bonjour a vous
ayant changé de voiture assez récamment ,la 406 est chez darck,et,il en prend soin
j'ai donc pris un c4 picasso,boite auto
les boites auto de ce type sont assez bien (véhicule de 2012)
c'est une boite manuelle 6 vitesses,boite normale ,gérée par un robot
et,économe en énergie (vers 5 litres au cent),bien sur je ne joue pas les (Alain Prost)
et,aussi le levier de vitesse est au dessus du volant (comme les ds que j,ai eu des années 70)
ca laisse une bonne place a la place du levier de boite manuelle
et,je trouve cette affaire de boite auto plutôt pas male
voila,voila
c4 picasso
- 406 GGC
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
c4 picasso
Juste,penser a demain
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6691
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: c4 picasso
Salut Gérard.
C'est donc une boite mécanique robotisée. Ni plus, ni moins.
Ce n'est pas une vraie boite auto, comme l'AL4 , les DSG, ou bien d'autres marques s-tronic, tiptronic, multitronic chez Audi par exemple !!!!
Bon vent à toi avec ton C4 Picasso alors.
C'est donc une boite mécanique robotisée. Ni plus, ni moins.
Ce n'est pas une vraie boite auto, comme l'AL4 , les DSG, ou bien d'autres marques s-tronic, tiptronic, multitronic chez Audi par exemple !!!!
Bon vent à toi avec ton C4 Picasso alors.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: c4 picasso
bienvenue au c4
- 406 GGC
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: c4 picasso
bonjour a vous
non,non,c'est bien une boite manuelle,gérée par un robot
et,j'ai trouvé ca super,il faut dire aussi ses désavantages,usure plus rapide de l'embrayage,tous les 150000
elle est aussi moins nerveuse au reprises,cela m'arrange bien
et si,je veux du nerveux,il y a les palettes au volant,je ne m'en sert jamais
et cinq litres au cent pour un véhicule de 1600 klgs environ,ca c'est super
comme je l'ai eue avec révision compléte,pas de souci a l'horison
non,non,c'est bien une boite manuelle,gérée par un robot
et,j'ai trouvé ca super,il faut dire aussi ses désavantages,usure plus rapide de l'embrayage,tous les 150000
elle est aussi moins nerveuse au reprises,cela m'arrange bien
et si,je veux du nerveux,il y a les palettes au volant,je ne m'en sert jamais
et cinq litres au cent pour un véhicule de 1600 klgs environ,ca c'est super
comme je l'ai eue avec révision compléte,pas de souci a l'horison
Juste,penser a demain