[Résolu] C5 HS
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Ok bon c'est super tu peux être content de toi.
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Tu m étonnes de 7000 je suis passé à 600 euros.
Surtout quand vous passez sur gennes vous me faites signe pour boire une bonne chopine.
Vous m avez largement aidé.
Merci beaucoup
Surtout quand vous passez sur gennes vous me faites signe pour boire une bonne chopine.
Vous m avez largement aidé.
Merci beaucoup
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6682
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: C5 HS
Heuréka.
En voila une bonne nouvelle, Pascal.
Content pour toi, je savais qu'avec de la persévérance, tu y serais arrivé. Et bien voila.
Chapeau.
Peut être la faire tourner un peu ces temps prochains. Elle fumeras surement moins.
En voila une bonne nouvelle, Pascal.
Content pour toi, je savais qu'avec de la persévérance, tu y serais arrivé. Et bien voila.
Chapeau.
Peut être la faire tourner un peu ces temps prochains. Elle fumeras surement moins.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Donateur
- Messages : 1101
- Enregistré le : mar. août 29, 2017 9:26 am
- Prénom : Denis
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : SR
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 136000
-
Denis
64 ans
-
406 SR
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2003
Re: C5 HS
Bravo pour ta persévérance (et celle de ceux qui t'ont soutenu ! ), t'as fini par toucher terre après 110 jours de navigation !
-
- Membre confirmé
- Messages : 289
- Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 9:18 pm
- Prénom : Robert
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 399600
-
Robert
57 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Bonne nouvelle
Qu'est-ce que tu changé par rapport à la première tentative de démarrage?
Ou c'est le fait d'avoir insisté avec le start pilot qui l'a fait démarrer?
Qu'est-ce que tu changé par rapport à la première tentative de démarrage?
Ou c'est le fait d'avoir insisté avec le start pilot qui l'a fait démarrer?
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Oui j ai insisté beaucoup.
Et le premier startup pilote avait bien 1'0 ans
Apparemment c est pas comme le whisky ou le bon vin ca vieilli mal
Bonne soirée et encore merci de tout les conseils
Et le premier startup pilote avait bien 1'0 ans
Apparemment c est pas comme le whisky ou le bon vin ca vieilli mal
Bonne soirée et encore merci de tout les conseils
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Vous êtes les meilleurs.
Au moins un forum ou on répond quand on pose des questions même idiote parfois.
Je suis electricien si vous avez besoin n hésitez pas
Encore merci
Au moins un forum ou on répond quand on pose des questions même idiote parfois.
Je suis electricien si vous avez besoin n hésitez pas
Encore merci
-
- Fidèle
- Messages : 726
- Enregistré le : sam. janv. 25, 2020 7:33 pm
- Prénom : David
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 235000
-
David
39 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: C5 HS
Enfin une bonne nouvelle
Pour ta fumer blanche tu a peut-être encore un peut d air dans ton circuit de gazoil.
Le mieux cet de la sentir ta fumer ça te donnera une idée.
Après ça peut aussi être du a de l humidité vue quel a pas tourner un petit moment
Ma passion le tuning et les Peugeot de preference les 406 et 205
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Oui c est bon plus de fumée.
Merci encore
Merci encore
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6682
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: C5 HS
Bonjour.
Nickel !!!!!!!
Nickel !!!!!!!
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Première sortie ce matin 10 kms. J ai du remettre 1 litre de refroidissement j espère que c est normale. Je vais mettre du go cette après midi et je surveille.
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Ta fait la purge de liquide de refroidissement avant d'aller faire un tour?
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Oui j avais rempli avec les pirge ouverte et je fermé au fur et à mesure.
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: C5 HS
Et après as tu laisser tourner le moteur.
Bouchon de vase ouvert pour laisser s échapper l'air.
Sinon c pas grave t'en a remis .
Ya une procédure
Remplir
Vider l air et fermer les bouchons.
Et laisser chauffée le moteur afin que l'eau circule et libéré l air.
Puis ont coupé le moteur en attente de refroidissement et on fait le niveau et la essai routier...
Bouchon de vase ouvert pour laisser s échapper l'air.
