Bonsoir,
Mon père voudrai se prendre une C5, il adore ses formes.
Cependant on m'a dit à plusieurs remarques que fiabilité c'était pas ca, avec l'électronique etc....
Il pencherai sur un 1,6 110 ou 138.
Il faut faire attention à quoi ?
Merci.
Citroën C5
- Adem19
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 333
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
- Prénom : Adem
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 121000
- Localisation : Var (83)
-
Adem
26 ans
Var (83) -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
- Adem19
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 333
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
- Prénom : Adem
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 121000
- Localisation : Var (83)
-
Adem
26 ans
Var (83) -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: Citroën C5
Il s'agit d'une C5 de 2009 je crois
- cecile2276
- V.I.P
- Messages : 2158
- Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
- Prénom : cecile
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 206500
- Localisation : montpellier
-
cecile
ans
montpellier -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Citroën C5
Déjà, c'est pas une 406, mauvais choix
J'y connais rien. La seule C5 que j'ai approché avait un soucis de direction (la barre stab était tordue, mais ça passait au contrôle technique). Des amis m'ont dit que c'était courant, à vérifier donc.
Bonne journée
J'y connais rien. La seule C5 que j'ai approché avait un soucis de direction (la barre stab était tordue, mais ça passait au contrôle technique). Des amis m'ont dit que c'était courant, à vérifier donc.
Bonne journée
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance.
- Adem19
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 333
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
- Prénom : Adem
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 121000
- Localisation : Var (83)
-
Adem
26 ans
Var (83) -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: Citroën C5
Merci
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Citroën C5
En posant la question sur le forum Citroën section c5 , je pense que les réponses seront bien plus fiable que des "on m'a dis que" sans grande fiabilité de personne qui n'ont pas eu se véhicule en main ni grande expérience du modèle.
Pour la motorisation déjà c'est la même que sur 407 en hdi en 1.6 ou en 2.0 , donc même souci à priori.
Pour le reste aucune idée, dans mon coin les c5 , c'est aussi rare en casse que les 406 et 407, donc gage de fiabilité, quand les rangées sont pleine on peu en penser tout autrement
Pour la motorisation déjà c'est la même que sur 407 en hdi en 1.6 ou en 2.0 , donc même souci à priori.
Pour le reste aucune idée, dans mon coin les c5 , c'est aussi rare en casse que les 406 et 407, donc gage de fiabilité, quand les rangées sont pleine on peu en penser tout autrement
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe