205 génération 1.4 swap 2.0 16s
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Bon maintenant que le projet va commencer je vais pouvoir présenter ma 205 génération 1.4 pour la passer en xu10j4r de 406 coupé.
Au programme :
Xu10j4r
Collecteur échappement 306 bv6
Boîte de 205td (dans un premier temps je l'ai en stock)
Train avant de 205 td ( triangulé )
Étrier de 406
Disque de 307
4 jantes 16 bbs de coupe v6
Train arrière de td modifié pour étrier de xsara
Je crois que c'est tout. J'ai eu la voiture pleine de terre, pneu hs, train arrière hs, durites de freins au bord de la rupture mais elle est passé au contrôle technique grâce à mon contrôleur.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Au programme :
Xu10j4r
Collecteur échappement 306 bv6
Boîte de 205td (dans un premier temps je l'ai en stock)
Train avant de 205 td ( triangulé )
Étrier de 406
Disque de 307
4 jantes 16 bbs de coupe v6
Train arrière de td modifié pour étrier de xsara
Je crois que c'est tout. J'ai eu la voiture pleine de terre, pneu hs, train arrière hs, durites de freins au bord de la rupture mais elle est passé au contrôle technique grâce à mon contrôleur.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Grand malade
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Et bien y a qune seul chose à dire
Amuse toi bien
Amuse toi bien
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
C'est un projet low cost, j'ai la chance d'avoir un peu de stock niveau piece et je me donne pour objectif un maximum de 1500e pour avoir un truc correct roulant et qui marche assez bien.
Pour l'instant le nettoyage est fait (ça coûte rien) et traitement des points de rouille a l'intérieur.
J'ai pas fait de photo encore de l'intérieur remonté complet mais ça ne serait tardé
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Pour l'instant le nettoyage est fait (ça coûte rien) et traitement des points de rouille a l'intérieur.
J'ai pas fait de photo encore de l'intérieur remonté complet mais ça ne serait tardé
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
en gros t'aura la même puissance qu'avec une GTi 1.9 quoi
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Une fois fini ce sera plus puissant qu'un gti pour 3 fois moins cher et le plus important ne pas ruiner une caisse de collection pour taper du circuit.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Dans l'immédiat il reste d'origine mais des évolutions seront prévu par la suite.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Bon décapage du train avant de td et découverte de silent bloc powerflex dessus
Nettoyage et peinture en cours et je vais faire de même pour le moteur.
Aujourd'hui commande de quelque pièces neuves (biellette stab et direction, disques, plaquettes, flexibles et roulement AV ).
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Nettoyage et peinture en cours et je vais faire de même pour le moteur.
Aujourd'hui commande de quelque pièces neuves (biellette stab et direction, disques, plaquettes, flexibles et roulement AV ).
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Quelques pièces de repeintes et j'ai reçu de la pièce neuve
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
étrier rouge, alors la les mecs ça va chier
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Projet pas chère qui va tournée et mettre des fessées au guignol en tdi ^^
Envoyé depuis mon J5(6)
Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
doudou41 a écrit :Projet pas chère qui va tournée et mettre des fessées au guignol en tdi ^^
on doit pas parlé des mêmes guignols alors
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Ba les guignols qui roule avec des tdi reprog 200ch dans une caisse de 1500/1600kg monter en 18 ou 19 tu va voir la 205 comment cela va faire. Faut prendre en compte le rapport poids puissance
Envoyé depuis mon J5(6)
Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
doudou41 a écrit :Ba les guignols qui roule avec des tdi reprog 200ch dans une caisse de 1500/1600kg monter en 18 ou 19 tu va voir la 205 comment cela va faire. Faut prendre en compte le rapport poids puissance
c'est bien ce que je dis, la ou je vais sur piste, les portugais et Gwada (les gros fana des seat en gros) ont des putins de caisse prépa qui sortent des truc de ouf
des seat ibiza prépa au nos sur un mazoute , ils arrachent tout les mecs
mais bon ils viennent pas ce frotter à nous quand même
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
La 205 est rouge donc les étrier rouge ça décor un peu, sur la junior tct c'était rose.
Les tdi préparé je préfère pas donner mon avis.
Si tout va bien cette 205 devrait en surprendre plus d'un comme j'avais étonné une moto avec la 205 junior tct
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Les tdi préparé je préfère pas donner mon avis.
Si tout va bien cette 205 devrait en surprendre plus d'un comme j'avais étonné une moto avec la 205 junior tct
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Crapse a écrit :Les tdi préparé je préfère pas donner mon avis.
moi non je suis pas fan de ces mazoute qui fume la mort dès qu'ils touchent la pédale
mais faut bien admettre qu'ils marchent, et très fort pour certain
tape secretperf ibiza sur Google tu verra, ils sortent 300 cv d'un TDI les copains
ce qu'on à beaucoup de mal à sortir avec un TCT à peine plus puissance qu'eux à la base
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Ça m'intéresse même.
300cv sur un tct c'est devenu simple maintenant et pour pas très cher si tu bricole un peu.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
300cv sur un tct c'est devenu simple maintenant et pour pas très cher si tu bricole un peu.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Intéressant projet!
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas avoir mis un 2L2 EW12 (160ch) à calage variable de l'admission, plus puissant et bien plus "plein" aux régimes intermédiaires que le XU10?
Ou un 2L turbo ?
Et pour les trains AV et AR, ceux d'une 306 ou d'une Xsara s'adapteraient-ils?
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas avoir mis un 2L2 EW12 (160ch) à calage variable de l'admission, plus puissant et bien plus "plein" aux régimes intermédiaires que le XU10?
Ou un 2L turbo ?
Et pour les trains AV et AR, ceux d'une 306 ou d'une Xsara s'adapteraient-ils?
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Pour les trains de 306/xsara c'est adaptable à l'arrière mais avec de la modification, pour l'avant le must reste du 309 gti16 mais coûteux, quand au moteur bin j'ai déjà monté une 205 tct, c'est vrai que c'est la puissance facile du coup un athmo c'est un bon challenge.
Et les ew me plaisent pas, plus plein dans la théorie mais dans la pratique ça m'a pas convaincu comparé au xu.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Et les ew me plaisent pas, plus plein dans la théorie mais dans la pratique ça m'a pas convaincu comparé au xu.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Bon ça continu ! !
Moteur boîte et berceau dehors puis un bon coup de karcher. Et peinture d'autre élément.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Moteur boîte et berceau dehors puis un bon coup de karcher. Et peinture d'autre élément.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Un peu d'avancement malgré le peu de temps, assemblage des pivots et freins, remontage du train avant et nettoyage du collecteur admission.
Achat de ressort court 35e.
Et du récupérage de pièces gratis :
-Double ventilateur moteur de 205 gti ou td
-Radiateur de zx diesel
Me manque un cardan, les 2 amortisseurs avant et un joint spy de vilo pour le moteur.
Voilà quelques photos
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Achat de ressort court 35e.
Et du récupérage de pièces gratis :
-Double ventilateur moteur de 205 gti ou td
-Radiateur de zx diesel
Me manque un cardan, les 2 amortisseurs avant et un joint spy de vilo pour le moteur.
Voilà quelques photos
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Bon ça avance doucement à cause des fêtes !! J'ai reçu mon collecteur et papillon de j4rs ça va nourrir un peu plus madame et le faisceau est en cours.
J'ai viré tout ce qui servait à rien et croyait moi il y en a. J'ai plus qu'a le raccorder à celui de la 205 et le rhabiller
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
J'ai viré tout ce qui servait à rien et croyait moi il y en a. J'ai plus qu'a le raccorder à celui de la 205 et le rhabiller
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
tiens, j'ai comme un air de déjà vu
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--