Sinon c pas grave t'en a remis .
Ya une procédure
Remplir
Vider l air et fermer les bouchons.
Et laisser chauffée le moteur afin que l'eau circule et libéré l air.
Puis ont coupé le moteur en attente de refroidissement et on fait le niveau et la essai routier...
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Oui j en ai remis une fois la sa ne bouge plus.
Après que le oteur est bien chaud j ai encore un défaut P 2562. C est un truc sur le turbo. J ai un tuyau en plastique dur de troué je pense que c est ça. J ai mis du shaterton. Je verrai lundi
Après que le oteur est bien chaud j ai encore un défaut P 2562. C est un truc sur le turbo. J ai un tuyau en plastique dur de troué je pense que c est ça. J ai mis du shaterton. Je verrai lundi
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6682
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: C5 HS
Bonsoir. Oui, ce code est lié au turbo. Pb entre capteur d'info de position des aubes, et la valeur de référence. Possible que cela vienne d'un petit tuyau percé.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Bonjour est que le fais qu'elle n'est pas trop de patate vienne aussi de ce code ?
MErci
bon week end
MErci
bon week end
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6682
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: C5 HS
Bonjour Pascal. Oui, il y a de fortes chance.
Tu as une photo du tuyau en plastique percé? Si c'est celui qui commande l'ouverture des aubes du turbo, c'est normal que tu n'ai pas de puissance.
Tu as une photo du tuyau en plastique percé? Si c'est celui qui commande l'ouverture des aubes du turbo, c'est normal que tu n'ai pas de puissance.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Bonjour
Voici la photo. J'ai commandé aussi un boitier de préchauffage pour ne plus avoir la P1351
j'ai vérifié aux bornes du boitier je suis bon mais il remonte toujours une erreur donc il doit etre HS.
Voici la photo. J'ai commandé aussi un boitier de préchauffage pour ne plus avoir la P1351
j'ai vérifié aux bornes du boitier je suis bon mais il remonte toujours une erreur donc il doit etre HS.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6682
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: C5 HS
Bonjour.
Effectivement, ce doit surement être le tuyau de dépression de l'électrovanne de turbo.
Effectivement, ce doit surement être le tuyau de dépression de l'électrovanne de turbo.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Merci encore pour tous Calou demain je vais au boulot avec je vais voir si c'est mieux
avec le tuyau scotché
Merci encore vous m'avez très bien aidé
A bientô
Pascal
avec le tuyau scotché
Merci encore vous m'avez très bien aidé
A bientô
Pascal
-
- Fidèle
- Messages : 726
- Enregistré le : sam. janv. 25, 2020 7:33 pm
- Prénom : David
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 235000
-
David
39 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: C5 HS
Le scotch ne fera pas l affaire pour dépanner essai de trouver un petit tuyau du diamètre intérieur
Ma passion le tuning et les Peugeot de preference les 406 et 205
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6682
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: C5 HS
Où un tuyau caoutchouc à mettre à sert par dessus. Tu coupes le tuyau où il est abimé, et tu le raccordes dans un bout de durite.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 255
- Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 10:22 am
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED FAP (RHS)
- Finition : Confort
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 111000
-
pascal
54 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED FAP (RHS)
Millésime Ne sais pas
Re: C5 HS
Bonjour a Tous
les dernieres nouvelles
j'ai reçu le relais de préchauffage. Il est installé et je n'ai plus aucun défaut. Elle fonctionne beaucoup mieux et j'ai du répondant.
Merci encore pour tout.
Prochaine étape un soufflet de cardan apparemment. Ca attendra un peu.
Bon week end
les dernieres nouvelles
j'ai reçu le relais de préchauffage. Il est installé et je n'ai plus aucun défaut. Elle fonctionne beaucoup mieux et j'ai du répondant.
Merci encore pour tout.
Prochaine étape un soufflet de cardan apparemment. Ca attendra un peu.
Bon week end
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6682
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: C5 HS
Salut Pascal.
Plus de nouvelle de ce véhicule?
Tout va bien où pas?
A+
Plus de nouvelle de ce véhicule?
Tout va bien où pas?
A+
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver