205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » sam. nov. 26, 2016 2:07 pm

Bon maintenant que le projet va commencer je vais pouvoir présenter ma 205 génération 1.4 pour la passer en xu10j4r de 406 coupé.

Au programme :
Xu10j4r
Collecteur échappement 306 bv6
Boîte de 205td (dans un premier temps je l'ai en stock)
Train avant de 205 td ( triangulé )
Étrier de 406
Disque de 307
4 jantes 16 bbs de coupe v6
Train arrière de td modifié pour étrier de xsara


Je crois que c'est tout. J'ai eu la voiture pleine de terre, pneu hs, train arrière hs, durites de freins au bord de la rupture mais elle est passé au contrôle technique grâce à mon contrôleur.

Image

Image

Image

Image

Image

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
brice37
Modérateur
Modérateur
Messages : 15757
Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
Prénom : brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 360000
Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar brice37 » sam. nov. 26, 2016 2:14 pm

Grand malade :lol:
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar omer45 » sam. nov. 26, 2016 3:40 pm

Et bien y a qune seul chose à dire
Amuse toi bien :roll:
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » dim. nov. 27, 2016 9:39 am

C'est un projet low cost, j'ai la chance d'avoir un peu de stock niveau piece et je me donne pour objectif un maximum de 1500e pour avoir un truc correct roulant et qui marche assez bien.

Pour l'instant le nettoyage est fait (ça coûte rien) et traitement des points de rouille a l'intérieur.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai pas fait de photo encore de l'intérieur remonté complet mais ça ne serait tardé

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Ti-Lu » dim. nov. 27, 2016 12:20 pm

en gros t'aura la même puissance qu'avec une GTi 1.9 quoi
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar biff » dim. nov. 27, 2016 12:23 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » dim. nov. 27, 2016 1:00 pm

Une fois fini ce sera plus puissant qu'un gti pour 3 fois moins cher et le plus important ne pas ruiner une caisse de collection pour taper du circuit.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » dim. nov. 27, 2016 1:07 pm

Dans l'immédiat il reste d'origine mais des évolutions seront prévu par la suite.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » dim. nov. 27, 2016 1:38 pm

Bon décapage du train avant de td et découverte de silent bloc powerflex dessus :o
Nettoyage et peinture en cours et je vais faire de même pour le moteur.
Aujourd'hui commande de quelque pièces neuves (biellette stab et direction, disques, plaquettes, flexibles et roulement AV ).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » mar. nov. 29, 2016 7:23 pm

Quelques pièces de repeintes et j'ai reçu de la pièce neuve

Image

Image

Image

Image

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Aerandir » mar. nov. 29, 2016 7:26 pm

:bien:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Ti-Lu » mar. nov. 29, 2016 8:17 pm

étrier rouge, alors la les mecs ça va chier :face:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar doudou41 » mar. nov. 29, 2016 10:10 pm

Projet pas chère qui va tournée et mettre des fessées au guignol en tdi ^^

Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Ti-Lu » mar. nov. 29, 2016 10:12 pm

doudou41 a écrit :Projet pas chère qui va tournée et mettre des fessées au guignol en tdi ^^



on doit pas parlé des mêmes guignols alors :moquer:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar doudou41 » mar. nov. 29, 2016 10:15 pm

Ba les guignols qui roule avec des tdi reprog 200ch dans une caisse de 1500/1600kg monter en 18 ou 19 tu va voir la 205 comment cela va faire. Faut prendre en compte le rapport poids puissance

Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Ti-Lu » mar. nov. 29, 2016 10:22 pm

doudou41 a écrit :Ba les guignols qui roule avec des tdi reprog 200ch dans une caisse de 1500/1600kg monter en 18 ou 19 tu va voir la 205 comment cela va faire. Faut prendre en compte le rapport poids puissance


c'est bien ce que je dis, la ou je vais sur piste, les portugais et Gwada (les gros fana des seat en gros) ont des putins de caisse prépa qui sortent des truc de ouf

des seat ibiza prépa au nos sur un mazoute :o :affraid: , ils arrachent tout les mecs
mais bon ils viennent pas ce frotter à nous quand même :face:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » mer. nov. 30, 2016 9:05 am

La 205 est rouge donc les étrier rouge ça décor un peu, sur la junior tct c'était rose.

Les tdi préparé je préfère pas donner mon avis.
Si tout va bien cette 205 devrait en surprendre plus d'un comme j'avais étonné une moto avec la 205 junior tct

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Ti-Lu » mer. nov. 30, 2016 1:51 pm

Crapse a écrit :Les tdi préparé je préfère pas donner mon avis.


moi non je suis pas fan de ces mazoute qui fume la mort dès qu'ils touchent la pédale
mais faut bien admettre qu'ils marchent, et très fort pour certain

tape secretperf ibiza sur Google tu verra, ils sortent 300 cv d'un TDI les copains
ce qu'on à beaucoup de mal à sortir avec un TCT à peine plus puissance qu'eux à la base
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » mer. nov. 30, 2016 2:00 pm

Ça m'intéresse même.
300cv sur un tct c'est devenu simple maintenant et pour pas très cher si tu bricole un peu.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Bruno_du_Garlaban
V.I.P
V.I.P
Messages : 1846
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
Prénom : Bruno
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L
Type : EW10J4 (RFN)
Finition : Navtech
Millésime : 2004
Kilométrage : 381000
Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Bruno_du_Garlaban » jeu. déc. 01, 2016 6:13 pm

Intéressant projet!

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas avoir mis un 2L2 EW12 (160ch) à calage variable de l'admission, plus puissant et bien plus "plein" aux régimes intermédiaires que le XU10?
Ou un 2L turbo ?
;)

Et pour les trains AV et AR, ceux d'une 306 ou d'une Xsara s'adapteraient-ils?
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » jeu. déc. 01, 2016 7:47 pm

Pour les trains de 306/xsara c'est adaptable à l'arrière mais avec de la modification, pour l'avant le must reste du 309 gti16 mais coûteux, quand au moteur bin j'ai déjà monté une 205 tct, c'est vrai que c'est la puissance facile du coup un athmo c'est un bon challenge.
Et les ew me plaisent pas, plus plein dans la théorie mais dans la pratique ça m'a pas convaincu comparé au xu.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » dim. déc. 04, 2016 11:43 am

Bon ça continu ! !
Moteur boîte et berceau dehors puis un bon coup de karcher. Et peinture d'autre élément.

Image

Image

Image

Image

Image

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » ven. déc. 09, 2016 9:30 pm

Un peu d'avancement malgré le peu de temps, assemblage des pivots et freins, remontage du train avant et nettoyage du collecteur admission.
Achat de ressort court 35e.
Et du récupérage de pièces gratis :
-Double ventilateur moteur de 205 gti ou td
-Radiateur de zx diesel

Me manque un cardan, les 2 amortisseurs avant et un joint spy de vilo pour le moteur.

Voilà quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Crapse
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 793
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
Prénom : Laurent
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 263000
Laurent
33 ans
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Crapse » dim. janv. 01, 2017 10:13 am

Bon ça avance doucement à cause des fêtes !! J'ai reçu mon collecteur et papillon de j4rs ça va nourrir un peu plus madame et le faisceau est en cours.
J'ai viré tout ce qui servait à rien et croyait moi il y en a. J'ai plus qu'a le raccorder à celui de la 205 et le rhabiller

Image

Image

Image

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s

Messagepar Ti-Lu » dim. janv. 01, 2017 4:01 pm

tiens, j'ai comme un air de déjà vu :lol:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--