[Résolu] C5 HS
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pascal
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Re: C5 HS
Bon j'ai redémonter touts les vis pour faire bouger ce foutu arbre a came
de toute maniere je ne peux plus l'enlever il est collé a mort avec ce sillicone
et en desserrant tous il bouge. EUREKA. c'est certainement qu'il appuie a mort sur les ressort de soupapes. mais il bouge ouffff
je vais recaler en bas et poser ma distribution.
J'espere que ca va marcher.
de toute maniere je ne peux plus l'enlever il est collé a mort avec ce sillicone
et en desserrant tous il bouge. EUREKA. c'est certainement qu'il appuie a mort sur les ressort de soupapes. mais il bouge ouffff
je vais recaler en bas et poser ma distribution.
J'espere que ca va marcher.
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Re: C5 HS
Comme déjà dit par Denis68 et Darkmack93 et je procède également de la même façon.
Avant de poser les arbres à came, tu cherches le PMH puis tu retournes d'un quart de tour en arrière (cela évite aux soupapes de toucher les pistons).
Tu poses les AAC puis tu piges le pignon. A ce moment, les AAC doivent pouvoir tourner.
Ensuite, tu remets le vilebrequin au PMH pour poser la courroie.
Avant de poser les arbres à came, tu cherches le PMH puis tu retournes d'un quart de tour en arrière (cela évite aux soupapes de toucher les pistons).
Tu poses les AAC puis tu piges le pignon. A ce moment, les AAC doivent pouvoir tourner.
Ensuite, tu remets le vilebrequin au PMH pour poser la courroie.
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Re: C5 HS
Distribution posé
et quand on tourne la poulie demper sa tourne YESSSSSSS.
bon maintenant ca se complique car a part les injecteurs que j'ai demontés. J4ai tous l'arriere a faire Avec l'egr mais j'avais recupere la bagnole avec toutes ces pieces demonter donc il faut que je joue au domino car je n'ai pas de photo du demontage......
Savez vous ce qui se brance sur le bitonio de l'injecteur qu'on voit sur la photo ?
et quand on tourne la poulie demper sa tourne YESSSSSSS.
bon maintenant ca se complique car a part les injecteurs que j'ai demontés. J4ai tous l'arriere a faire Avec l'egr mais j'avais recupere la bagnole avec toutes ces pieces demonter donc il faut que je joue au domino car je n'ai pas de photo du demontage......
Savez vous ce qui se brance sur le bitonio de l'injecteur qu'on voit sur la photo ?
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Re: C5 HS
j'ai trouvé pour le bitonio c'est le retour gasoil des injecteur
merci beaucoup
PAscal
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Re: C5 HS
Courage tu a bientôt terminé
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Re: C5 HS
Bonsoir Pascal, courage, tu vas y arriver !!!!!!!
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Re: C5 HS
Merci. La il faut que je trouve le cordon pour brancher les bougies de prechauffage. Et sur la première photo il y a un tuyau rigide noir qui se branche sur un autre tuyau mais pareil il est sur mes photos mais je le trouve pas. La suite demain.
- caloulou89
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Re: C5 HS
Oui, repose toi pour ce soir. La nuit porte conseil.
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Re: C5 HS
Bonjour.
Aujourd'hui j'ai remis le collecteur (redemonté 3 fois car a chaque fois j'oublié un truc)
les bougies de prechauffage. Nettoyé et remis les injecteurs.
ca vient bon.
Sur le collecteur il y a ce tuyau il faut le mettre en force ? car il part a chaque fois que je tire dessus. A quoi sert il ? C'est du liquide de refroidissement qui passe la dedans ? il y a un bouton de purge ?
merci
PAscal
Aujourd'hui j'ai remis le collecteur (redemonté 3 fois car a chaque fois j'oublié un truc)
les bougies de prechauffage. Nettoyé et remis les injecteurs.
ca vient bon.
Sur le collecteur il y a ce tuyau il faut le mettre en force ? car il part a chaque fois que je tire dessus. A quoi sert il ? C'est du liquide de refroidissement qui passe la dedans ? il y a un bouton de purge ?
merci
PAscal
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Re: C5 HS
Ya une agraphe⁸ en forme de C en métal.
Regarde bien les schéma et il faut qu'il soit enfoncé pour que le C tienne
Je suis fatigué pour expliquer ce soir.
Bonne nuit
Regarde bien les schéma et il faut qu'il soit enfoncé pour que le C tienne
Je suis fatigué pour expliquer ce soir.
