout ça!!!!!
Bravo.
PS, pour le frein filet, on en met sur quelques filets seulement !!!!!!! Des blairots, ceux qui ont fait la dernière distribution.
Pour moi, c'est bien orienté pour un bon calage.
Remonte doucement ce qu'il te reste à faire, regarde bien pour l'arrivée de gasoil comme te la dit Dark, et ça doit péter, tout ça!!!!!
Bravo.
PS, pour le frein filet, on en met sur quelques filets seulement !!!!!!! Des blairots, ceux qui ont fait la dernière distribution.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
oui pour le GO c'est bon
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Moi perso je remet de filet frein
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Alors moi je ne vais pas en remettre le premier coup
car je ne sais pas si je vais devoir tous redemonter
Bonne fin de week end
pascal
car je ne sais pas si je vais devoir tous redemonter
Bonne fin de week end
pascal
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Bonjour
les nouvelles du jour
la machine est remontée mais ne démarre toujours pas.
par contre de la fumée sort du pot d'échapement est ce bon signe ?
merci
Pascal
les nouvelles du jour
la machine est remontée mais ne démarre toujours pas.
par contre de la fumée sort du pot d'échapement est ce bon signe ?
merci
Pascal
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Oui c bon signe ta essayer combien de temps
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
En faisant des arrets une dizaine de minutes
PAscal
PAscal
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Enfin lorsque tu actionné le demmareur il faut normalement 1mn pour refaire redemmarer .
Sinon rajoute du gazole si c'est pas fait
A moin que tu a pas connecté tous les capteurs
Sinon rajoute du gazole si c'est pas fait
A moin que tu a pas connecté tous les capteurs
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Pour les capteurs y en avait un 098. Capteur de température admission d air. Je l ai retrancher. Je n ai plus de defaut. Je vais essayer ce soir je file au boulot. Merci dark
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
bon ben elle démarre pas...
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Du coup faut regarder les défauts
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Aucun défaut sauf bougies de prechauffage.
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Vérifier aussi si la synchronisation aac et vilebrequin est bon ou pas
-
- Membre confirmé
- Messages : 291
- Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 9:18 pm
- Prénom : Robert
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 399600
-
Robert
57 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Tu as essayé de démarrer avec du nettoyant frein?
Regarde aussi la vitesse du moteur sous démarreur
Regarde aussi la vitesse du moteur sous démarreur
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Comment on fait la synchronisation AAC vilebrequin.?
Au start pilote y a eu un semblant de soubressaut mais ca n a pas pété....
Merci
Au start pilote y a eu un semblant de soubressaut mais ca n a pas pété....
Merci