Bonne nuit
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Re: C5 HS
Ok merci jecregarde demain. Bonne soirée
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Re: C5 HS
Bonsoir.
D'accord avec Denis, il doit te manquer l'agrafe métallique qui retient l'ensemble.
D'accord avec Denis, il doit te manquer l'agrafe métallique qui retient l'ensemble.
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Re: C5 HS
Cela doit être la durite repère 9. Le clip ne semble pas être référencé.
A voir à la casse si tu ne le retrouve pas?
A voir à la casse si tu ne le retrouve pas?
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Re: C5 HS
Bonjour
j'ai vu aujourd'hui un mecano BMW
il me dit que quand il font un joint de culasse il change le boitier thermostatique. Est ce que vous pensez qu'il faut que je le fasse aussi ?
Je pose la question avant de remettre le liquide de refroidissement...
Merci
PAscal
j'ai vu aujourd'hui un mecano BMW
il me dit que quand il font un joint de culasse il change le boitier thermostatique. Est ce que vous pensez qu'il faut que je le fasse aussi ?
Je pose la question avant de remettre le liquide de refroidissement...
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Re: C5 HS
Moi non je garde le boîtier à eau mais oui par prudence dans ton cas où le moteur est monté en température il sera utile préférable de le changer.
Bien vu tu lui dira
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Re: C5 HS
OK Merci Darckmack93
je vais en commander un.
aujourd'hui j'ai remonter le support moteur et les injecteurs et les conduits injecteur. Reste plus que les chapeaux haut moteur et la courroie d'accessoire.
encore une question est ce qu'il existe un outil qui s'adapte sur la cle dynamometrique pour serrer au couple les canalisations haute pression ?
merci
PAscal
je vais en commander un.
aujourd'hui j'ai remonter le support moteur et les injecteurs et les conduits injecteur. Reste plus que les chapeaux haut moteur et la courroie d'accessoire.
encore une question est ce qu'il existe un outil qui s'adapte sur la cle dynamometrique pour serrer au couple les canalisations haute pression ?
merci
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Re: C5 HS
Te prend pas la tête pour les raccord
Tu serre pas trop fort c fragile tu met ta clé après avoir rapprocher les raccord entre eux et t serré à la main légèrement
J'avais vu un guignol les serrez exagérément trop fort
Tu serre pas trop fort c fragile tu met ta clé après avoir rapprocher les raccord entre eux et t serré à la main légèrement
J'avais vu un guignol les serrez exagérément trop fort
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Re: C5 HS
En attendant remet l'huile
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Re: C5 HS
Ok pour l huile. Ça peut servir.
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Re: C5 HS
Alors des news?
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Re: C5 HS
Bonjour
ben c'est calme j'attend toujours la piece peut etre demain
aujourd'hui je me suis occupé de la vidange, j'ai serré les injecteurs et posé la courroie d'accessoire.
reste le thermostat remplissage d'eau et le chapeau a mettre. Je suis impatient la.
J'ai mis en charge la batterie
comme j'ai refixé le moteur. j'ai revidangé et il y avait encore un peu d'eau qui a coulé (j'ai bien fait de vérifier)
est ce qu'elle se reamorce facilement ?
merci beaucoup en tous cas
PAscal
ben c'est calme j'attend toujours la piece peut etre demain
aujourd'hui je me suis occupé de la vidange, j'ai serré les injecteurs et posé la courroie d'accessoire.
reste le thermostat remplissage d'eau et le chapeau a mettre. Je suis impatient la.
J'ai mis en charge la batterie
comme j'ai refixé le moteur. j'ai revidangé et il y avait encore un peu d'eau qui a coulé (j'ai bien fait de vérifier)
est ce qu'elle se reamorce facilement ?
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Re: C5 HS
Oui t inquiète pas.
Ta une pompe de gavage sur ce bloc
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Re: C5 HS
Bonjour
j'ai reçu mes pièces j'ai tous remonté
mais elle veut pas démarrer SNIFF
elle doit etre desamorcé je pense.
je vais voir demain
Si vous avez un conseil pour amorcer je vais chercher de mon coté
merci
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mais elle veut pas démarrer SNIFF
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je vais voir demain
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- caloulou89
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Re: C5 HS
Salut Pascal.
Tu entends le moteur tourner lorsque tu lances le démarreur.
Tu entends le moteur tourner lorsque tu lances le démarreur.
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